Sur ce match il lance parfaitement l'équipe, après, après... il y a rien autour, Nichols met aussi dedans puis.. plus rien, aucun ballon dessous, comme SV en première.. Paschal le seul a surnagé offensivement à 3 ftes personne l'attaque... puis les joueurs ont semblé sortir du match après les maladresses aux shoots notamment à trois...maurienne73 a écrit : ↑ven. 10 févr. 2023 22:27Abreu a des stats en trompe l'œil. Il n'apporte aucun rythme à aucun match. A dégagerRoPéCroZ a écrit : ↑ven. 10 févr. 2023 22:23 J'ai mal pour vous ce soir... mais que faire Abreu et Nichols ne peuvent pas tout... Kensmil quelle déception sur ce match.
Derrière trio Hergot à 10 et plus rien. Carne et Falcoz n'apporte pas assez et vous n'avez pas insisté poste bas dommage. 6 pts lachés aux LF aussi.
Courage même si je crois vous nous aviez privé de Pro B je crois que c'est pas loin de s'inverser ce soir.
Edit : Ce soir j'ai pas vu des joueurs qui voulaient pas... ou alors à la toute fin pour AM. Voire SV en première MT. Que c'était moche on est loin d'être sauvé !
[AIX-MAURIENNE] 2022/2023
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
RoPéCroZ
- All Star
Re: [AIX-MAURIENNE] 2022/2023
-
maurienne73
- All Star
Deja deux victoires de moins que St Chamond et le goal average en notre défaveur. 1 victoire de moins que St Vallier et le goal average en notre défaveur.
La question est donc maintenant la suivante : croyons nous en nos 2% de chances de se sauver, auquel cas il faut virer le coach et recruter un FORT FORT joueur, ou bien on est réalistes et on garde des sous pour remonter.
Sauf qu'on ne remontera jamais. Bref c'est la fin du basketball savoyard
La question est donc maintenant la suivante : croyons nous en nos 2% de chances de se sauver, auquel cas il faut virer le coach et recruter un FORT FORT joueur, ou bien on est réalistes et on garde des sous pour remonter.
Sauf qu'on ne remontera jamais. Bref c'est la fin du basketball savoyard
-
maurienne73
- All Star
On est d'accord : on a une équipe de merde. Excepté Kensmil qui se bat, et deux trois autres qui ont l'air sympa mais c'est tout. Sauf qu'on le dit depuis fin août qu'on a une équipe de merde. Tout le monde qui connaît le basket le sait. Sauf à priori Schmitt, Lain, Genon. Schmitt voulait un puzzle, on attend toujours que les angles soient trouvés c'est direRoPéCroZ a écrit : ↑ven. 10 févr. 2023 22:30Sur ce match il lance parfaitement l'équipe, après, après... il y a rien autour, Nichols met aussi dedans puis.. plus rien, aucun ballon dessous, comme SV en première.. Paschal le seul a surnagé offensivement à 3 ftes personne l'attaque... puis les joueurs ont semblé sortir du match après les maladresses aux shoots notamment à trois...maurienne73 a écrit : ↑ven. 10 févr. 2023 22:27Abreu a des stats en trompe l'œil. Il n'apporte aucun rythme à aucun match. A dégagerRoPéCroZ a écrit : ↑ven. 10 févr. 2023 22:23 J'ai mal pour vous ce soir... mais que faire Abreu et Nichols ne peuvent pas tout... Kensmil quelle déception sur ce match.
Derrière trio Hergot à 10 et plus rien. Carne et Falcoz n'apporte pas assez et vous n'avez pas insisté poste bas dommage. 6 pts lachés aux LF aussi.
Courage même si je crois vous nous aviez privé de Pro B je crois que c'est pas loin de s'inverser ce soir.
Edit : Ce soir j'ai pas vu des joueurs qui voulaient pas... ou alors à la toute fin pour AM. Voire SV en première MT. Que c'était moche on est loin d'être sauvé !
-
mauriennaix
- All Star
C est aussi une honte de ne pas remplacer les blessés, pour faire les malins au château mes couilles, y a du monde, pour le reste.
Et ce meneur qui me donne de l urticaire, c est juste si il ne se met pas une plume dans le cul quand il met un 3 pts. Guignol, guignols plutôt
Et ce meneur qui me donne de l urticaire, c est juste si il ne se met pas une plume dans le cul quand il met un 3 pts. Guignol, guignols plutôt
-
maurienne73
- All Star
Je plains les Eyango, Falcoz et consorts du '' centre de formation '' qui n'a jamais sorti un joueur pro à part Magic Frejus et Thomas Yvrande. Eyango se bat, est toujours jovial, il encourage, il score. Oui il est tête en l'air et fait des conneries. Mais il est impliqué. A l'inverse de Carne complètement à la rue, Abreu qui sert à rien Nichols qui cherche déjà son prochain club, Hippolyte qui a touché le parquet 3 fois etc
-
maurienne73
- All Star
Quel dégoût ce soir, quelle honte, une colère intenable. Heureusement que ce match n'a pas eu lieu à la Marlioz ARENA car je vous jure que tout le gymnase aurait entendu les noms d'oiseaux
-
maurienne73
- All Star
C'est quand le match au Phare ? C'est quel prix ?!
-
mauriennaix
- All Star
Une Broca géante au phare ? Ils vont inviter a tour de bras, ça va coûter une blinde, mais on sera content, belle promotion pour le basket régional.
