[ NOUVELLE-AQUITAINE] RM3 poule G

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
un autre palois
All Star

Re: [ NOUVELLE-AQUITAINE] RM3 poule G

Message par un autre palois »

Défaite de Jurancon de 5 points il me semble
Clubprenatsudouest
Rookie

Message par Clubprenatsudouest »

Très belle victoire d’EST Béarn !! Plus 21pts à la mi tps mais victoire de 2pts au final 79/77!!!
Au combat !! Avec du mental face à une grosse équipe.!!
soleil
All Star

Message par soleil »

Le match s'est joué sur 40 minutes? BRUILHOIS 2 - STADE MONTOIS 46 / 32!!!!!!!!!!!!!!!
Prono NM2 poule B code 8b
page
Rookie

Message par page »

Je suis le seul à être perdu dans ces résultats ? :D Mise à part les résultats du match du pian et du bocs qui semblent raisonnables, le reste bravo à ceux qui avait pu prédire =D> .

Au moins on sait qu’on peut tenter des coups dans les pronos, rien n’est improbable !
Koanila040
Rookie

Message par Koanila040 »

soleil a écrit : dim. 17 nov. 2024 21:37 Le match s'est joué sur 40 minutes? BRUILHOIS 2 - STADE MONTOIS 46 / 32!!!!!!!!!!!!!!!
Non c’est le score début du 3eme. Ordi HS fin de match sur feuille papier.
Naruto Uzumaki
Rookie

Message par Naruto Uzumaki »

Hello !

Encore un immense respect à nos amis Est Béarnais qui ont survécu à un des ogres Bordelais ! 8)

Pour ma part, j'étais de passage dans le Lot et Garonne (pour voir jouer un pote) pour le match Seyches 2 - Elan du Seguran
En toute honnêteté, j'ai été fortement surpris par le départ de l'Elan (eux aussi je pense, et Seyches aussi surtout).Ils ont collé un 9-0 à base de contre-attaque, puis la note est montée à 15-0 avant que Seyches se réveille. La charge a été sonnée par leur pivot, qui d'ailleurs a terminé son match avec presque 30 pions à son actif (et ressenti 30 rebonds également). =D>
L'écart s'est réduit petit à petit, pour finalement arriver à une égalité à la mi-temps.
La seconde partie de match fut une brave guerre de tranchées : des coups dans tous les sens des deux côtés, des paniers importants marqués suivis de chambrage (toujours des deux côtés haha), un public certes peu nombreux mais survolté (dédicace aux deux enfants de Seyches qui avaient leur klaxon qui fait "pouet pouet" qui se sont amusés tout le long pour le plus grand plaisir de mes oreilles :evil: ). Ce qui a fait la bascule selon moi est l'agressivité défensive de Seyches dès lors où ceux-ci sont passés sur leur défense de zone, occasionnant des pertes de balle de la part des COPais
D'un coup, une première faute technique à l'encontre d'un joueur de l'Elan suite à une contestation est tombée. Quelques minutes plus tard, c'est un joueur de Seyches qui prend la sienne pour trashtalking.
Aux forceps, Seyches a clos le débat en balançant quelques dernières bombinettes derrière l'arc.

Résultat final : victoire de 9 poti points pour les locaux.
→Un bon derby finalement remporté à l'expérience par les Seychois qui ont pris le dessus face à cette jeune équipe de l'Elan qui n'a pas non plus démérité.
Naruto Uzumaki
Rookie

On repart sur un nouveau week-end de matchs (après cette semaine de repos/coupe :

D06 STADE MONTOIS BASKET MASCULIN - 2 // PRECHACQ -1 : match à 17h00, une soudaine envie de faire descendre des gars de la 1 côté de Mont de ? Affaire à suivre

D09 BASKET OCEAN COTE SUD // MALAUSSANNE MAZEROLLES BASKET SOUBESTRE - 2 : Le BOCS est sur une belle lancée, je les vois bien gagner

