Viry Boy a écrit :Le premier tournoi interdépartemental réservé aux ANCIENS se déroulera à TRAPPES ce Samedi 22 Juin à partir de 9h30.
Nous remercions LAPORTE Guillaume joueur de Domont et gérant de la boutique PARIS BASKETBALL située au 15 rue Maubeuge dans le 9ème, pour le financement des tee-shirts réservés aux coachs.
C'est l'occasion de nous retrouver et de clôturer cette saison, venez encourager les représentants de votre département.
Le comité organisateur
on cloture pas
on clos
Il aurait donc du ecrire "de chlore la saison"
Je ne fais que passer !
Et je récupère la passe. Juste pour pas gâcher le travail !
ZePlume
"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
Mr DO a écrit :Bon, toujours pas de courageux pour aller semer le trouble au tournoi des selections IDF, en mode BI team...Jaco dit quelque chose m'enfin !
Moi suis la ............ apres reste encore 5/6 joueurs a trouver !!! Sandsam ? MrDo ?? Tipat ?? d'autres ?? Plonplon ??
Si Peggy est d'accord,tu peux venir jouer avec nous Jaco,t'auras des ballons
Whisky is the limit a écrit :quel match cette nuit... Si vous ne l'avez pas vu, faut absolument le mater. Game 7 dans la nuit de jeudi, là ca sent la peur...
y'a un rdv ancien pour mater le match ???
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Whisky is the limit a écrit :quel match cette nuit... Si vous ne l'avez pas vu, faut absolument le mater. Game 7 dans la nuit de jeudi, là ca sent la peur...
y'a un rdv ancien pour mater le match ???
Le game 7 des finales NBA sera diffusé en direct au PLAYERS BAR à Paris - www.leplayers.com