[ALSACE] Pré-Nationale 2019-2020
Modérateur : Modérateurs Régional
-
BBall5
- Franchise Player
Re: [ALSACE] Pré-Nationale 2019-2020
Qu'en est il de Willig ? A t'il pu faire sa licence ? Est il qualifié ?
Schirrhein va se déplacer à Illfurth très amoindri puisque pour ma part je suis toujours blessé après mon entorse avec arrachement osseux en préparation. Delort lui est suspendu 3 week-end donc sera aussi absent. Gutting lui n'a recommencé à courir que cette semaine donc sera laissé au repos. Le déplacement s'annonce difficile mais pourquoi pas réussir un bon résultat ?
Je ne sais absolument pas ce que ça va donner.
Schirrhein va se déplacer à Illfurth très amoindri puisque pour ma part je suis toujours blessé après mon entorse avec arrachement osseux en préparation. Delort lui est suspendu 3 week-end donc sera aussi absent. Gutting lui n'a recommencé à courir que cette semaine donc sera laissé au repos. Le déplacement s'annonce difficile mais pourquoi pas réussir un bon résultat ?
Je ne sais absolument pas ce que ça va donner.
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
1 licencié trouvé
N° national N° licence Nom Prénom Sexe Club Date qualif. Type lic.
559302 VT900110 WILLIG Quentin M GES0068050 - CCSM ILLFURTH 04/09/2019 JC1
Patrick,tu peux nous dire quel est l'element pris en compte dans la demande pour avoir une JC1 hors delai?
N° national N° licence Nom Prénom Sexe Club Date qualif. Type lic.
559302 VT900110 WILLIG Quentin M GES0068050 - CCSM ILLFURTH 04/09/2019 JC1
Patrick,tu peux nous dire quel est l'element pris en compte dans la demande pour avoir une JC1 hors delai?
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
baggervance
- All Star
Alors là il y a mon président qui peux répondre.
Mais je dirais qu'un dossier cohérent suffit à valider une demande qui permet à un joueur de jouer dans le club proche de son domicile.
Perso, je me contente d'entrainer, chacun son rôle mais que je suis juste content pour lui car c'est vraiment un super garçon.
Ce sera mon seul post sur le sujet
Place au terrain maintenant avec quand même comme mauvaise nouvelle la blessure du jeune RAMTANE (croisé..) qui me prive d'une rotation pour toute la saison
Mais je dirais qu'un dossier cohérent suffit à valider une demande qui permet à un joueur de jouer dans le club proche de son domicile.
Perso, je me contente d'entrainer, chacun son rôle mais que je suis juste content pour lui car c'est vraiment un super garçon.
Place au terrain maintenant avec quand même comme mauvaise nouvelle la blessure du jeune RAMTANE (croisé..) qui me prive d'une rotation pour toute la saison
De nouveau... ...à la maison
-
Basket68v
- Sophomore
Le président a certainement du fournir quelques futs de bières avec le dossier !
Content pour Illfurth, et pour le championnat qui a besoin de joueurs comme ca.
Surpris qu'ils aient acceptés la mutation, mais cela n'aurait-il pas été aberrant qu'elle soit refusée ? (sans prendre en compte le côté règlement strict mais bien le côté humain, logique et consciencieux que tout le monde devrait avoir dans cette grande famille du basket).
En tout cas, Illfurth sera une équipe à suivre dans ce championnat.
Content pour Illfurth, et pour le championnat qui a besoin de joueurs comme ca.
Surpris qu'ils aient acceptés la mutation, mais cela n'aurait-il pas été aberrant qu'elle soit refusée ? (sans prendre en compte le côté règlement strict mais bien le côté humain, logique et consciencieux que tout le monde devrait avoir dans cette grande famille du basket).
En tout cas, Illfurth sera une équipe à suivre dans ce championnat.
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
t'a raisonbaggervance a écrit : ↑ven. 20 sept. 2019 11:17 Alors là il y a mon président qui peux répondre.
on en discutera un dimanche courant mars vers 17h30
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
Abc Lutterbach
- Rookie
Reprise pour Lutterbach ce dimanche 17H30 avec un déplacement à Souffel, pas trop d'infos sur l'équipe ! Un match difficile qui nous attendra .
Bon début de saison à vous tous !
Bon début de saison à vous tous !
-
Mo2s
- Sophomore
Victoire de Riedisheim +20 contre St Jo à domicile.
-
DeckArena
- Sophomore
Défaite de Gueb de 22pts face à une équipe de Geispo bien plus rodée que les visiteurs
-
cb67
- Rookie
Pour avoir vu le match Geispo - Gueb, il y a clairement un problème de banc à Guebwiller. Pas de deuxième meneur et pas d'mpact quand le banc rentre. Ca va pas être la même sason que l'année dernère ! Côté Gespo, ca tourne bien mais il y a encore une marge de progression. Il faut compter sur cette équipe pour le haut.
-
baggervance
- All Star
82 -49 Pour Illfurth contre Schirrein
Un gros quart temps, le premier et ensuite Schirrein a mieux jouer sans rien lacher et nous on s est un peu endormi
Un gros quart temps, le premier et ensuite Schirrein a mieux jouer sans rien lacher et nous on s est un peu endormi
-
BBall5
- Franchise Player
Effectivement, soirée difficile pour Schirrhein qui manque complètement son premier quart : 32-9 . . . La messe est dite. Alors effectivement on a mieux joué ensuite mais on pouvait difficilement faire pire. . . 7-8 pertes de balle a peine le ligne médiane passée. . . Ça aide pas.
Peu de source de satisfaction dans ce match.
Par contre très étonné du résultat de St Jo. On sait que c’est compliqué à Ridiesheim mais de la à prendre 20 points en marquant seulement 50 points. Un résumé du match Mo2sr ?
Par contre très étonné du résultat de St Jo. On sait que c’est compliqué à Ridiesheim mais de la à prendre 20 points en marquant seulement 50 points. Un résumé du match Mo2sr ?
-
Mo2s
- Sophomore
Sur ce match, je dirais qu’on a été monstrueux en défense... un match référencé dans ce domaine.. Du côté de St Jo, leur style de jeu a beaucoup changé, je pense que la patte de Ludo Kayser n’a peut être pas encore été assimilée par le groupe.. On est content de les avoir joués en première journée de championnat !BBall5 a écrit : ↑dim. 22 sept. 2019 1:30 Effectivement, soirée difficile pour Schirrhein qui manque complètement son premier quart : 32-9 . . . La messe est dite. Alors effectivement on a mieux joué ensuite mais on pouvait difficilement faire pire. . . 7-8 pertes de balle a peine le ligne médiane passée. . . Ça aide pas.
-
super-teur
- Sophomore
- Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.
Kb gagne 93 55 contre Erstein.
Site du KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA:
www.kabca.fr
Site de mon équipe:
http://kb-equipe3.skyblog.com/
Site du kop du KABCA!!!!
http://kop07.skyrock.com/
www.kabca.fr
Site de mon équipe:
http://kb-equipe3.skyblog.com/
Site du kop du KABCA!!!!
http://kop07.skyrock.com/
-
shamrock11
- Rookie
Qui joue à KB ?
-
baggervance
- All Star
ABCL gagne à Souffel apres prolongation...!
Bien gamin
Bien gamin