NOS FILLES vONT JOUER UEN NOUVELEL DEMI FINALE OLYMPIQUE !!!!!
Domameg que Wemby ne puisse pas conserver son leadeship sur le scoring des garcons mais on c'dst ainsi notr eFédé sera plus riche ils ont pris une bonne decision !!!
Basket contre rugby, heureusement c'est le basket qui gagne. 30 lancers francs pour les allemandes. Pas de passage en force 0 3 secondes. Vite mettre l'arbitrage à niveau sinon on risque de perdre ce jeu que l'on aime.
Basket260 a écrit : ↑mer. 07 août 2024 20:13
Basket contre rugby, heureusement c'est le basket qui gagne. 30 lancers francs pour les allemandes. Pas de passage en force 0 3 secondes. Vite mettre l'arbitrage à niveau sinon on risque de perdre ce jeu que l'on aime.
Je le dis depuis le début, l'arbitrage est catastrophique. Je ne sais pas si vous avez regardé les matchs de mecs mais c'est lamentable pour notre sport.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Je le dis depuis le début, l'arbitrage est catastrophique. Je ne sais pas si vous avez regardé les matchs de mecs mais c'est lamentable pour notre sport.
C'est malheureusement toujours le même soucis aux JOs, le temps qu'on pourra pas avoir les arbitres d'euroligues on pourra pas avoir un arbitrage cohérent par rapport à ce niveau. Et je dis ça pour tous les matchs et équipes, on a aussi des coups de sifflets favorables ou je suis loin d'être d'accord après je pense tout simplement qu'ils font de leurs mieux donc j'en veux pas aux arbitres mais aux institutions pour le coup
C'est malheureusement toujours le même soucis aux JOs, le temps qu'on pourra pas avoir les arbitres d'euroligues on pourra pas avoir un arbitrage cohérent par rapport à ce niveau. Et je dis ça pour tous les matchs et équipes, on a aussi des coups de sifflets favorables ou je suis loin d'être d'accord après je pense tout simplement qu'ils font de leurs mieux donc j'en veux pas aux arbitres mais aux institutions pour le coup
Mais pas tout mettre sur le dos des arbitres. Difficile d'arbitrer le jeu des bulldozer. Mais les allemandes aurait pu nous montrer autre chose avec des joueuses comme Peterson, Fiebich, Geiselsöder ou même Gülich qui ne servent que de passe-plat pour les un contre un des soeurs Sabally et nous proposer un régal de match de basket comme Belgique- Espagne.
Les Sabally mise à part les coudes et leurs poids et carrures pour ne pas dire surpoids, elles ont quoi à proposer ?
C'est toujours pareil, et hop chamboule tout la dedans avec un bon coup de coudes et hop j'obtiens la faute !
J'espère qu'elle va être constante. Ya eu du progrès déjà depuis son passage à Bourges ou elle pouvait continuer à vendanger.
Attn Meziane connaît par cœur le jeu français et personne n'est pas capable d'arrêter Meeseeman
NIGERIA 74 - 88 USA
Porbablement le match le plus disputé de s1/4 avcec des Africaine qui ont poser mille proble a Dream Tema USA !!!
Imaginez le Nigera avec les frangine Ogunmike !!!