Bonjour à tous,
tout d'abord Jasikevicius, tu me saoules avec tes MP, arrête stp! Tu veux des news sur Gauchy...les filles partent en week-end à la mer , elles vont s'éclater un dernier week-end ensembles! Voilà pour les news, sinon c'est plutôt calme, quelques essais mais rien de signé, comme tout le monde!
D'après ce que je vois, il faudra faire attention à Nogent car l'expérience çà à du bon! (parole d'Hobbits)
Oui je suis d'accord j'en ai parlé avec chtrib et je lui dit qu'il pourra certainement jouer la premiere place.
Si on se fit aux rumeurs :
Amiens-boves : beaucoup de depart et une equipe qui descend et qui a perdu quasiment tous ces matches a toujours du mal à retrouver une certaine dynamique.
Bohain pour l'instant pas trop d'infos çà depend de son recrutement.
compiegne qui etait superfavori pour la saison prochaine perd apparement pas mal de ses joueuses et l'ambiance n'est pas au beau fixe.
amiens nord : aurait joué avec 3 mutées certains matches si elles se maintiennent elles recuperent des joueuses d'amiens boves.
st just : si elles se maintiennent elles gardent leur effectif + des cadettes d'esquennoy.
gauchy b : l'equipe la plus touchée : elle perd son coach.
longueau : si elles se maintiennent, elles perdent leurs 2 meilleurs joueuses mais recuperent des joueuses d'amiens boves et certainement que le coach s'en va.
vexin : une joueuse part sur amiens pour ses etudes et ne sais pas s'il elle jouera encore à vexin.
Nogent : une joueuse devait signer à amiens boves pour ses etudes mais... sinon que des renforts et un nouveau coach l'equipe à suivre.
lacroix-crepy : dure à evaluer l'union reste assez floue et les deux meilleurs joueuses joueront en N3
Selon les decisions de la ligue jsc st quentin pourrai se maintenir, quid de l'equipe?
cuffies troisieme de promo ne souhaite pas monter.
Amien sud quatrieme de promo : si elles montent pourrai recuperer des joueuses d'amiens boves.
Voila à MON AVIS les perspectives que l'on peut tirer en cette fin de saison, mais cela dependra beaucoup des decisions de la ligue.
Derniere infos : les poussines de amiens nord n'ont pas fini leur championnat(donc 1 equipe jeune feminine : les cadettes).
Je vois qu'apparement tu prepares tres bien ta nouvelle equipe.
Je le repete donc tu deviens vraiment un favori pour la prochaine montée.
Mais bon seul le terrain rend son jugement...
éh oui et ce soir dernier training
non serieux ca fait drole de partir car les joueuses le savent bien ce que je pense d'elles mais bon quitter un club comme celui-ci c'est pas simple