https://www.facebook.com/share/p/7JZwDDPreQxCrmAt/
[C'CHARTRES METROPOLE BASKET] 2024-2025
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Franchise Player
-
- Sophomore
Re: [C'CHARTRES METROPOLE BASKET] 2024-2025
Ça peut poser question, en effet. Même si niveau masse salariale ils sont hors du top 10.
Washington et Nwamu arrivent c'est officiel et joueront à Denain ce week-end.
Ce qui m'interroge le plus, c'est que sur une vidéo du club, on voit Edogi (ou qqun qui lui ressemble très fortement) dans le bus qui part à Denain...j'avoue ne pas comprendre (il était sensé ne pas avoir été conservé par le club, de plus avec les deux nouvelles recrues le nombre d'étrangers max (4) est atteint).
Des infos sur ce point ? Car à part une naturalisation d'un joueur étranger ou un départ d'Omogbo ou Kensmil, je ne comprends pas sa présence...
Ce qui m'interroge le plus, c'est que sur une vidéo du club, on voit Edogi (ou qqun qui lui ressemble très fortement) dans le bus qui part à Denain...j'avoue ne pas comprendre (il était sensé ne pas avoir été conservé par le club, de plus avec les deux nouvelles recrues le nombre d'étrangers max (4) est atteint).
Des infos sur ce point ? Car à part une naturalisation d'un joueur étranger ou un départ d'Omogbo ou Kensmil, je ne comprends pas sa présence...
-
- Franchise Player
Le budget annoncé est étonnant. Pratiquement 2 millions de plus avec une montée connue mi-juillet ? Par contre la masse salariale est faible / au budget globale ... mystère ... le coût du Colisée certainement.
-
- Sophomore
Ou une nouvelle blessure...BJ28 a écrit : ↑jeu. 24 oct. 2024 17:08 Ça peut poser question, en effet. Même si niveau masse salariale ils sont hors du top 10.

-
- All Star
Ouais des fois faut se méfier tous les clubs ne ventilent pas de la même manière le fonctionnement du centre de formation, certains choisissent de le laisser entièrement à la charge de la section amateurs, d'autres le partagent, d'autres entièrement à la section pro, donc ça peut changer pas mal les choses, et en effet j'imagine que la location du Colisée doit pas être donnée...
-
- Sophomore
Pour le Colisée => 400.000 € de droit d’entrée pour une saison et 5 € par billet vendu à reverser à la SPL (société publique locale) C’Chartres Événements
-
- Franchise Player
Compteur, Enfin, Ouvert. Yesss !
-
- Sophomore
Trop content !!! Washington, le boss !
-
- Sophomore
C'est ça qu'on aime !!!!!!
-
- Sophomore
Magnifique victoire.
Ce n'est plus la même équipe. Washington est au-dessus. Il faut le voir driver et fixer, c'est un spectacle à lui seul. Nwamu apporte sa densité et le seconde bien. Quant à edogi, je ne sais pas si kensmil est meilleur mais je ne le laisserais partir pour rien au monde.
Un seul bémol :comment cette équipe peut-elle tenir toute l'année car si le 5 majeur est très renforcé et impressionne, le banc ne joue quasiment pas.
A Pau, pinault m'a impressionné :passes, shoot, tout y passait, il était à 5/5 à la mi-temps, sans fioriture, la classe.
Ce n'est plus la même équipe. Washington est au-dessus. Il faut le voir driver et fixer, c'est un spectacle à lui seul. Nwamu apporte sa densité et le seconde bien. Quant à edogi, je ne sais pas si kensmil est meilleur mais je ne le laisserais partir pour rien au monde.
Un seul bémol :comment cette équipe peut-elle tenir toute l'année car si le 5 majeur est très renforcé et impressionne, le banc ne joue quasiment pas.
A Pau, pinault m'a impressionné :passes, shoot, tout y passait, il était à 5/5 à la mi-temps, sans fioriture, la classe.
Modifié en dernier par aljimaer le mar. 29 oct. 2024 23:57, modifié 2 fois.
-
- Sophomore
Je partage totalement l'analyse sur Chartres comme sur Pau impressionnant aux 3 points en 1ère mi-temps.
Le sujet du 5 majeur est effectivement un vrai bémol, surtout sur la base arrière qui ne va pas pouvoir jouer 35 minutes par match toute la saison.
Quand on a vu le 5 mineur au complet en fin de 1er QT, ça faisait peine à voir.
Est-ce que Diawara n'aurait pas sa carte à jouer à la mène, pour soulager Washington sans perdre trop en qualité ?
Quant à Nwamu, quel impact lui aussi ! Difficilement remplaçable
Le sujet du 5 majeur est effectivement un vrai bémol, surtout sur la base arrière qui ne va pas pouvoir jouer 35 minutes par match toute la saison.
Quand on a vu le 5 mineur au complet en fin de 1er QT, ça faisait peine à voir.
Est-ce que Diawara n'aurait pas sa carte à jouer à la mène, pour soulager Washington sans perdre trop en qualité ?
Quant à Nwamu, quel impact lui aussi ! Difficilement remplaçable
-
- Hall Of Famer
-
- Sophomore
Bonjour,
Vous voulez savoir ce qu'il va se passer dans cette saison de ProB ? Avec Yannis Bourgeois, commentateur de l'équipe de Blois, nous nous sommes prononcés sur des CONCLUSIONS HÂTIVES bien osées sur ce qui pourraient se passer cette saison...
Et vous, quels sont vos Hot Takes pour cette saison de ProB ?
Bon visionnage !
Vous voulez savoir ce qu'il va se passer dans cette saison de ProB ? Avec Yannis Bourgeois, commentateur de l'équipe de Blois, nous nous sommes prononcés sur des CONCLUSIONS HÂTIVES bien osées sur ce qui pourraient se passer cette saison...
Bon visionnage !
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
-
- Franchise Player
Première mi tps ??
-
- Franchise Player
Première mi tps ??