[ ORLÉANS LOIRET BASKET ] 22/23

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
OnYourFace
All Star

Re: [ ORLÉANS LOIRET BASKET ] 22/23 : Stark nouveau poste 1

Message par OnYourFace »

Barberousse a écrit : dim. 23 oct. 2022 10:21 Victoire, mais match de petit niveau sans surprise. Nous jouons sans intérieur et avec une adresse déplorable.
Gagner un tel match est une surprise, car quand on lit certains commentaires, qui nous annoncent une deuxième division la meilleure d'Europe, je n'ose imaginer le niveau des autres !
La majorité des clubs et même des supporters qui sous estiment la pro B, se mange rapidement la réalité dans les dents quelques temps après....Faire ce genre de commentaire après un match de championnat, sacré level. Ceux qui t'annoncent cela se basent sur bien plus de choses que 40min de deux équipes en rodage après seulement 1 match. #-o #-o
Pour un club étant en pro B il y a pas si longtemps, très bizarre de dire cela......
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

il suffit de demander aux gars de l'élan chalon ce qu'ils en pensent ..... :lol:
M.A02
Sophomore

Message par M.A02 »

Magnfique mentalité d’Orléans 😜

Vivement votre aréna en Pro B :) j’ai hâte de la voir vide… à vouloir prendre de haut les adversaires vous allez vite déchanter !

Nancy est remonté en combien de temps ?
Boulazac se sauve comment l’année dernière ?

Petit rappel cette année 3 descente de Pro À et uniquement 1 montée en Pro À !

Courage, vous allez y perdurer en pro B avec cette mentalité 😉
Bonne saison et bon courage à Denain vendredi :)
adafan
All Star

Message par adafan »

M.A02 a écrit : lun. 24 oct. 2022 22:48
Ca c'est l'année prochaine. Cette année, c'est encore deux descentes, deux montées.
baryton
Rookie

Message par baryton »

Euh, je ne vois pas en quoi ce qu'écrit Barberousse est méprisant. L'expression "Meilleure PRO B d'Europe" me fait toujours tiquer. C'est sûrement un des championnats les plus homogènes, mais il ne faut confondre homogénéité et niveau sportif réel.

Quant à la mentalité des orléanais, je vous invite à vous rendre sur le forum des supporters. Vous constaterez notre état d'esprit face à cette nouvelle saison. Nous avons connu une présaison très compliquée, avec de gros problèmes de recrutement et un équilibre d'équipe, que je trouve bancal.
Personne ne pense que l'on va écraser la PRO B. On est au point d'espérer déjà un simple maintien, alors que nos moyens devraient nous autoriser davantage d'ambitions.
M.A02
Sophomore

Message par M.A02 »

adafan a écrit : mar. 25 oct. 2022 8:33
Ca c'est l'année prochaine. Cette année, c'est encore deux descentes, deux montées.
https://basketactu.com/betclic-elite-tr ... e-en-2023/

y’a eu un Update ?
Barberousse
All Star

Message par Barberousse »

M.A02 a écrit : mar. 25 oct. 2022 9:31
adafan a écrit : mar. 25 oct. 2022 8:33
https://basketactu.com/betclic-elite-tr ... e-en-2023/

y’a eu un Update ?
Déjà cette saison il y aura 2 montées en Betclic.

Vraiment, je ne comprends pas ou vous avez vu que je d'enigrais la ProB. Mais, comme sur le site il y a des personnes qui se prennent pour des redresseurs de tout, et bien continuez entre "grands connaisseurs"
Namek
Rookie

Message par Namek »

OnYourFace a écrit : lun. 24 oct. 2022 16:48
Barberousse a écrit : dim. 23 oct. 2022 10:21 Victoire, mais match de petit niveau sans surprise. Nous jouons sans intérieur et avec une adresse déplorable.
Gagner un tel match est une surprise, car quand on lit certains commentaires, qui nous annoncent une deuxième division la meilleure d'Europe, je n'ose imaginer le niveau des autres !
La majorité des clubs et même des supporters qui sous estiment la pro B, se mange rapidement la réalité dans les dents quelques temps après....Faire ce genre de commentaire après un match de championnat, sacré level. Ceux qui t'annoncent cela se basent sur bien plus de choses que 40min de deux équipes en rodage après seulement 1 match. #-o #-o
Pour un club étant en pro B il y a pas si longtemps, très bizarre de dire cela......
Je ne vois pas à quel moment il sous-estime. Il parle simplement que la qualité de jeu globale dans la division est loin d'être élégante. Et que nous le voulions ou non c'est la vérité.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Annoncer une deuxième division faible c'est peut être la sous estimer si pour certains elle fait partie des plus fortes deuxième division ? La vérité de qui ? N'importe qui a le droit de le penser mais mi octobre c'est.. (je ne trouve pas de mot !)
Je me répète mais conclure sur le niveau entier de la vision en se basant sur un match sachant qu'il y en aura plusieurs centaines ..
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Pour en revenir au basket, savez vous quand arrivera le poste 3 ? Stark Et jared joueront ensemble sur le terrain ?
Lillard
Rookie

Message par Lillard »

OnYourFace a écrit : mar. 25 oct. 2022 14:52 Pour en revenir au basket, savez vous quand arrivera le poste 3 ? Stark Et jared joueront ensemble sur le terrain ?
On veut pas de toi ici le vieux, rentre chez toi
baryton
Rookie

Message par baryton »

OnYourFace a écrit : mar. 25 oct. 2022 14:52 Pour en revenir au basket, savez vous quand arrivera le poste 3 ? Stark Et jared joueront ensemble sur le terrain ?
Il n'y aura pas sans doute pas de nouvelles recrues dans les prochains jours. On va se débrouiller avec l'effectif actuel. Stark et JOJ devrait avoir de longues séquences ensemble, mais perso j'attends de voir comment Castano va hiérarchiser cet effectif. C'est encore assez illisible pour le moment.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Je pense comme toi en effet .
Par contre cela voudrait dire pas de recrue au poste 3.

Poste 1 : Stark mutuale
Poste 2 : Ogungbemi-Jackson perkovic difuidi
Poste 3 : Leloup Mipoka
Poste 4 : Tyran (un 3 pour aider)
Poste 5 : Mbida dossou sanka

Peut être que cela peut marcher ! Une grosse traction extérieur du small ball de la vitesse avec tyran sur un très gros temps de jeu . Difuidi et Balonga qui auraient des miettes
jey71
Hall Of Famer

Message par jey71 »

Lillard a écrit : mar. 25 oct. 2022 17:25
Il vient aussi ici étaler sa science ? :mrgreen: :mrgreen:
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Lillard
Rookie

Message par Lillard »

jey71 a écrit : mer. 26 oct. 2022 15:32
Lillard a écrit : mar. 25 oct. 2022 17:25
Il vient aussi ici étaler sa science ? :mrgreen: :mrgreen:
Un retraité qui vient donner ses avis catastrophiques sur toutes les pages, qui comprend rien au basket, à l’entendre il regarde tous les matchs en Europe.

Un tocard quoi … 😁
Répondre