D25 UNION JURANCONNAISE - 1 // ES DU BRUILHOIS BASKET - 2 : Le Bruilhois se déplace pas si bien que ça, et affronte un des leaders, qui va vouloir relancer la machine

D17 AS PIAN MEDOC BASKET // EST BEARN BASKET AMI - 1 : EST BEARN est sur une bonne lancée, mais la marche va me sembler trop haute face aux premiers de la poule

D17 CASTELNAU MEDOC BC - 2 // BASKET SEYCHOIS BARTHELEMEEN - 2 : Suite à la "sale blessure" d'un de leurs joueurs (bon rétablissement à lui), je vois mal Seyches prendre ce match ci, surtout face à Castelnau Medoc :/

D06 CTC ELAN DU SEGURAN // UNION SAINT-SEVER AUDIGNON MONTAUT BASKET - 2 : Le match des derniers. Dans tous les cas, le compteur sera (enfin) débloqué pour une des deux équipes

Bon week-end tout le monde !!!
parks
Sophomore

Message par parks »

E03 STADE MONTOIS BASKET MASCULIN - 2 // PRECHACQ
Cette poule est folle donc je vais faire plus de paris
Prechacq gagne pour se relancer
E02 BASKET OCEAN COTE SUD // MALAUSSANNE MAZEROLLES BASKET SOUBESTRE - 2 : Malo au buzzer

D24 UNION JURANCONNAISE - 1 // ES DU BRUILHOIS BASKET - 2 : jurancon très fort chez eux

D22 AS PIAN MEDOC BASKET // EST BEARN BASKET AMI - 1 : les leaders tranquille chez eux

D14 CASTELNAU MEDOC BC - 2 // BASKET SEYCHOIS BARTHELEMEEN - 2 : castelnau toujours en course pour la r2 n’a pas le choix

D05 CTC ELAN DU SEGURAN // UNION SAINT-SEVER AUDIGNON MONTAUT BASKET - 2 : Le match des derniers avantage aux locaux
Clubprenatsudouest
Rookie

D15 STADE MONTOIS BASKET MASCULIN - 2 // PRECHACQ -1 : match à 17h00, une soudaine envie de faire descendre des gars de la 1 côté de Mont de ?

D09 BASKET OCEAN COTE SUD // MALAUSSANNE MAZEROLLES BASKET SOUBESTRE - 2 : Le BOCS est sur une belle lancée, je les vois bien gagner

D31 UNION JURANCONNAISE - 1 // ES DU BRUILHOIS BASKET - 2 : UJ easy

D30 AS PIAN MEDOC BASKET // EST BEARN BASKET AMI - 1 : EST BEARN se déplace à poil sans 4 joueurs. Ce match n’est pas une priorité.
D34 Castelnau MEDOC BC - 2 // BASKET SEYCHOIS BARTHELEMEEN - 2 : Castelnau tranquillou

E15 CTC ELAN DU SEGURAN // UNION SAINT-SEVER AUDIGNON MONTAUT BASKET - 2: Landais Easy
page
Rookie

Message par page »

Poule difficile à prédire mais faut bien se lancer :)

D08 STADE MONTOIS BASKET MASCULIN - 2 // PRECHACQ -1 : horaire difficile, match équilibré et il est temps de montrer qu’il est pas bon de jouer au stade..

D15 BASKET OCEAN COTE SUD // MALAUSSANNE MAZEROLLES BASKET SOUBESTRE - 2 : bilan équilibré mais je ne vois pas l’équilibre sur le match..

D23 UNION JURANCONNAISE - 1 // ES DU BRUILHOIS BASKET - 2 : jurançon à domicile on connaît. Le bruilhois on sait jamais donc faisons confiance aux locaux

D15 AS PIAN MEDOC BASKET // EST BEARN BASKET AMI - 1 : EST BEARN est lancé, à domicile du moins, quid du déplacement en terre girondine ?

