[POULE H] Saison 2023-2024
Modérateur : Modérateurs N3
-
- Franchise Player
Re: [POULE H] Saison 2023-2024
Schirrhein - EB Mirecourt : 68 - 87
-
- Hall Of Famer
Ste Marie : ouille ! ouille ! ouille !
-
- Sophomore
Victoire assez logique de MIRECOURT a SCHIRRHEIN. Les nords alsaciens ont surtout été plombés par un départ raté: 0-10.S'ils ont fait le maximum pour rester dans la course, les vosgiens, avec de fortes individualités dans leurs rangs, ont mérité la victoire.
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
Sélestat a cloué le bec de METZ, par contre les luthiers ont fait du petit bois des bûcherons.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
-
- Sophomore
c'est normal Metz n'avait pas d'intérieur donc cloué le terme me semble exagéré.
-
- Sophomore
des renseignements sur le match de ste marie car la déroute subie ne s'explique pas seulement par l'absence de Maxime RAD.
-
- Hall Of Famer
Maxime Rad et Jonathan Friedrich absents, l’un pour un événement familial et l’autre pour une petite blessure.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
- Sophomore
c'est deux joueurs absents et ils perdent de 40pts à domicile alors vivement qu'ils reviennent.
-
- Hall Of Famer
Leur rotation ont 18 et 19 ans et, s’ils sont bourrés de talents et de potentiels, ils découvrent la N3 et manquent de vécu.
Et sur le premier match Max et John c’est 30 pts avec le second qui joue avec une entorse.
Et Vincent Fernandez revenait de blessure
Et sur le premier match Max et John c’est 30 pts avec le second qui joue avec une entorse.
Et Vincent Fernandez revenait de blessure
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
-
- Rookie
5 sur 7 dans les derniers pronos.
Je lance les paris pour la 3e journée. Avis aux amateurs!
SLUC - SELESTAT : Après avoir pris 30 points à Viry (franchement très très surprenant), dur dur pour le SLUC de recevoir Sélestat qui s'est bien repris à Metz. SELESTAT
STE MARIE - VIRY : Ste Marie sera normalement au complet et doit se reprendre vite à la maison face à un candidat direct au maintien qui a très mal voyagé sur son 1er déplacement. STE MARIE
PARIS 14 - METZ BC : PARIS 14 avait la loi à domicile face à Sélestat. Il devrait logiquement remettre ça face à METZ. PARIS 14
WOSB -LONGWY : défaits de peu en Champagne, les Alsaciens devraient se reprendre logiquement face à Longwy à la maison. LONGWY WOSB
COULOMIERS - VITRY : Les Champenois se sont bien repris après leur défaite inaugurale en terre Alsacienne (Furdenheim). Les promus Seine et Marnais auront du mal à contenir le collectif Vitryat qui va jouer à minima un top 5 cette année. VITRY
MIRECOURT - OZOIR : Les retrouvailles du nouveau meneur Mirecurtien avec son ancien club. Les Vosgiens sont déjà bien lancés et ne devraient faire qu'une bouchée d'Ozoir. Mais attention, l'an passé Ozoir s'est imposé à 2 reprises, certes avec un collectif différent, mais... MIRECOURT
FURDENHEIM - SCHIRREIN : le premier derby Alsacien de la saison. Un candidat à la montée face à un promu qui va se battre pour se maintenir. Sans conteste, FURDENHEIM
Je lance les paris pour la 3e journée. Avis aux amateurs!
SLUC - SELESTAT : Après avoir pris 30 points à Viry (franchement très très surprenant), dur dur pour le SLUC de recevoir Sélestat qui s'est bien repris à Metz. SELESTAT
STE MARIE - VIRY : Ste Marie sera normalement au complet et doit se reprendre vite à la maison face à un candidat direct au maintien qui a très mal voyagé sur son 1er déplacement. STE MARIE
PARIS 14 - METZ BC : PARIS 14 avait la loi à domicile face à Sélestat. Il devrait logiquement remettre ça face à METZ. PARIS 14
WOSB -LONGWY : défaits de peu en Champagne, les Alsaciens devraient se reprendre logiquement face à Longwy à la maison. LONGWY WOSB
COULOMIERS - VITRY : Les Champenois se sont bien repris après leur défaite inaugurale en terre Alsacienne (Furdenheim). Les promus Seine et Marnais auront du mal à contenir le collectif Vitryat qui va jouer à minima un top 5 cette année. VITRY
MIRECOURT - OZOIR : Les retrouvailles du nouveau meneur Mirecurtien avec son ancien club. Les Vosgiens sont déjà bien lancés et ne devraient faire qu'une bouchée d'Ozoir. Mais attention, l'an passé Ozoir s'est imposé à 2 reprises, certes avec un collectif différent, mais... MIRECOURT
FURDENHEIM - SCHIRREIN : le premier derby Alsacien de la saison. Un candidat à la montée face à un promu qui va se battre pour se maintenir. Sans conteste, FURDENHEIM
Modifié en dernier par Squashman88000 le ven. 22 sept. 2023 9:04, modifié 1 fois.
-
- Rookie
Assez d'accord avec tes pronos, mais tu vois le WOSB "se reprendre" mais perdre quand meme ?Squashman88000 a écrit : ↑jeu. 21 sept. 2023 11:10 WOSB -LONGWY : défaits de peu en Champagne, les Alsaciens devraient se reprendre logiquement face à Longwy à la maison. LONGWY
-
- Rookie
Merci bra67, je corrige de suite. Bien vu!bra67 a écrit : ↑jeu. 21 sept. 2023 13:38Assez d'accord avec tes pronos, mais tu vois le WOSB "se reprendre" mais perdre quand meme ?Squashman88000 a écrit : ↑jeu. 21 sept. 2023 11:10 WOSB -LONGWY : défaits de peu en Champagne, les Alsaciens devraient se reprendre logiquement face à Longwy à la maison. LONGWY
-
- Hall Of Famer
Réaction attendue de Ste Marie aux Chênes qui reçoit les Essonniens de Viry-Châtillon.
Longwy (au Wosb) et Metz (à Paris) auront bien du mal.
Longwy (au Wosb) et Metz (à Paris) auront bien du mal.
-
- All Star
Mirecourt - Ozoir : 79-74
Match très disputé avec beaucoup de maladresses heureusement Giquel Luse homme du soir...
Match très disputé avec beaucoup de maladresses heureusement Giquel Luse homme du soir...