[POULE D]2016-2017

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
MAYA67
Rookie

Re: [POULE D]2016-2017

Message par MAYA67 »

[quote="Esolal"
Bonjour,
Tu sembles être bien informé : le RPA ne se serait maintenu que pour voir partir ses joueurs ? Je suis curieux de
Modifié en dernier par MAYA67 le jeu. 01 juin 2017 0:35, modifié 1 fois.
mllcoucoumll
Sophomore

Message par mllcoucoumll »

MAYA67 a écrit : Et Bien Esolal beaucoup de joueurs de l'équipe de N3 vont connaître la N2 avec Pascal T l'année prochaine : Lucas , Joffrey normalement, Jarod je pense aussi plus un voir deux autres ? Thomas Sarrazin peut être au CPB Rennes ? Pour Tommaset entre la N3 et la N2. Pour Thomas Le Baron ne jouant plus depuis au moins 4 mois pour cause de gros problèmes ligamentaires à la cheville va se mettre en stand bye l'année prochaine pour finir sa 3 eme année en STAPS et se faire opérer en mai 2018 et revenir en septembre 2018 / 2019 même si plusieurs clubs l'on sollicité en cette fin d'année et pas des moindres ! Un club Morbihanais et un finistérien !! Pour Ravache et Diego la N3 je pense ? Nous en saurons plus bientôt ! :mrgreen: :mrgreen:
Bonjour,

On est donc bien loin de l'hémorragie annoncé il y a quelques mois sur le même forum ! S'il n'y a qu'un départ pour le club voisin du CPB c'est que l'ambiance au seins du club est finalement bien meilleur que ce que certains voulaient nous faire croire....voir même très bonne pour que tout le monde veuille rester !

Attention à tes smileys, il y a peu ceci était considéré comme de la provocation par certains supporters Rennais :--)
Antony
Sophomore

Message par Antony »

ejims a écrit :Ou va preira ? Chambretaud recruterai bonne au de la ses et le frère de licouri ... bcp se renforcent
Tu peux préciser pour Chambretaud ?
Bonneau ?? Guillaume, Loris ... ou autre ????
Le frère de José c'est Grégory ?
Merci
Mamus44
Rookie

Message par Mamus44 »

Savez-vous quand est ce que les nouvelles poules de nationale 3 seront connues ?
choletais
All Star

Message par choletais »

Mamus44 a écrit :Savez-vous quand est ce que les nouvelles poules de nationale 3 seront connues ?
Pas avant la mi juillet comme tous les ans
Esolal
Sophomore

Message par Esolal »

mllcoucoumll a écrit :
MAYA67 a écrit : Et Bien Esolal beaucoup de joueurs de l'équipe de N3 vont connaître la N2 avec Pascal T l'année prochaine : Lucas , Joffrey normalement, Jarod je pense aussi plus un voir deux autres ? Thomas Sarrazin peut être au CPB Rennes ? Pour Tommaset entre la N3 et la N2. Pour Thomas Le Baron [...] plusieurs clubs l'on sollicité en cette fin d'année et pas des moindres ! Un club Morbihanais et un finistérien !! Pour Ravache et Diego la N3 je pense ? Nous en saurons plus bientôt ! :mrgreen: :mrgreen:
On est donc bien loin de l'hémorragie annoncé il y a quelques mois sur le même forum !
Cela me rassure, je ne suis pas le seul, Maya67 , à ne pas avoir bien compris ton message précédent : finalement, si l'on excepte Th. Sarrazin et Th. Le Baron qui est blessé, les autres joueurs restent au sein du club (ou de l'entente si on veut être précis) ; donc pas d'hémorragie ni d'urgences à prévoir.
Évidemment, tant que la période des mutations n'est pas close, les rumeurs vont aller bon train. Un exemple, si Lucas Fontaine monte en N2, que Thomas Le Baron est sur le flanc une grande partie de la saison, quid du poste de meneur ? Y a-t-il, au sein des U18, un/des jeune.s capable.s de tenir la marée en N3 ?
Infoclub
Rookie

Message par Infoclub »

Quelqu un a du nouveau concernant le projet de carquefou après le ménage qu a fait Eric john ???
lataupette
Rookie

Message par lataupette »

Eric john ne vient plus, trop casse gueule!
Reste 4joueurs : febrissy, renaud, pazecha, cloaerec, mais en vrai bien moins...
Binôme
Franchise Player

Message par Binôme »

lataupette a écrit :Eric john ne vient plus, trop casse gueule!
Reste 4joueurs : febrissy, renaud, pazecha, cloaerec, mais en vrai bien moins...
Les vieux quittent le navire, pas indemnisés depuis janvier pas concernés pour la saison prochaine Gavrel, Batiston, Cloarec, Masse,...

Carqefou va faire des économies :D
dinosaurus85
Sophomore

Message par dinosaurus85 »

Loris bonneau a chambretaud avec Gilles mpelé + un joueur étranger
John quitterais la seg? Pour aller ou si c'est pas carquefou...
Que va devenir Carquefou... coach? Joueurs ?
Onemore
Sophomore

Message par Onemore »

dinosaurus85 a écrit :Loris bonneau a chambretaud avec Gilles mpelé + un joueur étranger
John quitterais la seg? Pour aller ou si c'est pas carquefou...
Que va devenir Carquefou... coach? Joueurs ?
Qui est Gilles Mpelé où il jouait cette année ? L. Bonneau c'est une bonne recrue ! En revanche je suis sceptique sur les étrangers en N3...
Ils sont souvent peu performant, ils prennent la place d'un joueur français et ils ne sont pas gratuit !
tiktik
Sophomore

Message par tiktik »

A un moment, il faut arrêter d'être sceptique. C'est une réalité.

Pour Chambretaud, s'il aime la Mélusine et le rosé, c'est une affaire classée.
dinosaurus85
Sophomore

Message par dinosaurus85 »

mpelé jouait a CB en Pré-nat cette saison
Après à Chambretaud niveau alcool jamais été déçu ! =D>
Onemore
Sophomore

Message par Onemore »

tiktik a écrit :A un moment, il faut arrêter d'être sceptique. C'est une réalité.

Pour Chambretaud, s'il aime la Mélusine et le rosé, c'est une affaire classée.
La N3 reste un niveau semi amateur. Donc je trouve ça dommage d'avoir besoin d'un étranger dans son équipe .. Je ne condamne pas Chambretaud, loin de là. C'est un constat personnel !! :wink:
referee44
Sophomore

Message par referee44 »

Beau recrutement à Chambretaud !!

A la Séguinière, on fait de la place pour accueillir E. Devanne (Brissac)
Verrouillé