[ JA VICHY - CM] SAISON 2021/2022 LE RETOUR A VICHY EPISODE 1

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
heliott
Sophomore

Re: [ JA VICHY - CM] SAISON 2021/2022 LE RETOUR A VICHY EPISODE 1

Message par heliott »

Petite question à quelle date est prévue le retour de Jordan Aboudou?
Djo
Sophomore

Message par Djo »

heliott a écrit : mer. 08 sept. 2021 12:18 Petite question à quelle date est prévue le retour de Jordan Aboudou?
Il n'y a pas d'annonce mais ce n'est pas pour tout de suite, il s'est blessé fin Avril (rupture de ligament croisé antérieur). En général il faut compter entre 6 et 10 mois, tout dépend de la façon dont se déroule la rééducation. Au mieux, il sera là pour novembre/décembre... On va dire début 2022, c'est plus sure.
BEGON VERT ET JAUNE
Rookie

Message par BEGON VERT ET JAUNE »

Je confirme mon mail du 25 aout concernant l'extrème faiblesse de nos (notre) pivots. Déjà obligé de jouer sans pivot avant le championnat, tout miser sur BAH absent actuellement mais qui n'est pas pivot. C'est vraiment très très léger. J'avais espoir de faire signer BANGURA qui s'entraine avec l'équipe, qui avait fait gagner le tournoi d'AIX avec un rebond offensif à la dernière seconde, mais vu qu'il avait signé à LILLE. On va jouer le maintien et c'est tout. 5 Je ne suis pas GUY ROUX .
javich
All Star

Message par javich »

BEGON VERT ET JAUNE a écrit : lun. 13 sept. 2021 15:21 Je confirme mon mail du 25 aout concernant l'extrème faiblesse de nos (notre) pivots. Déjà obligé de jouer sans pivot avant le championnat, tout miser sur BAH absent actuellement mais qui n'est pas pivot. C'est vraiment très très léger. J'avais espoir de faire signer BANGURA qui s'entraine avec l'équipe, qui avait fait gagner le tournoi d'AIX avec un rebond offensif à la dernière seconde, mais vu qu'il avait signé à LILLE. On va jouer le maintien et c'est tout. 5 Je ne suis pas GUY ROUX .
Il semble que le club ait privilégié la re-signature de BRONCHARD plutôt que le recrutement d'un véritable back up au poste de pivot.
J.A J.A.V !!!
fcg-forgerons-jl
Sophomore

Message par fcg-forgerons-jl »

BEGON VERT ET JAUNE a écrit : lun. 13 sept. 2021 15:21 On va jouer le maintien et c'est tout. 5 Je ne suis pas GUY ROUX .
ENFIN.... vous commencez à comprendre les vichyssois... et oui c'est ça la vie sans Clermont... la jav c'est fini et ça va pas s'arranger dans le temps!

Je vous l'avez dit que le basket masculin de haut niveau c'était fini en Auvergne! Bon courage!
Venez encourager nos clubs de la métropole clermontoise, on est sympa, on vous fera une petite place!
fcg-forgerons-jl
Sophomore

Le match contre Andrézieux n'est même pas en entrée gratuite ce soir.. vous êtes des rats les vichyssois

Je voulais passer mais 3euros l'entrée non merci ça ira
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

fcg-forgerons-jl a écrit : mar. 14 sept. 2021 11:02 Le match contre Andrézieux n'est même pas en entrée gratuite ce soir.. vous êtes des rats les vichyssois

Je voulais passer mais 3euros l'entrée non merci ça ira
En plus de cracher son venin, le mec est une grosse pince. Incroyable :lol: :lol:
3€ l'entrée pour le fonctionnement du club et payer ceux qui travaillent ce soir là, c'est pas plutôt vous le gros rat? :? :?
BEGON VERT ET JAUNE
Rookie

Message par BEGON VERT ET JAUNE »

Quand je dis qu'on joue le maintien, cela n' a rien à voir avec la défusion et Clermont, mais à ,mon avis, une erreur du staff actuel de la JAV. Et y a pas que des vichyssois la dedans!!!!!
fcg-forgerons-jl
Sophomore

Pour ceux qui ont eu envie de payer 3euros... vous pourrez nous faire un p'tit résumé du match svp
JAVtoujours
Sophomore

Message par JAVtoujours »

fcg-forgerons-jl a écrit : mar. 14 sept. 2021 20:44 Pour ceux qui ont eu envie de payer 3euros... vous pourrez nous faire un p'tit résumé du match svp
Vous êtes haineux, radin, vous n'aimez pas le basket à Vichy et notre JAV, célibataire et frustré...c'est évident.
fcg-forgerons-jl
Sophomore

JAVtoujours a écrit : mar. 14 sept. 2021 22:28 Vous êtes haineux, radin, vous n'aimez pas le basket à Vichy et notre JAV, célibataire et frustré...c'est évident.
C'est toi le haineux, c'est toi l'extrémiste cher yellowgreen
fcg-forgerons-jl
Sophomore

Bon alors y'en a pas un qu'à eu envie de payer 3balles?
Et mon p'tit résumé... elle est où la ferveur vichysssoise? La fièvre du Pierre Coulon? La marmite jaune et verte?😉
fcg-forgerons-jl
Sophomore

Euh zut... bleue et blanche!🤔
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

C'est typiquement avec des gens comme vous que des clubs n'avancent pas , avec des ''supporters'' de ce style que des clubs patinent. Vous n'apportez rien avec de genre de commentaire haineux et plein de frustration. On a presque envie de vous les donner les 3euros tellement qu'il y a de la pitié.
Et je ne vais que très rarement sur le forum de la JAV c'est pour dire.

Paix à votre âme
stephanois
All Star

Message par stephanois »

Un petit résumé du match d'hier ? Je sais que Andrézieux c'est déplacé avec seulement 6 joueurs pro.... pourriez vous me dire si des joueurs ont particulièrement bien joué ? Merci
Le 42 département de basket !
Répondre