Alex2642 a écrit : ↑ven. 22 sept. 2023 23:09Ah non mais jsui totalement d'accord c'est que du sport , pour te dire jsuis supporter des verts au foot et je regarde encore les matchs , preuve que j'ai un peu de mental quoi mais quand je vois que mon club de basket arrive à faire pire que eux au foot au niveau de déception ( parce que faire ce qu'ils on fait ce soir face à 6 joueurs et sur 45mn la c'est vraiment une performance du jamais vu ) la je commence quand même à perdre pas mal d'envie de retourner au complexe, feurs j'y était c'était cata même si on gagne on va pas se mentir , payer 8 ou 10 balle + les pichet à 12 balles + les boisson les hot dog pour la femme et les enfants pour voir un foutage de geule pareil entre l'année passé et c 2 match je suis désolé mais la y a un moment y a tellement de faute professionnelle a se demander quand ça va s'arrêter...
Il n' y a pas de pilote dans l'avion....
On en parle et en reparle depuis l'intersaison, qui a joué a très haut niveau dans ce club ? Qui est capable dans le comité directeur de savoir repérer et recruter un entraîneur qui corresponde au standing et aux objectifs du club ?
Cherchez pas ...y a personne...
D'où les résultats en dents de scie et à l'arrache.
On est un club formateur et on prend un entraîneur qui n'a jamais fait joué les jeunes et qui n'aime pas former ...
C'est le monde à l'envers !