J'ai quand même du mal à voir A. BRUNER signer à Nantes, sportivement pour elle ce serait une régression. Après forcément si cela se fait, énorme pu-valu pour les NantaisesAmaral13 a écrit : ↑jeu. 23 avr. 2020 14:14Nantais44 a écrit : ↑jeu. 23 avr. 2020 14:11Peut être Daramy qui n'as pas encore de club je dirais, mais à confirmer.
Il semblerait que le recrutement du TGB soit clos pour la saison prochaine.
Concernant Nantes il y a effectivement 5 joueuses pro qui ont signé avec le club : Marizy, Lenglet, Hill, Mané et Diakite.
Dans une interview accordé à la LFB Ciglia annonce vouloir signer encore 3 joueuses.
Effectivement pour le TGB si les infos que j’ai eu se vérifie normalement plus de nouvelles venues.
Et donc pour Nantes il y aura bien 8 pris l’année prochaine tant mieux. Bruner serait vraiment un super coup !
LFB Transfert 2020-2021
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Bapt7
- Sophomore
Re: LFB Transfert 2020-2021
-
Mechanecsp
- Rookie
Pour moi Ana Dabovic était une des meilleures à Bourges l'an dernier (avec Achonwa). J'espère au moins que Bourges a essayé de la conserver !!!Romulus79 a écrit : ↑jeu. 23 avr. 2020 10:30 Pour Bourges l équipe a été construite dans sa totalité dès le mois de février, ils ont décidé de ne pas changer leur plan malgré la crise. Le club avait pas mal d argent dans les caisses ce qui permet de compenser un peu les pertes, mais je pense que maintenant sa devient très compliqué.
Ps: pour Dabovic je ne suis pas sur que le club a tout fait pour la garder, ils voulaient accélérer le jeux car Lafargue a vu que c était la principale faiblesse de l équipe de cette année, et la vitesse ces pa la qualité première de Dabovic. Bien que j adore la joueuse et je trouve que c est une grosse perte.
Elle est lente effectivement, mais elle est intelligente et agressive et elle a une belle qualité de passe. Ses qualités compensent largement en attaque. En défense son manque de vitesse était un peu plus flagrant.
-
Amaral13
- Rookie
Hejdova quitte basket Landes son nouveau club est il connu ?
-
mosquito
- Franchise Player
Concernant n'goyisa je pense que La Roche lui a proposé contrat mais avec salaire a la baisse, refus de Bernie, et de plus elle n'avait pas montré une grande motivation cette saison...de toute manière il fallait une poste 5 en complément, Bernie assurant un temps de jeu de 20/25 mn maxi.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
-
dadadu59290
- Franchise Player
Romana je la vois bien aller à l'etranger !
Et puis a nantes tu as deja samantha et marie mané alors je suis pas sur qu'elle ira à Nantes
-
titisub
- All Star
Et le Hainaut, à moment donné, il va falloir commencer a recruter d autres joueuses, que des espoirs qui n ont joué qu en lf2 ou université. Au moins il doit leur rester pas mal d argent pour les étrangères.dadadu59290 a écrit : ↑ven. 24 avr. 2020 14:03Romana je la vois bien aller à l'etranger !
Et puis a nantes tu as deja samantha et marie mané alors je suis pas sur qu'elle ira à Nantes
-
Amaral13
- Rookie
Potentiellement oui ! Je pense que les coaches nantaises vont jouent le côté affectif pour faire venir quelques joueuses je pense notamment à Kristen Mann amie de Bonnan.
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
https://twitter.com/tgbbasket/status/12 ... 6364701696
Tarbes va donc bien débuter la saison avec 8 joueuses : 4 extérieures, 3 intérieures et Galliou-Loko en 3/4.
Tarbes va donc bien débuter la saison avec 8 joueuses : 4 extérieures, 3 intérieures et Galliou-Loko en 3/4.
-
Amaral13
- Rookie
C’est très léger ...Greenteam69 a écrit : ↑ven. 24 avr. 2020 16:43 https://twitter.com/tgbbasket/status/12 ... 6364701696
-
Nantais44
- Franchise Player
Après je pense qu'on serait plein à bien vouloir voir arriver Hejdova à Nantes, maintenant est-ce que ça rentrera dans le budget du club ? J'ai de gros doute sur ça et je ne pense qu'elle viendra pour cette raison.
Malgré certains liens entre Bonnan, Aubert et des joueuses en activité il faudra surement que le club fasse des paris sur des joueuses moins cotés que Hejdova ou attendre que les choses se tassent...
-
Shenko08
- Franchise Player
Après, je pense que les joueuses et les agents savent que beaucoup de clubs en France comme à l'étranger (à part des exceptions, on s'entend bien) vont être touchés par la crise et que les salaires vont diminuer. Je serais curieux de voir une comparaison de la masse salariale de cette nouvelle saison par rapport à l'ancienne pour les clubs qui ne sont pas aidés principalement par un gros investisseur (ASVEL) ou grâce à un fond de trésorerie qui leur ont permis de ne pas trop ressentir le choc (Bourges)...
Hejdova est une bonne joueuse mais quels gros clubs (Je parle d'Euroleague) mettrait un gros salaire sur elle ? A voir à l'étranger. Peut-être qu'un club de son pays ou jouant l'eurocup dans nos pays voisins voudront mettre l'argent ? A voir... (Surtout qu'on a pas vraiment d'idées de l'état des championnats italiens et espagnols, au niveau financier...)
Hejdova est une bonne joueuse mais quels gros clubs (Je parle d'Euroleague) mettrait un gros salaire sur elle ? A voir à l'étranger. Peut-être qu'un club de son pays ou jouant l'eurocup dans nos pays voisins voudront mettre l'argent ? A voir... (Surtout qu'on a pas vraiment d'idées de l'état des championnats italiens et espagnols, au niveau financier...)
Modifié en dernier par Shenko08 le ven. 24 avr. 2020 23:32, modifié 1 fois.
-
titisub
- All Star
Je pense surtout qu il y a des accointances entre certains agents et certains clubs (et c’est normal), avec des rétro commissions. Apres c est aux joueuses de prendre ou pas un bon ou pas agent.Shenko08 a écrit : ↑ven. 24 avr. 2020 18:18 Après, je pense que les joueuses et les agents que beaucoup de clubs en France comme à l'étranger (à part des exceptions, on s'entend bien) vont être touchés par la crise et que les salaires vont diminuer. Je serais curieux de voir une comparaison de la masse salariale de cette nouvelle saison par rapport à l'ancienne pour les clubs qui ne sont pas aidés principalement par un gros investisseur (ASVEL) ou grâce à un fond de trésorerie qui leur ont permis de ne pas trop ressentir le choc (Bourges)...
-
Les Sparks 40
- Rookie
des infos sur le nouveau club de Migna Touré ?
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Braine à priori.