Bon, après un français qui bat un japonais au judo, voilà un japonais qui gagne l'or en lutte gréco-romaine, c'est la mondialisation
JO Paris 2024
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Re: JO Paris 2024
Bien sûr, comme tout le monde savait bien avant le mondial de foot 98 que ça serait France-Brésil avec une victoire des bleus, c'était écrit d'avance
Bon, après un français qui bat un japonais au judo, voilà un japonais qui gagne l'or en lutte gréco-romaine, c'est la mondialisation
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Magnifique, l'Alhambra !... and the winner is ... a écrit : ↑mar. 06 août 2024 15:31 tu sais, un jour dans la file d'attente pour entrer à l'Alhambra à Grenade, nous avons fait connaissance d'un couple de Néo Zélandais retraité.
Eux et tout un groupe ils visitaient pendant 2 mois un pays qui s'appelle ..... l'Europe.
A savoir quelques jours ici, quelques jours là , pendant 2 mois.
Le passage en France se résumait à quelques jours à Paris, et sur la Côte d'Azur ..... alors je te dis pas la Creuse
ça existe aussi cette forme de tourisme
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
drazenmirabelle a écrit : ↑mar. 06 août 2024 21:27Magnifique, l'Alhambra !... and the winner is ... a écrit : ↑mar. 06 août 2024 15:31 tu sais, un jour dans la file d'attente pour entrer à l'Alhambra à Grenade, nous avons fait connaissance d'un couple de Néo Zélandais retraité.
Eux et tout un groupe ils visitaient pendant 2 mois un pays qui s'appelle ..... l'Europe.
A savoir quelques jours ici, quelques jours là , pendant 2 mois.
Le passage en France se résumait à quelques jours à Paris, et sur la Côte d'Azur ..... alors je te dis pas la Creuse
ça existe aussi cette forme de tourisme
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
-
visiteur
- Hall Of Famer
J'ai préféré l'Alcazar de Séville, après il n'y a pas la localisation avec au fond les neiges de la Sierra Nevada....
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
j’ai préféré l’alcatraz au large de frisco…avec vue imprenable sur le golden gate, ses ford sierra et ses renault 21 nevada…
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
Gavia arctica a écrit : ↑mer. 07 août 2024 5:16 j’ai préféré l’alcatraz au large de frisco…avec vue imprenable sur le golden gate, ses ford sierra et ses renault 21 nevada…
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
hand ou comment perdre un match que tu as dans la poche ....
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
Obi-Wan
- Hall Of Famer
...la peur de gagner...... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 07 août 2024 15:41 hand ou comment perdre un match que tu as dans la poche ....
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Sur ce qu'ils ont montré depuis le début de la compétition, ne
pas aller plus loin est logique.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Certes! Mais avec 2 buts de plus on gagnait quand même…
et vive le pingpong!!! ce serait coool une finale frankrike-suède…mais j’y crois pas trop..,
et vive le pingpong!!! ce serait coool une finale frankrike-suède…mais j’y crois pas trop..,
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Les Français énormes contre les champions du monde Italiens !
Ils ne l'ont pas volley...
-
- Hall Of Famer
non ça c'est pas la peur de gagner, c'est une grosse connerie.Obi-Wan a écrit : ↑mer. 07 août 2024 16:41...la peur de gagner...... and the winner is ... a écrit : ↑mer. 07 août 2024 15:41 hand ou comment perdre un match que tu as dans la poche ....![]()
De toute façon la "peur de gagner" c'est une invention de journalistes à la noix
c'est vrai mais les basketteurs ont montré pire, et ont quand même pris le match des 1/4.drazenmirabelle a écrit : ↑mer. 07 août 2024 18:20 Sur ce qu'ils ont montré depuis le début de la compétition, ne
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
- Hall Of Famer
oui incroyable. Eux aussi n'avaient pas été flamboyant jusque là.drazenmirabelle a écrit : ↑mer. 07 août 2024 21:48 Les Français énormes contre les champions du monde Italiens !
Mais là ils ont sorti un match surréaliste
Je te dis pas l'ambiance à la maison avec ma femme ex volleyeuse à double nationalité Franco-italienne.
Je pense que secrètement son coeur penchait pour l'équipe représentant le pays de ses aïeux
On a débriefé le match avec son frère, ex joueur et entraîneur de N2.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
j’ai pas vu le volley j’avais fermé les volets…
la peur de gagner ça existe au moins autant que la peur de perdre…
les handballeurs français se seraient qualifiés si le meilleur joueur français jusque-là n’avait pas fait la connerie du siècle à 4 secondes de la fin du match…il n’avait pourtant peur de rien en prenant le lead sur le coach dans le temps-mort décisif…beau raté de niveau poussin…
la suède en finale du ping…contre la france ou la chine? RDV à 10h ce matin…mission impossible pour les nounours lebrun?
la peur de gagner ça existe au moins autant que la peur de perdre…
les handballeurs français se seraient qualifiés si le meilleur joueur français jusque-là n’avait pas fait la connerie du siècle à 4 secondes de la fin du match…il n’avait pourtant peur de rien en prenant le lead sur le coach dans le temps-mort décisif…beau raté de niveau poussin…
la suède en finale du ping…contre la france ou la chine? RDV à 10h ce matin…mission impossible pour les nounours lebrun?
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
menés 2-0 par les chinois, les français ne sont pourtant pas ridicules…félix lebrun a pris un set au n°2 mondial, et le match fut parfois époustouflant…quel sport le ping!!!
Edit 11h56
3-0 pour les chinois, alexis a tout de même pris le 1er set au n°1 mondial…
Edit 11h56
3-0 pour les chinois, alexis a tout de même pris le 1er set au n°1 mondial…
32>>>23
Magic is in the air…
Magic is in the air…