[Boston Celtics]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Re: [Boston Celtics] 12-13
Je pense qu'il ne manquera que Rondo mais je dois dire que par rapport à ce que j'imaginais en début de saison, je pensais que Terry prendrait la place de Ray Allen... sauf que Terry touche pas un cachou en sortie de banc, je m'attendais à beaucoup mieux. Sinon, un gros Jeff Green capable d'embêter son monde. Le banc des Kincks est vieux mais solide, par contre, pour espérer aller loin, faudra plus que les 30 points de Carmelo et les 25 de Smith... faudra que Shumpert et Stoud reviennent aux affaires sinon ce sera compliqué
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
lope
- All Star
Bon contre Washington il fait quand même un match propre a 9 points a 4/6, Jason Terry. OK c'est pas fou mais c'est pas un mec complètement à côté non plus, mais je suis d'accord qu'il doit sortir beaucoup plus que ça. Surtout que du coup du temps de jeu sur les postes arrières il y en a.
Shumpert est irrégulier, et Stoud est pas mal ignoré par le jeu des Knicks, ça va être dur d'être systèmatiquement efficace en voyant 3 ballons par quart temps face à Bass et Garnett, j'attends de voir mais je suis sceptique.
Shumpert est irrégulier, et Stoud est pas mal ignoré par le jeu des Knicks, ça va être dur d'être systèmatiquement efficace en voyant 3 ballons par quart temps face à Bass et Garnett, j'attends de voir mais je suis sceptique.
-
Sa boniche
- All Star
J'aurais plutôt tendance à être d'accord avec lope mais pas pour les mêmes raisons. Je vois bien les Knicks se faire bouffer à l'intérieur par Garnett et Bass parce que sur les derniers matchs, le pivot des Knicks c'est Copeland. Est-ce que les intérieurs de New-York vont revenir pour les playoffs ? Si non, c'est là que me semble être la clé. Le duel Green-Anthony va être intéressant également, le Celtic semble avoir les moyens de ralentir le meilleur scoreur de la saison.
Serait-on d'accord pour dire que peu importe l'équipe qui passe le premier tour, ni Boston, ni New-York ne devrait passer le second tour ?
Serait-on d'accord pour dire que peu importe l'équipe qui passe le premier tour, ni Boston, ni New-York ne devrait passer le second tour ?
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
lope
- All Star
A voir, Indiana ne sera quand même pas un adversaire inabordable pour eux
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Chicago risque d'être plus compliqué à jouer... je ne vois pas Indiana battre les bulls mais on pourrait avoir un match Indiana-Atlanta, rien de fait pour le moment pour la 6ème place... faut voir ce qu'apporteront Gibson, Belinelli, Robinson en sortie de banc, et éventuellement Rose?Sa boniche a écrit :J'aurais plutôt tendance à être d'accord avec lope mais pas pour les mêmes raisons. Je vois bien les Knicks se faire bouffer à l'intérieur par Garnett et Bass parce que sur les derniers matchs, le pivot des Knicks c'est Copeland. Est-ce que les intérieurs de New-York vont revenir pour les playoffs ? Si non, c'est là que me semble être la clé. Le duel Green-Anthony va être intéressant également, le Celtic semble avoir les moyens de ralentir le meilleur scoreur de la saison.
En tout cas, rien d'infaisable que ce soit pour les Knicks ou les Celtics, les Knicks ont une belle expérience, les Celtics me semblent avoir un banc un peu plus intéressant, pas facile de dire qui l'emportera. Je me pose toujours des questions sur Stoudemire, j'ai l'impression qu'autour de Carmelo c'est un peu le désert et pourtant ils enchainent les bonnes sorties...
-
lope
- All Star
Non non c'est pas si desert que ça. Ok par contre ça dépend un peu dans quelle phase JR Smith se trouve, mais sinon Kidd assure un minimum, Felton surprend, Shumpert est correcte, les intérieurs s'ils sont là tiennent la route en défense...C'est pas si mal dans l'absolu mais ça ne rivalisera pas avec le Heat ou OKC c'est sur et certain. Mais ça va être difficile sur 7 matchs pour Chicago par exemple au vu de leurs rotations. (et non par pitié, pas de Rose en PO ! Ces PO sont déjà perdus pour les Bulls, faut le laisser au chaud pour l'année pro)
Sinon Atlanta sera pas injouable pour eux non plus, faut voir la quantité de gomme que le vainqueur de cette série va laisser aussi !
Sinon Atlanta sera pas injouable pour eux non plus, faut voir la quantité de gomme que le vainqueur de cette série va laisser aussi !
-
lope
- All Star
En tout cas je souhaite le meilleur aux Celtics pour changer les idées des gens de Boston..
-
lope
- All Star
Départ d'un monument...C'est un peu triste, j'aime bien les mecs comme lui qui représentent vraiment une équipe et une ville à l'image de Duncan/Parker aux Spurs, Kobie à LA, Nowitzki à Dallas...Dommage. En tout cas les clefs sont laissés à Rondo maintenant
-
françois67
- Hall Of Famer
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
C'est surtout Garnett qui va manquer parce que Pierce n'était plus le grand Pierce... récupérer Wallace c'est plutôt bien, Humphries prendra de la place en dessous et n'a pas de mauvaises mains, ce sera compliqué cette année mais si Rondo est en forme, que Wallace et Green sont bien, ça peut accrocher les PO
-
lope
- All Star
Ah oui les PO sont encore largement de leurs cordes. Faudrait voir qu'elle est la durée des contrats de Wallace et Green, je suppose qu'ils sont assez court et ça va faire de la place pour recruter après
-
Sa boniche
- All Star
Green n'a que 27 ans, le même age que Rondo, Humphries a un an de plus, ils ont déjà la base pour construire. Ce sera une année de transition pour Boston mais je trouve qu'ils ont bien géré leur coup, ils vont peut être rater les playoffs mais pour repartir de plus belle.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
nutz
- Hall Of Famer
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Bon, drôle de saison à Boston... Humphries fait banquette, Rondo est toujours blessé, Gérald Wallace pourtant pas mauvais aux Bobcats et aux Nets ne joue pas ou alors pas plus de 15 minutes pour des stats faméliques... y a quelque chose de cassé chez les verts...Sa boniche a écrit :Green n'a que 27 ans, le même age que Rondo, Humphries a un an de plus, ils ont déjà la base pour construire. Ce sera une année de transition pour Boston mais je trouve qu'ils ont bien géré leur coup, ils vont peut être rater les playoffs mais pour repartir de plus belle.
-
askatu gudari
- All Star
Re: [Boston Celtics] 13-14
Rondo pourrait etre échangé contre Georges hill et danny granger