Schmitt a le flaire pour les meneurs américains on dirait.misterking a écrit : ↑dim. 04 sept. 2022 20:32 Bravo,
cela fait toujours du bien de gagner un trophée!
Mais attention de ne pas être trop dépendant de Nichols, quand même!
33pts ce soir pour notre meneur!
[AIX-MAURIENNE] 2022/2023
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Jumpman73
- All Star
Re: [AIX-MAURIENNE] 2022/2023
-
misterking
- Hall Of Famer
Poste 1 et 5, cette année!
A suivre!
A suivre!
-
maurienne73
- All Star
Dago et Chaz ont retrouvé du travail en Espagne
-
mérolain
- All Star
Bon, ben... On attend...
-
misterking
- Hall Of Famer
Un bon match nul ce soir
sérieux avec de l' engagement et en plus avec 3 joueurs non partants!
A suivre donc!
SCORE 85-85.
sérieux avec de l' engagement et en plus avec 3 joueurs non partants!
A suivre donc!
SCORE 85-85.
-
One-univers
- Sophomore
Match sympa, ils ont bien accroché Vichy, la victoire était la, mais fin de match mal géré. Pas facile avec 3 joueurs en moins + kensmil 5 fautes rapidement + le meneur US se blesse ou juste des douleurs ???? (Des infos ?)
Même s’il manquait du monde, je persiste à dire que Zouzoua arrose quand même un peu trop … vu ses stats et son Évaluation, va falloir sélectionner les tirs quand même …
Vichy était au complet ?
Même s’il manquait du monde, je persiste à dire que Zouzoua arrose quand même un peu trop … vu ses stats et son Évaluation, va falloir sélectionner les tirs quand même …
Vichy était au complet ?
-
noix38
- Sophomore
J’ai posé la question on m’a dit technique + antisportiveOne-univers a écrit : ↑ven. 09 sept. 2022 22:58 Match sympa, ils ont bien accroché Vichy, la victoire était la, mais fin de match mal géré. Pas facile avec 3 joueurs en moins + kensmil 5 fautes rapidement + le meneur US se blesse ou juste des douleurs ???? (Des infos ?)
Vichy était au complet ?
-
maurienne73
- All Star
Déçu par Nichols.
Zouzoua vaut rien.
Kensmil très bon, faut lui donner des balles.
Falcoz faut lui donner du temps de jeu.
Les arbitres c'est déjà du superbe niveau.
Belle ambiance malgré peu de spectateurs à cause de l'horaire. 2h15 de jeu pour un match amical. Première faute du match = antisportive. Des techniques à foison. Ça promet. Le niveau des Postiers va encore être catastrophique cette année
Zouzoua vaut rien.
Kensmil très bon, faut lui donner des balles.
Falcoz faut lui donner du temps de jeu.
Les arbitres c'est déjà du superbe niveau.
Belle ambiance malgré peu de spectateurs à cause de l'horaire. 2h15 de jeu pour un match amical. Première faute du match = antisportive. Des techniques à foison. Ça promet. Le niveau des Postiers va encore être catastrophique cette année
-
One-univers
- Sophomore
A la place de Zouzoua, il Faudrait un arriere moins croqueur pouvant jouer 2/1 et ça serait déjà mieux ..
-
mauriennaix
- All Star
Fait donner un ballon a Zouzoua et le laisser jouer tout seul sur un terrain. Il se prend pour qui ? Après c est au coach de faire ce qu il faut.
-
Jumpman73
- All Star
On peut souligner quand-même le bon match d'ensemble !
Zouzoua est dans la continuité de Dago qui nous lançait des 2/10 à 3pts.
Après avec Nichols et Kansmil diminués et Ramseyer absent il a eu plus de balles qu'il en aura.
Je suis quand-même très rassuré de un par l'état d'esprit et de deux par la prestation après 3semaines de travail.
Même si à mon sens le manque de physique extérieur et d'un deuxième meneur se fera sentir, le retour de JJ change l'équipe dans la création.
Grosse bonne surprise : Calvin Hippolyte, les échos de st quentin me faisait peur, j'ai adoré de bout en bout sa prestation.
Après avec Nichols et Kansmil diminués et Ramseyer absent il a eu plus de balles qu'il en aura.
Je suis quand-même très rassuré de un par l'état d'esprit et de deux par la prestation après 3semaines de travail.
Même si à mon sens le manque de physique extérieur et d'un deuxième meneur se fera sentir, le retour de JJ change l'équipe dans la création.
Grosse bonne surprise : Calvin Hippolyte, les échos de st quentin me faisait peur, j'ai adoré de bout en bout sa prestation.
-
Jumpman73
- All Star
35 tirs à 3pts tentés par contre !
Mais bon il y en a 5 de Zouzoua au moins ou le choix de tir aurait pu être meilleur.
Exemple la dernière action du match.
Mais bon il y en a 5 de Zouzoua au moins ou le choix de tir aurait pu être meilleur.
Exemple la dernière action du match.
-
maurienne73
- All Star
Zouzoua a le boulard qui passe pas la porte d'entrée du Chaudron. Il croque comme s'il était Kobe. Ça marchera 1 match sur 10
-
One-univers
- Sophomore
Oui c’est vrai, mais je trouve quand même rien de rassurant dans tout ça, comme tu dis on aura toujours le problème des arrières pas assez costaud physiquement, pas de second meneur, alors que Nichols est plus un meneur scoreur et pas de véritable poste 3Jumpman73 a écrit : ↑sam. 10 sept. 2022 9:37 On peut souligner quand-même le bon match d'ensemble !
Et pour moi le gros point noir c’est Zouzoua, (depuis son recrutement on le dit) il flingue le collectif avec son jeu de croqueur ….sur 5 match joués, il a du faire un bon match …
Sérieux, c’est pas le joueur qu’il nous faut. Il pense qu’à shooter sur la geule des ses adversaires et basta. Il est considéré comme scoreur mais s’il doit tirer 40 tirs par match pour mettre 20’pts, ça ne sert à rien ! (La preuve avec son ration pts/ évaluation) Bref, il monopolise le ballon et l’action qui résume son match hier, c’est celle à la fin du match. Egalité, dernière action du match, je prends la balle, je dribble je me met tête de raquette à 3 pts et je shoot sur mon défenseur. Pffff c’est pas du basket ça …
Sinon bravo au reste de l’équipe qui on fait le taff !
-
6.75
- Sophomore
pour le meneur Nichols il n'a plus du tout jouer car il avait eu une faute technique et une antisportive,donc joueur disqualifié mais pas annoncé par le speaker.