Lovecraft a écrit : ↑mar. 02 juil. 2024 18:44
Perso j'ai tellement envie de changement que j'accueille favorablement tout pari ! Et comme déjà dit j'aime l'idée de joueurs qui performent sur leurs qualités individuelles, notamment physiques, étant donné que le coaching n'est pas un point fort chez nous. Et puis, on a tellement souffert contre les Okobo et autres Hifi ces dernières années, qu'un bon défenseur à l'extérieur n'est sans doute pas de trop.
Il faut se faire une raison, les finances sont au plus bas et il va falloir miser sur des paris.
On n’ira pas chercher des joueurs estampillés Euroligue et on se battra pour terminer au mieux dans les 4 ou 5 dernières places. On est clairement dans une année de transition, même si les dirigeants ne le reconnaitront pas.
On ne sait toujours pas qui reste (s’il en reste) entre Jackson, De Colo et Fall.
Lee – Harrison ça devrait faire l’affaire au poste 1, Sissoko apprendra avec eux
Le poste 2 reste en suspens. Je pense que Jackson restera, à voir avec qui il sera associé. De Colo ? Un shooteur, style Kyle Guy ? On va avoir besoin de tirs extérieurs.
En 3, les papys Kahudi et Lighty. J’aimerai bien Ajinca pour compléter le poste, histoire aussi de rajeunir le roster, enfin si les finances le permettent.
En 4, le nouvel Amiral avec Mbaye ça me semble assez athlétique, Joffrey pourrait aussi y jouer
En 5, Lauvergne – Sako, c’est plutôt pas mal, mais à mon avis il manque un autre pivot pour jouer l’EL et le championnat. Wiley me paraissait bien, mais si on ne peut pas s’aligner sur l’offre de l’Hapoël Tel-Aviv…