One-univers a écrit : ↑sam. 25 juin 2022 16:09
Effectif provisoire 2022/23
David Nichols / Corentin Falcoz
Corentin Carne / Lucas Hergott
???? / Calvin Hippolyte ?
Juan José Garcia / David Ramseyer
???? / Samuel Eyango Dingo
J'espère deux grosses pointures pour les deux dernières recrues... poste 3 et 5
C'était bien parti le recrutement mais vu les deux derniers choix, Lucas Hergott et de Calvin Hippolyte je suis un peu sceptique...
Complètement.
Ce qui m'inquiète le plus c'est de partir avec un seul meneur.
On s'est déjà planté comme ça.
Mais peut-être qu'on attend encore un jeune à ce poste et que Hergott remplace Dago. Espérons.
oui mais cela signifierais que c'est ultra faible quand même au poste 3 en terme de stats sur la saison dernières des deux nouveaux joueurs...
Pour moi c'est plié, il ne manque plus que 2 étrangers au poste 3 et 5
et dire que le meneur américain Nichols est plus soit disant un scoreur, ca fait un peu peur quand même tout ça...
j'ai l'impression que c'est très jeune, beaucoup de paris, des joueurs pas forcément à leur poste et pas forcément très physique pour une Pro B ultra physique.
mcfly1664 a écrit : ↑sam. 25 juin 2022 16:39
Que pouvez vous nous dire sur nkaloulou ?
Un des meilleurs poste 4 shooteurs qu'on ait eu du moins lors de sa saison chez nous.
Plus à l'aise quand le shoot est compliqué bizarrement.
Un peu unidimensionnel en attaque, il peut dépanner grâce à son physique en 5 mais n'a pas le bagage technique pour y tenir sur la durée.
Mentalité extra !
Je viens de m'apercevoir que j'ai remis l'équipe comme l'a fait one-univers plus haut.
Je doute qu'on se renforce par rapport à l'année dernière.
Après le potentiel est immense,
J'espère juste qu'on n'est pas trop bancale.
Pour l’instant on semble avoir tous un peu le même sentiments par rapport aux deux dernières arrivées et le côté un peu bancale, et manque de densité physique …
Ça va être compliqué s’il n’y a pas du lourd qui arrive
Quand on voit les messages du forum de Saint Quentin par rapport a Calvin, ca fait peur ...
espérons que ce soit qu'une rumeur mais bon ca m'étonnerait
One-univers a écrit : ↑dim. 26 juin 2022 9:48
Quand on voit les messages du forum de Saint Quentin par rapport a Calvin, ca fait peur ...
espérons que ce soit qu'une rumeur mais bon ca m'étonnerait
Perso tout ce que j’ai pu écrire c’est du factuel, vraiment.
Peut être que depuis la fin de saison il s’est remis en question, j’espère pour vous !
Tout est question de confiance et visiblement Calvin ne l'a jamais eu cette saison .
A l'image d'un Boucaud ou même d'un Difuidi , ils se sont tous vu comme des futurs Hugo Besson , sauf que Besson il bossait , bossait et rester humble.
Je suis persuadé que Calvin peut devenir a minima un bon joueur de proB. Faut juste pas le mettre dans un rôle de shooteur c'est pas sa force.
Je pense pas que le gap haut tableau N1 - proB soit si grand que ça pour un jeune, réputé plutôt bosseur chez nous.
Même style de joueur que Tshikaya.
Quand on voit comme Schmitt s'en est servi.
Et si l'état d'esprit ne suit pas..
Bon on ne va pas juger plus le bonhomme sans le connaître,
Ce que je ne comprends pas par contre c'est les choix du club.
On verra bien. Mais que c'est risqué.