D25 CASTELNAU MEDOC BC - 2 // BASKET SEYCHOIS BARTHELEMEEN - 2 : cela peut monter facilement à 30 /35 si seyches ne mise pas sur ce match

D08 CTC ELAN DU SEGURAN // UNION SAINT-SEVER AUDIGNON MONTAUT BASKET - 2 : le match de la peur, ce sera à qui à le plus envie de sa première victoire que du niveau intrinsèque.

Bon week-end tout le monde !!!
Clubprenatsudouest
Rookie

Est Béarn frôle l’exploit !! Dommage perdu de 8!!
81/73 sur la fin!!
La victoire n’aurait pas été illogique !! Et dire qu’ils sont venus avec deux bambins en meneur!!
Kirko
Rookie

Message par Kirko »

Effectivement, belle équipe vaillante qui nous a posé d'énormes problèmes.

On a fait un gros ouf de soulagement.

Coach du pian
GaltierPsg
Rookie

Message par GaltierPsg »

Salut les ballers,
championnat intéressant plein de surprises à chaque journée donc voilà mes pronos

D12 MALAUSSANNE 2 - STADE MONTOIS 2 : Malaussanne à domicile trébuche rarement
D05 JURANCON - BOCS : Jurançon à domicile face à une belle équipe qui va leur poser des soucis
D11 BRUILHOIS 2 - PRECHACQ : Bruilhois à domicile c'est pas la même équipe souvent 1 ou 2 joueurs de la une qui changent un match
D02 SEYCHES 2 - PIAN MEDOC : Match indécis et de qualité, ça va être chaud chaud chaud. Le leader peut tomber dans le 47
E08 COP - CASTELNAU 2 : Castelnau a des blessés je pense donc victoire pas si facile après la déconvenue du week-end dernier.
E04 ST SEVER - EST BEARN : Les Béarnais sont en forme et doivent prendre ce match pour espérer un maintien en R3.
Naruto Uzumaki
Rookie

Bonjour/Bonsoir !!

D07 MALAUSSANNE 2 - STADE MONTOIS 2 : Dur dur d'aller gagner à Malaussanne
D05 JURANCON - BOCS : Avantage Jurançon qui me semble plus complet, mais attention aux amis du BOCS
D15 BRUILHOIS 2 - PRECHACQ : Les Aubiacais ne sont pas faciles à prendre à domicile (renforts et/ou public)
E06 SEYCHES 2 - PIAN MEDOC : Le match piège par excellence, mais avantage au Pian selon moi
E14 COP - CASTELNAU 2 : Si en effet Castelnau a des blessés (majeurs), cela peut compliquer les choses, mais je vois les bordelais passer.
E03 ST SEVER - EST BEARN : Est Bearn est lancé, donc je les vois bien gagner

Bonne journée, bon week-end, et hâte de voir vos comptes rendus les loulous

Pour ma part, je vais essayer d'aller voir un match d'un de nos banlieusards agenais (COP ou ESB, je ne sais pas encore) donc je vous rédigerai ça :)
page
Rookie

Message par page »

Bonjour à tous ! Je vais poser mes pronos mais je m’attends comme chaque semaine à me planter royalement 😅

D06 MALAUSSANNE 2 - STADE MONTOIS 2 : J’ai trop parié sur des victoires du stade et ça ne m’a pas réussi ..

D03 JURANCON - BOCS : Je vois bien un petit score, on jette la pièce et elle retombe sur Jurançon

D03 BRUILHOIS 2 - PRECHACQ : domicile

E07 SEYCHES 2 - PIAN MEDOC : les lots et garonnais accrocheurs et confiant après la victoire nette et sans bavure à Castelnau voudront le faire !

E8 COP - CASTELNAU 2 : Si Castelnau très incomplet ils peuvent chuter n’importe où dans une poule comme ça, mais je miee sur eux sur cette rencontre.

E20 ST SEVER - EST BEARN : vous aller me dire quoi +20?! Mais Est Béarn affiche un très beau niveau de jeu, alors pas de choke svp. Sinon honte à moi

Bon week-end sportif !
Répondre