Poule B 2024-2025

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Basket007008
Rookie

Re: Poule B 2024-2025

Message par Basket007008 »

Les problèmes de ce club n’incombent pas à son histoire.
Le problème c’est le GM et le staff
Étrangement, ces sujets ont déjà été évoqués ici….. II n’y a pas de fumée sans feu.
Malheureusement, les commentaires sur la page officielle du club ne sont que pour défendre le club… c’est normal le reste est supprimé ! Un peu de trop facile.
Ensuite, les personnes qui commentent ne voient que la partie visible de l’iceberg, il ne faut pas les blâmer.
Mais il y a réellement un problème de fond. La preuve en est.
Les seuls protagonistes devraient s’exprimer.
En tout cas, belle article rédigé par un avocat, qui prêche pour sa paroisse.
Les vérités sont toujours bonnes à dire. II n’y a que la vérité qui blesse… Trith, en plus d’être sportivement proche du neant (sujets également déjà évoqués avec la faiblesse technique de leur staff) va devoir essuyer les plâtres d’une gestion humaine (management) catastrophique.
Je pense que c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
Bien triste de constater ce genre de chose dans le sport.
Basket007008
Rookie

rononi59 a écrit : mar. 03 déc. 2024 16:44 Peut-être que le Général Manager et son Coach ont considéré qu'il s'agissait d'une maladie contagieuse !!!
Des blaireaux ces deux là
lemagiciendesfous
Sophomore

Message par lemagiciendesfous »

Je croyais que c’était qu’en NBA les général Manager!
rononi59
Sophomore

Message par rononi59 »

Non à Trith, Monsieur BENESTY s'est proclamé Général Manager, lors de la saison dernière, il s'était octroyé un mois complet sur le calendrier du Club. Preuve qu'il est une personne extrêmement importante !! Ou à un ego surdimensionné, chacun fera sa propre analyse. Il adore se mettre en scène sur les réseaux sociaux.
Ezhno
Franchise Player

Message par Ezhno »

lemagiciendesfous a écrit : jeu. 05 déc. 2024 23:52 Je croyais que c’était qu’en NBA les général Manager!
Il y en a dans énormément de clubs.
Basket007008
Rookie

rononi59 a écrit : ven. 06 déc. 2024 11:11 Non à Trith, Monsieur BENESTY s'est proclamé Général Manager, lors de la saison dernière, il s'était octroyé un mois complet sur le calendrier du Club. Preuve qu'il est une personne extrêmement importante !! Ou à un ego surdimensionné, chacun fera sa propre analyse. Il adore se mettre en scène sur les réseaux sociaux.
On est d’accord
Tu supportes escaudain ? Trith ?
rononi59
Sophomore

Message par rononi59 »

Pour répondre à ta question Basket007008, je supporte le basket nordiste et plus particulièrement le basket féminin. Je suis très inquiet de la situation actuelle. Nous avons eu énormément de club féminin au plus haut niveau et aujourd'hui il ne reste que Villeneuve d'Ascq. Je me souviens d'une époque où il y avait au moins 5 clubs féminin en même temps en Ligue féminine.
J'ai une pensée pour Calais, Dunkerque, Roubaix (même si cela fût éphémère), Saint Amand qui est en mauvaise posture. Tous ces clubs ont fait rayonné le basket nordiste sur la carte de la France, certains comme l'USVO puis VO sur la scène européenne.
Ce qui m’inquiète aujourd'hui c'est la place de la femme dans le sport et l'actualité Trithoise questionne sur la considération qui peut leur être porté.

J'ai également une pensée pour les joueuses de Villeurbanne. La gestion financière met aujourd'hui en grande difficulté des femmes, des joueuses en pleine période de fêtes de fin d'année.
basketpassion23
Rookie

Message par basketpassion23 »

Les 2 clubs e NF1 dans le Nord sont mal partis,
d'un côté Trith qui fait parler de lui avec l'affaire Basque, et sportivement avec une équipe pour jouer la montée, le club va jouer la descente,
un coach qui n'a jamais rein prouvé et qui est quand même encore là .....

d'un côté Escaudain qui ne doit son salut que par un repêchage,
des joueuses qui arrêtent en pleine saison, Dessousa et Busignies 2 joueuses locales,
beaucoup de matchs perdus à domicile, Heureusement que les 2 étrangères sont là cette année, car à côté c'est le désert
Basket007008
Rookie

rononi59 a écrit : lun. 09 déc. 2024 10:25 Pour répondre à ta question Basket007008, je supporte le basket nordiste et plus particulièrement le basket féminin. Je suis très inquiet de la situation actuelle. Nous avons eu énormément de club féminin au plus haut niveau et aujourd'hui il ne reste que Villeneuve d'Ascq. Je me souviens d'une époque où il y avait au moins 5 clubs féminin en même temps en Ligue féminine.
J'ai une pensée pour Calais, Dunkerque, Roubaix (même si cela fût éphémère), Saint Amand qui est en mauvaise posture. Tous ces clubs ont fait rayonné le basket nordiste sur la carte de la France, certains comme l'USVO puis VO sur la scène européenne.
Ce qui m’inquiète aujourd'hui c'est la place de la femme dans le sport et l'actualité Trithoise questionne sur la considération qui peut leur être porté.

J'ai également une pensée pour les joueuses de Villeurbanne. La gestion financière met aujourd'hui en grande difficulté des femmes, des joueuses en pleine période de fêtes de fin d'année.
C’est agréable de voir qu’on partage les mêmes positions…
Et très désagréable d’en constat les dégâts… il y a tellement de gâchis. Ce n’est qu’une histoire d’Hommes (H/F)… un club ne tient à rien. La preuve en est depuis des années. C’est très fragile, et encore plus dans le sport féminin avec des moyens très limités. Ajouté à cela l’incompétence de personnes qui se pensent au dessus des autres et qui n’ont jamais rien prouvé…
rononi59
Sophomore

Message par rononi59 »

Esacaudain a prit une licence ASP, ZONZON, une joueuse de Villeneuve d'Ascq. Espérons qu'elle va pouvoir aider l'équipe.
basketpassion23
Rookie

rononi59 a écrit : lun. 09 déc. 2024 14:53 Esacaudain a prit une licence ASP, ZONZON, une joueuse de Villeneuve d'Ascq. Espérons qu'elle va pouvoir aider l'équipe.
oui ça va compenser les 2 arrêts,
lemagiciendesfous
Sophomore

Mauvaise nouvelle pour La Glacerie qui perd Justine Barthélémy (croisés)… bon courage à elle.
Un gros coup dure pour ce club, qui peut-être vit ses derniers jours en NF1…
lemagiciendesfous
Sophomore

Elle va être longue cette trêve…
rononi59
Sophomore

Message par rononi59 »

Qualification de Calais au dépend de Escaudain en Trophée Coupe de France. Défaite de Maubeuge (R1) contre Trith.
basketpassion23
Rookie

prochain tour de coupe de France
BASKET CLUB DE FRANCONVILLE /BAIE MAHAULT BASKET CLUB +14
ASA SCEAUX / LA TAMPONNAISE BASKET BALL +14
BIHOREL / COTE D'OPALE BASKET CALAIS
CO TRITH BASKET PORTE DU HAINAUT / CHAMPAGNE BASKET FEMININ

Les vainqueurs marquent ils 1 point au championnat ?
Répondre