Modérateur : Modérateurs Discussions
C'est Paris, le nombril du monde franco-français, le phare de notre civilisation, et puis en bus c'est plus pratique c'est à côté... and the winner is ... a écrit : ↑lun. 02 juin 2025 10:00bonne remarque
les féminines de Lyon au foot, elles ont déjà été à l'Elysée lors d'une victoire en coupe d'Europe ?
Quoique le United Center de Chicago peut accueillir 21 000 spectateur c'est un stade de foot de club moyen...... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 04 juin 2025 0:05 C'est sûr que hand, volley ou basket, c'est dans des salles où on met beaucoup moins de monde que dans un stade donc forcément moins d'intérêt du public donc moins 'd'intérêt des médias.
J'ai lu il y a peu que les 18-25 ans étaient moins intéressés par le foot que les générations précédentes et que la fédération cherche des moyens de les ramener.
Je crois que le diffuseur du foot français (DAZN) a fait de très mauvaises affaires en achetant les droits, droits pour lesquel C+ est beaucoup moins décidé à investir cher qu'auparavant.
Gavia arctica a écrit : ↑mer. 04 juin 2025 19:53 Monaco fait bien baisser la moyenne…mais est-ce bien inclus dans la moyenne française?![]()
J'ai du mal à voir le rapport direct entre taille d'un stade et popularité d'un sport... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 04 juin 2025 0:05 C'est sûr que hand, volley ou basket, c'est dans des salles où on met beaucoup moins de monde que dans un stade donc forcément moins d'intérêt du public donc moins 'd'intérêt des médias.
Tu sais ce qu'on disait à mon époque,et à la tienne du coup....Gavia arctica a écrit : ↑mer. 04 juin 2025 19:53 Monaco fait bien baisser la moyenne…mais est-ce bien inclus dans la moyenne française?![]()