Il ne faut pas lire Tatum mais Batum
[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Franck44
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET] 11-12 --> Un Robert peut en cacher un autre
Catch and shoot vient d'éditer son article, ils se sont trompé de lettre à saisir leur article
-
juart
- Sophomore
Franck44 a écrit :Catch and shoot vient d'éditer son article, ils se sont trompé de lettre à saisir leur article
-
Boytoubab
- All Star
Je pensais qu'il allait jouer en Egypte cette saison, j'avais entendu dire: Tatum au Nil...Franck44 a écrit :Catch and shoot vient d'éditer son article, ils se sont trompé de lettre à saisir leur article
-
lolosin
- All Star
C'est vrai qu'il n'a pas l'air "tout mal" ce petit Robert. Il devrait apporter une arme offensive intérieure qui nous manquait la saison dernière. Evidemment, comme déjà dit, on perd le menace à 3 points d'Antywane Robinson. C'est forcément un choix du staff. Peut-être que le poste 3 à recruter pourra se décaler parfois en 4? Je fais confiance à Erman Kunter pour constituer une équipe performante. En tout cas, une nouvelle fois, on ne devrait pas être trop mauvais au rebond.rudy08 a écrit :mATCH 5 DE CETTE série et ENCORE un gros game de DOZIER....voyez plutot, très grosse recrue à mon avis, après on verra sous le maillot choletais
http://www.youtube.com/watch?v=zLtf-MUf ... re=related
Et vu tout ce qui peut apparemment tomber sur les parquets grecs, ce n'est pas les(éventuelles) petites fuites de la Meilleraie Arena qui vont faire peur à notre nouvelle recrue!
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
-
JC
- All Star
Un poste 4 n'est pas forcément un joueur qui tir de loin. C'est un aspect moderne de ce poste intérieur. Et si Kunter opte pour un véritable poste 4, c'est peut-être parce que le futur poste trois titulaire de CB (Derrick Byars ?) percute un peu moins que son prédécesseur, et attire davantage les défenses adverses de part sa menace extérieure.Peut-être que le poste 3 à recruter pourra se décaler parfois en 4?
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
DrJ
- Franchise Player
C'est vrai qu'il a l'air bon ce joueur et il shoote a mi-distance ce qui est déjà bien pour étirer les défenses en attendant de retrouver son tir à 3 points qu'il avait en ncaa (avec une ligne moins éloignée c'est vrai). En tout cas il me plait beaucoup et j'encourage tout le monde à regarder ces vidéos pour se faire une idée.lolosin a écrit :C'est vrai qu'il n'a pas l'air "tout mal" ce petit Robert. Il devrait apporter une arme offensive intérieure qui nous manquait la saison dernière. Evidemment, comme déjà dit, on perd le menace à 3 points d'Antywane Robinson. C'est forcément un choix du staff. Peut-être que le poste 3 à recruter pourra se décaler parfois en 4? Je fais confiance à Erman Kunter pour constituer une équipe performante. En tout cas, une nouvelle fois, on ne devrait pas être trop mauvais au rebond.rudy08 a écrit :mATCH 5 DE CETTE série et ENCORE un gros game de DOZIER....voyez plutot, très grosse recrue à mon avis, après on verra sous le maillot choletais
Et vu tout ce qui peut apparemment tomber sur les parquets grecs, ce n'est pas les(éventuelles) petites fuites de la Meilleraie Arena qui vont faire peur à notre nouvelle recrue!
Sinon ça joue à un très bon niveau en Grèce...et les supporters...y'a qu'a voir ce qui se passe à l'entre-deux au début...belle ferveur mais ça fait un peu peur.
-
Kunter-Strike
- Franchise Player
+1JC a écrit :Un poste 4 n'est pas forcément un joueur qui tir de loin. C'est un aspect moderne de ce poste intérieur. Et si Kunter opte pour un véritable poste 4, c'est peut-être parce que le futur poste trois titulaire de CB (Derrick Byars ?) percute un peu moins que son prédécesseur, et attire davantage les défenses adverses de part sa menace extérieure.Peut-être que le poste 3 à recruter pourra se décaler parfois en 4?
Le futur successeur de Sammy Mejia ne sera pas un créateur comme l'était le domicain. Avec Dozier, il y a une fixation a l'interieur de plus (Robinson n'était pas un point de fixation, il jouait + large).
Basket_Ball is the best sport in the world ...