Branlette habituelle.
Branlette habituelle.
-
maurienne73
- All Star
Quand on compare à l'année dernière.
Meneurs, ils étaient meilleurs (Chaz et Lucas)
Arrières ailiers, ils étaient meilleurs (Carne n'est que l'ombre de lui même)
Poste 4, c'était les mêmes,
Poste 5 Kensmil est bien évidemment meilleur que notre duo de choc Cheick Zerbo.
Donc en fait on a chié le recrutement de Zouzoua dont personne n'a compris à quoi il servait, de Abreu. Du coup Nichols a pas joué à sa place pendant 4 mois. Hergott a une main carrée donc il loupe la moitié de ses tirs, heureusement il a énormément envie. Carne.. Carne. Falcoz fait ce qu'il peu avec ce qu'il a
Meneurs, ils étaient meilleurs (Chaz et Lucas)
Arrières ailiers, ils étaient meilleurs (Carne n'est que l'ombre de lui même)
Poste 4, c'était les mêmes,
Poste 5 Kensmil est bien évidemment meilleur que notre duo de choc Cheick Zerbo.
Donc en fait on a chié le recrutement de Zouzoua dont personne n'a compris à quoi il servait, de Abreu. Du coup Nichols a pas joué à sa place pendant 4 mois. Hergott a une main carrée donc il loupe la moitié de ses tirs, heureusement il a énormément envie. Carne.. Carne. Falcoz fait ce qu'il peu avec ce qu'il a
-
One-univers
- Sophomore
Ouais et l’année dernière aussi sa défendait !!! Chaz, Washington, Lucas, Kadri, Cheick …
Cette année c’est la branlette collective en défense et ça commence par la ligne arrière ….
Cette année c’est la branlette collective en défense et ça commence par la ligne arrière ….
-
Pipi73300
- Sophomore
Comment peu t on faire une mi temps presque parfaite et être inexistant après... c du délire complet... faute professionnelle...mais de qui??? On arrive plus a sortir un joueur du lot?? Est-ce fais exprès?? L objectif de la saison c est peu etre de descendre car plus de sous... ce soir c le ponpon on est là risée de la prob le match le plus important de la saison ont se chie dessus... Pas de capitaine... aucune révolte rien du tout..on sera à notre niveau l année prochaine et bien sûr tout ces joueurs iront voir ailleurs sans aucune tristesse comme nous on pourra l avoir... bref merci beaucoup de nous faire vivre ce calvaires. Je n en dirait pas plus et pourtant....
-
maurienne73
- All Star
Rien absolument rien dans le DL du jour sur notre branlee d'hier
-
mauriennaix
- All Star
Derrière mon ordi, j écoute les commentaires et putain, j apprends qu Abreu c est De Colo et Mike James réunis. Mais oui c est ca, il met deux shoots et ça y est, LA Star est là, et puis..... Ben on l a perdu, comme TOUS les autres.
Rappelons que Abreu remplace Zouzoua , super joueur de N1 , malgré une jambe de bois et un piedbeau était notre meneur numéro 1.
Le deuxième meneur c est Nichols, qui n est pas meneur, c est con .
On n a pas de shooter, on n a rien en fait.
Alors maintenant c est la trêve, je vois Abreu se casser et arriver un ex NBA . Ou pas.
On va nous servir que le club a réagi, mais non , on est en mort clinique.
Un président qui a disparu, même si il bosse en coulisses... Dans ses nouveaux restaurants ?
On y est , on l a vu venir depuis des années, nous les mécréants. Je n irai pas à la parodie du phare.
N1 nous voilà, sauf miracle. Mais maintenant je ne l espère même plus. On mérite c est tout.
Rappelons que Abreu remplace Zouzoua , super joueur de N1 , malgré une jambe de bois et un piedbeau était notre meneur numéro 1.
Le deuxième meneur c est Nichols, qui n est pas meneur, c est con .
On n a pas de shooter, on n a rien en fait.
Alors maintenant c est la trêve, je vois Abreu se casser et arriver un ex NBA . Ou pas.
On va nous servir que le club a réagi, mais non , on est en mort clinique.
Un président qui a disparu, même si il bosse en coulisses... Dans ses nouveaux restaurants ?
On y est , on l a vu venir depuis des années, nous les mécréants. Je n irai pas à la parodie du phare.
N1 nous voilà, sauf miracle. Mais maintenant je ne l espère même plus. On mérite c est tout.
-
RoPéCroZ
- All Star
Malheureusement si quelques articles... J'avais vu de la tension mais je pensais pas à ce point.
https://www.ledauphine.com/sport/2023/0 ... h-degenere
Si en plus des suspensions sont prononcées (et elles le devraient),... les jeunes joueront au moins.
Sur le match : https://www.ledauphine.com/sport/2023/0 ... de-la-peur
https://www.ledauphine.com/sport/2023/0 ... h-degenere
Si en plus des suspensions sont prononcées (et elles le devraient),... les jeunes joueront au moins.
Sur le match : https://www.ledauphine.com/sport/2023/0 ... de-la-peur
Modifié en dernier par RoPéCroZ le sam. 11 févr. 2023 10:15, modifié 1 fois.
-
misterking
- Hall Of Famer
c' est à l' image de la saison et
aucune réaction !
Vivement que la saison se termine...!
C' est un calvaire cette saison!
aucune réaction !
Vivement que la saison se termine...!
C' est un calvaire cette saison!