38 points pour Hillsman du Besiktas.
Il faut se donner pour la bouger une fois qu'elle entre dans la raquette.
Étrangement je l'ai trouvé moyenne cette joueuse Elle a scoré parce quelle était trouvé dessous
Si BL arrive à la fatiguer encore plus c'est gagné.
Elle n'arrivait même pas à replier
Avec l'anglaise et la croate, elles ont inscrit plus des 3/4 des points.
Et pour changer les turques ont ramassé les miettes
C'est un peu le rôle d'un poste 5 qu'on le trouve dessous,non?
Bien sûr,
Mais il fallait lire entre les lignes.
Quand BL a réussi à la sortir en dehors de la raquette et l'a obligé à dribbler c'était bcp moins facile qu'à 1m du panier...
Étrangement je l'ai trouvé moyenne cette joueuse Elle a scoré parce quelle était trouvé dessous
Si BL arrive à la fatiguer encore plus c'est gagné.
Elle n'arrivait même pas à replier
Avec l'anglaise et la croate, elles ont inscrit plus des 3/4 des points.
Et pour changer les turques ont ramassé les miettes
C'est un peu le rôle d'un poste 5 qu'on le trouve dessous,non?
Bien sûr,
Mais il fallait lire entre les lignes.
Quand BL a réussi à la sortir en dehors de la raquette et l'a obligé à dribbler c'était bcp moins facile qu'à 1m du panier...
Même entre les lignes,je ne vois pas à quel moment tu fais allusion qu'il fallait l'écarter du cercle...
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
J'ai trouvé Macquet très complète, mobile, adroite et avec du caractère... Djekoundade top à tous les niveaux.
Jusqu'à Landerneau c'est le scoring qui posait problème, même à ce niveau là on risque de la voir perforer maintenant.
Slocum pour moi c'est équivalent à Peterson ou presque.
Tu rajoutes Lacan qui a fait 1 match en dessous de ses standards et on a 1 équipe soudée complète et pas si degueu à l'intérieur.
benji.ptjn a écrit : ↑mar. 24 sept. 2024 16:29
Match retour ce soir de BL vs Besiktas
À note que Fuehring sera bien du match et non blessé comme pressenti avant.
joolvm a écrit : ↑mar. 24 sept. 2024 21:12
BL - Besiktas 80-58
sans contestation, bravo aux Landaises, plutôt bien rodées. Besiktas a beaucoup diminué depuis l'an dernier .
Non du tout, Dana Evans (Chicago), Fagbenle (Indiana) et Muhl (Seattle) jouent en Wnba.
Sinon tu avais un 5 étranger sur le terrain et la qualification dEuroleaugue était plus que compromise selon moi. Je pensais que l'équipe allait s'étoffer pour l'occasion
BL - Besiktas 80-58
sans contestation, bravo aux Landaises, plutôt bien rodées. Besiktas a beaucoup diminué depuis l'an dernier .
Non du tout, Dana Evans (Chicago), Fagbenle (Indiana) et Muhl (Seattle) jouent en Wnba.
Sinon tu avais un 5 étranger sur le terrain et la qualification dEuroleaugue était plus que compromise selon moi. Je pensais que l'équipe allait s'étoffer pour l'occasion
C'est clair que l'équipe passe favorite de l'euroleague avec ce 5 majeur !
Par contre, mention à Louise Bussière. Elle a vraiment passé un CAP cette année et on le voit dans le jeu (tant en attaque qu'en défense), joueuse à suivre très sérieusement
BL - Besiktas 80-58
Ah merci , je ne pensais plus a la WNBA ..! je trouvais étonnant car j’avais une toute autre image de cette équipe !
36 pts de débours sur 2 matchs avec fuehring largement préservée et sans marie pardon. Et pour finir un 4 ème quart temps avec 3 espoirs pendant 4 mn. Donc pour moi les 2 équipes au complet il y avait match. Surtout que les turques n ont rien lâché au point de blesser leur super meneuse sur la dernière action, avec un coach pas marrant du tout
Fenerbahçe Istanbul remporte la SuperCup Women ( match sur 2 jours suite au jets de fumigènes et pétards sur le parquet hier )
Nouveau titre pour les françaises Gabby Williams et Marième Badiane + Valérie Garnier (coach) et Camille Aubert (assistante).