Apres ce qui fait peur c'est l'association Romain - PISTRE en PNM ....

Modérateur : Modérateurs Régional
Écoute je te laisse chercher, tu as plus de moyen que moi pour savoir la raison exact, ça ne vient pas de nous en tout cas.1818basket a écrit : ↑mar. 12 nov. 2024 8:33 Pk clarence n'a pas joué finalement ?? HOOP ET FLAMBEUR...
C'est clair que c'était chaud mais en face il y avait olivier romain et ca change tout
Oui pas facile à prendre cette équipe de Dreux, qui semble très bien se porter sans RileyTheRust22 a écrit : ↑dim. 17 nov. 2024 16:44 Barjouville qui assure contre une belle équipe jeune et insouciante de DREUX
Maigre Victoire de St Doulchard qui assure sa place en haut du tableau mais victoire quand même contre Châteauroux
Oui nouvelle défaite pour Lucé .. qui ne prend pas les victoires qui sont à leurs portées.. que ce passe t il ??
Victoire combative de Champhol sur ces terres face à une très belle équipe de SJDB et sans Olivier Romain ?! Pas Banal cette victoire ! Deux équipes avec du caractère et de belle ressources le match retour s’annonce Chaud !
(Attention à ne pas sous estimer le reste de l’effectif Champholois avec des noms comme Chesneau Pillerault et Riley qui peuvent prendre les choses en main sans Romain et Pistre)
Chartres qui monte le ton contre Blois à l’extérieur.. Bravo ! La Ville O dominateur face au PLLL .. Non match des visiteurs ?
Oui ils feraient mieux de se mettre au patinage, ils ont déjà la salle pour.1818basket a écrit : ↑mer. 20 nov. 2024 8:53 Le PLLL Reste l'équipe la plus faible de la poule c'est indéniable..; en plus c'est pas coaché du tout.. 1c1 chacun son tour cc'est nul, sans envie ...
Pour avoir vu joué, l'année derniere c'était pas mal du tout... bizarre qu'ils galerent autant... meme si ils ont perdus 1 joueur.. je trouve ca bizarre....
En tout cas pour les avoir vu lors du dernier match contre St doulch notamment, y avais pas photo...
C'était bien ma question