-
Franck44
- Hall Of Famer
rudy08 a écrit :zgz t 'avais raison, mais je pensais pas que ça allait etre officiel si vite!!! super content , c'est éxactement le profil que CB recherchait un 4/5 avec moins de shoot à 3 points ( mais ça on en a pas trop besoin vu l'effectif) mais plus de percution, en tout cas c'était le choix n°1 de Kunter --> allez voir le résumé des playoffs grecs 10/11
http://www.youtube.com/watch?v=UbWpKOzM-vQ
http://www.youtube.com/watch?v=PD4X4_mD ... re=related
et ça confirme que CB avait trouvé mieux que Rob ((à confirmer mais 5 départ du Paok, meme stats en eurocup et en championnat, un gars expérimenté, pas un rookie de NCAA ou D-League) d'après mes infos c'est une grosse recrue, le PAOK voulait le prolonger mais pb économique grec oblige il a pu arrivé dans les mauges!! et ça confirme la confiance en Duport de Kunter..
zgz ...si le 1 et le 3 se confirment ( sur le papier) come back to Bercy
donc Tatum est une diversion pour occuper Catch and shoot, il vient juste dire bonjour à Falker
-
kaplan
- Rookie
Exactement ce que je disais.
C&S annonce un nom. et au final c'est quelqu'un d'autre qui est annoncé par CB.
Ce qui est plutot cool car a chaque fois c'est une tres bonne surprise...
Et vu les messages de zgz et rudy08............
C&S annonce un nom. et au final c'est quelqu'un d'autre qui est annoncé par CB.
Ce qui est plutot cool car a chaque fois c'est une tres bonne surprise...
Et vu les messages de zgz et rudy08............
-
Sanka
- All Star
Mouai bah je vois pas ça comme une "super" recrue...mais bon apparemment cette année c'est la dech'...
Tanpis pour DeMarcus, mais Kunter avait dit qu'il verrait début aout pour le meneur, il avait aussi dit qu'il recruterait l'ailier en premier, il a dit aussi qu'il resignait pour un an...je suis un peu perdu
Tanpis pour DeMarcus, mais Kunter avait dit qu'il verrait début aout pour le meneur, il avait aussi dit qu'il recruterait l'ailier en premier, il a dit aussi qu'il resignait pour un an...je suis un peu perdu
-
Kunter-Strike
- Franchise Player
Sanka a écrit :Mouai bah je vois pas ça comme une "super" recrue...mais bon apparemment cette année c'est la dech'...
Quoi ???
Erman Kunter ferait de la langue de bois ? C'est nouveau
-
ridurand
- All Star
Non mais ce bon Sanka, on va le récupérer à la petite cuillère à la fin de l'intersaison 
-
Olive
- All Star
heu... l'histoire Tatum c'est une blague, de l'intox pour les forums j'espère ?
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
-
Kunter-Strike
- Franchise Player
le statut Facebook de Tatum hier à 14h: "Jamaal Tatum Cholet France..."Olive a écrit :heu... l'histoire Tatum c'est une blague, de l'intox pour les forums j'espère ?
-
Olive
- All Star
http://www.youtube.com/watch?v=h1PUleYH ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=zmN-JKW_ ... re=related
pour les pas trop physionomistes comme moi, Dozier n°10 maillot blanc/noir.
gros volume de jeu, défense, rebonds, scoring, passes. Bien dans le collectif, bonne vision du jeu, tire son épingle dans une équipe comme souligné qui apparemment manquait pas d'individualités. Je pense aussi que c'est une belle recrue. Et il a soulevé de la fonte, assez fin mais quand même bien maillé.
alors un Tatum à côté, svp, gachez pas le plaisir. Tatum a quand même fait un passage anecdotique à CB, des arrières US y'en a des billions meilleurs que lui. Je préfèrerait 1000 fois mieux Eitutavicius par exemple. Tiens au fait, il fait quoi lui ?
http://www.youtube.com/watch?v=zmN-JKW_ ... re=related
pour les pas trop physionomistes comme moi, Dozier n°10 maillot blanc/noir.
gros volume de jeu, défense, rebonds, scoring, passes. Bien dans le collectif, bonne vision du jeu, tire son épingle dans une équipe comme souligné qui apparemment manquait pas d'individualités. Je pense aussi que c'est une belle recrue. Et il a soulevé de la fonte, assez fin mais quand même bien maillé.
alors un Tatum à côté, svp, gachez pas le plaisir. Tatum a quand même fait un passage anecdotique à CB, des arrières US y'en a des billions meilleurs que lui. Je préfèrerait 1000 fois mieux Eitutavicius par exemple. Tiens au fait, il fait quoi lui ?
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.