[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Sanka
All Star

Re: [CHOLET] 11-12 --> Un Robert peut en cacher un autre

Message par Sanka »

ridurand a écrit :Non mais ce bon Sanka, on va le récupérer à la petite cuillère à la fin de l'intersaison :)
Sauf si on se construit une bonne équipe!

C'est bien partie pour, mais le Tatum en question je ne suis vraiment pas fan, j'espère que le club a les moyens d'investir dans un joueur d'un plus gros calibre...j'espère...
ricobang
All Star

Message par ricobang »

C'est une blague Tatum, enfin, vraiment, on cherche un titulaire poste 1 peut être avec un 1/2 , mais pas un back up a Ona Embo, et Tatum, même en back up, c'est pas exceptionel. bon il a le droit de venir saluer son pote rasta.
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

ricobang a écrit :C'est une blague Tatum, enfin, vraiment, on cherche un titulaire poste 1 peut être avec un 1/2 , mais pas un back up a Ona Embo, et Tatum, même en back up, c'est pas exceptionel. bon il a le droit de venir saluer son pote rasta.
Ils étaient à la même fac je crois...
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Falker reste à Cholet l'été? C'est pas lui qui est séparé de sa famille presque toute l'année?
JC
All Star

Message par JC »

ESPN.com a écrit :According to Ira Winderman of the South Florida Sun-Sentinel, Robert Dozier, whom the Heat selected in the second round of the 2009 draft, has signed to play in France with Cholet Basket.

Dozier played with PAOK in Greece last year.

Winderman also notes that Dozier was working out with Heat staff prior to the lockout and that the team extended a tender offer in June -- meaning Miami still owns his NBA rights.

It's possible the Heat could look to bring Dozier to training camp for the 2012-13 season. He could potentially have a reserve frontcourt role with the team if he were to make the final roster.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
slip
All Star

Message par slip »

pas d'inquiétude !!
tatum est surement venu pour l'autre faubourg, les arcades rougés, et le club des marques à la seg.
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Il veut s'acheter un Jean Levis dans un magasin usine le Tatum! N'empèche que c'est bien que les gens viennent de loin pour les arcades parce que y'a pas foule de choletais qui y vont!!

JC peux tu me traduire les 2 dernières phrases de ton article, j'ai pas le courage...
JC
All Star

Message par JC »

Sanka a écrit :Il veut s'acheter un Jean Levis dans un magasin usine le Tatum! N'empèche que c'est bien que les gens viennent de loin pour les arcades parce que y'a pas foule choletais qui y vont!!

JC peux tu me traduire les 2 dernières phrases de ton article, j'ai pas le courage...
Winderman constate également que Dozier avait effectué des "work-out" avec le staff du Heat avant que le "lock-out" soit prononcé, et que la franchise floridienne avait, en juin dernier, prolongé l'appel d'offre (le Heat a proposé un contrat non garanti au salaire minimum en 2009 à Dozier) signifiant que cette dernière détient toujours les droits NBA de l'intérieur.

Il est possible que le Heat puisse chercher à inviter Dozier à son camp d'entraînement l'été prochain. Le joueur pourrait potentiellement avoir un rôle de remplaçant au sein de l'effectif si bien sûr il fait partie de celui-ci à l'issue du camp d'entraînement.

;)
Modifié en dernier par JC le jeu. 21 juil. 2011 20:47, modifié 1 fois.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Merci!
ricobang
All Star

Message par ricobang »

Je pense que ce Dozier est une bonne recrue, un joueur avec un jolie potentiel, même si dans l'absolue, j'aurai plutot garder Robinson avec un pivot lourd et offensif (le point de fixation) et pourquoi pas randall en back up (pas titulaire).

J'attend avec impatience les deux derniers noms avec j'espère Nelson , parceque avec le Tatum on est a des années lumières du niveau de l'amiral, on passe d'un titulaire en puissance a un back up moyen. (certainement irrréprochable dans l'esprit)
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Moi je suis pour que Nelson reste ... mais bon admettons qu'il reste je vois pas comment il va géré les temps de jeu admettons
poste 1: Embo 15 min Causeur 10 min Hite 5 min
poste 2 Hite 20 min Causeur 15 min
C'est juste un exemple ... Causeur... je pense qu'ils vont jouer + ... mais c'est pour voir que si il vient il y'a pas beaucoup de jeu de libre à mon avis
Après si Tatum vient il peut se satisfaire de 10 min impeu ce qu'il envisageait avec Houmounou à mon avis au début... Après sa manque d'expérience mais bon Embo peut faire une bonne saison je pense et Causeur se débrouille bien a la mène
Sinon je trouve que Gradit a un shoot correct à 3 points ...
DrJ
Franchise Player

Message par DrJ »

Moi aussi je pense qu'on a besoin que d'un meneur "de complément" car sinon il n'y aura pas assez de minutes pour tout le monde à l'arrière. Par contre je trouve que Tatum est trop faible et que dans une telle configuration le poste 1 manquera d'expérience...vu que notre poste 5 n'est pas dominant, l'axe 1-5 serait faible.
C'est un peu la quadrature du cercle...
Olive
All Star

Message par Olive »

tiens moi je suis pour un retour d'Eitutavicius.

1/ j'aime pas les meneurs US, z'aiment trop la ballote et le dribble
2/ il nous faut une assurance à la mène, Ona Embo est jeune et je le vois mal jouer 35 min
3/ sans 4 fuyant, un danger à 3 pts ça serait bienvenu, et Eituta il sait faire
4/ financièrement sans doute raisonnable
5/ une mentalité impec, qui fera pas la tronche si il joue 15 min de temps en temps

sans dec, c'est le profil i-d-é-a-l.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Kunter-Strike
Franchise Player

Message par Kunter-Strike »

EQUIPE 2011-2012

Coach : Erman Kunter
Assistant : Jim Bilba

Poste 1 : Ona Embo, Causeur
Poste 2 : Causeur, Hite
Poste 3 : Gradit, Léonard
Poste 4 : Dozier,Vébobe
Poste 5 : Duport, Gobert
Petit oubli sur la 1ère page, Falker n'est pas dans le roster de l'équipe malgré sa 4ème saison :p
Basket_Ball is the best sport in the world ...
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

Olive a écrit :tiens moi je suis pour un retour d'Eitutavicius.

1/ j'aime pas les meneurs US, z'aiment trop la ballote et le dribble
2/ il nous faut une assurance à la mène, Ona Embo est jeune et je le vois mal jouer 35 min
3/ sans 4 fuyant, un danger à 3 pts ça serait bienvenu, et Eituta il sait faire
4/ financièrement sans doute raisonnable
5/ une mentalité impec, qui fera pas la tronche si il joue 15 min de temps en temps

sans dec, c'est le profil i-d-é-a-l.
C'est exactement ce que je disais hier à un pote... si c'est dans l'esprit de partager les temps de jeu et de prendre un joueur de complément au bon état d'esprit, je vote Arvidas sans hésiter !!! super mentalité, prend ses responsabilités, un vrai meneur capable de faire sauter une zone, il disait encore y'a pas longtemps qu'il était prêt à revenir quand on voulait, il n'a que de bons souvenirs, comme nous d'ailleurs...qui n'en n'aurait pas...
Y'a pas photo avec tatum, qui est plutôt faible pour une recrue étarngère. Si c'est pour prendre un joueur du niveau de tatum autant prendre un français, ce qui éviterait de "griller" une place de non JFL qui sera précieuse. A moins qu'un Français de qualité ne débarque en poste 3... mais j'y crois pas instant.
Difficile d'y voir clair...
Verrouillé