Campagnes Jeunes
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
Firebat
- All Star
- Messages : 2867
- Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08
Re: Campagnes Jeunes
Allez, faut pas bouffer le match maintenant.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19362
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
Re: Campagnes Jeunes
Ce panier à 3 pts !!!
-
Golum
- Hall Of Famer
- Messages : 6571
- Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18
Re: Campagnes Jeunes
je sortirais leray là je le sens nerveux
-
Franck44
- Hall Of Famer
- Messages : 17538
- Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
- Localisation : Nantes
Re: Campagnes Jeunes
87/77
Festival à 3pts dans cette prolongation
Festival à 3pts dans cette prolongation
-
coutournant
- All Star
- Messages : 2343
- Enregistré le : mer. 30 juin 2010 17:49
Re: Campagnes Jeunes
Cette fois on la tient !
-
ludo
- All Star
- Messages : 1062
- Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 2:48
Re: Campagnes Jeunes
Énorme..
.
-
Franck44
- Hall Of Famer
- Messages : 17538
- Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
- Localisation : Nantes
Re: Campagnes Jeunes
Victoire 89/79
-
jo60M
- All Star
- Messages : 4254
- Enregistré le : mer. 30 janv. 2019 20:22
Re: Campagnes Jeunes
Félicitations aux joueurs et au staff !
-
coutournant
- All Star
- Messages : 2343
- Enregistré le : mer. 30 juin 2010 17:49
Re: Campagnes Jeunes
Kamardine MVP pour moi, même si Raynaud a envoyé du lourd aussi
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
- Messages : 19362
- Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35
Re: Campagnes Jeunes
OUF !
Champion d'Europe !!!
Champion d'Europe !!!
-
raph
- Hall Of Famer
- Messages : 5763
- Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28
Re: Campagnes Jeunes
yep, super coaching (y avait des systemes et des ajustements
) et super groupe. Ptet moins de talents individuels (et encotre on verra) mais quel pied cette équipe
Et oui Kamardine mvp pour moi aussi. C'est ce qui se rapproche le plus de De Colo, la défense en plus...
Et oui Kamardine mvp pour moi aussi. C'est ce qui se rapproche le plus de De Colo, la défense en plus...
Modifié en dernier par raph le dim. 16 juil. 2023 22:05, modifié 1 fois.
-
Golum
- Hall Of Famer
- Messages : 6571
- Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18
Re: Campagnes Jeunes
les israéliens qui se sont fait battre 2 fois en poule je crois... sacré équipe quand même, respect à eux.
-
coutournant
- All Star
- Messages : 2343
- Enregistré le : mer. 30 juin 2010 17:49
Re: Campagnes Jeunes
raph a écrit : ↑dim. 16 juil. 2023 22:04 yep, super coaching (y avait des systemes et des ajustements) et super groupe. Ptet moins de talents individuels (et encotre on verra) mais quel pied cette équipe
Et oui Kamardine mvp pour moi aussi. C'est ce qui se rapproche le plus de De Colo, la défense en plus...
Pour des U20 y avait bcp de talent dans cette équipe je trouve. Le plus impressionnant c'est la profondeur de banc, même le 12e homme (Sconard) a un niveau intéressant. Le coaching s’est aussi basé là dessus, bcp de rotations pour harceler, asphyxier l'adversaire, les équipes de jeunes devraient plus faire ça car on a un énorme avantage sur cet aspect (joueurs athlétiques et gros vivier)
-
mike.du49
- Hall Of Famer
- Messages : 7502
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30
-
ludo
- All Star
- Messages : 1062
- Enregistré le : sam. 24 juil. 2004 2:48
Re: Campagnes Jeunes
Kamardine mvp...13 ans après Albicy il me semble...