https://www.lnb.fr/fr/article/pro-b-le- ... JC6Sx0aTxsbask59 a écrit :https://www.lnb.fr/fr/article/pro-b-le- ... JC6Sx0aTxsCorne a écrit :Le calendrier de pro b sera connu vendredi 12 juillet, en espérant un match à domicile pas trop complexe.
[SQBB] 2019-2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
bask59
- Sophomore
Re: [SQBB] 2019-2020
-
bask59
- Sophomore
-
bask59
- Sophomore
calendrier proB ci dessus
-
rv02
- Franchise Player
-
Jazz D
- All Star
Effectivement, c'est bien qu'ils aient l'appui du public pour débuter.rv02 a écrit :Cool, les 2 premiers matchs à domicile
-
Lazuli
- Franchise Player
Excellent je n’aurais pas dit mieux.dreamgaiden a écrit :Allons Allons sommes nous ici sur le forum des grincheux ??
Sur la page Facebook du club tout le monde félicite le club pur ce début de recrutement.
Je pense que beaucoup ici sous-estiment la valeur de Janick et Timothée.....êtes vous conscient du travail qu'il a fallu aux dirigeants pour faire venir ces 2 joueurs qui étaient convoités par un large échantillon de clubs de pro B ?
Je vous rappelle tout de même que les deux sont des piliers de l'équipe de France U20 qui va jouer le championnat d'Europe.
Yanick est élu meilleur jeune de pro B l'année dernière quant à Thimothé il est aussi fort que Cheik défensivement à 20 ans tout en possédant des qualités offensives au dessus de la moyenne vu les cartons qu'il s'autorise ....d'ailleurs pour info le CSP LIMOGES le prête mais veut absolument le conserver.
Les dirigeants avaient bien prévenu, le recrutement des jeunes se fera avant les étrangers.
On ne connait pas encore notre axe 1-5 et j'ai déjà lu ici qu'on était moins forts que l'an dernier .....Hé les gars il faut quand même éviter de dire de telles énormités hein.
Lian au post 4 c'est un joueur qui est au dessus de Quincy....une adresse aussi fiable mais avec beaucoup plus de verticalité, il va apporter beaucoup plus au niveau du rebond.....le secteur intérieur sera je pense (quand on aura notre 5 d'après ce que j'entends), bien plus fort que l'an dernier....et heureusement.
Et n'oublions pas que le SQBB ne vise qu'un maintien "confortable", il n'y a que 2 places à éviter, on ne joue pas une place en play-off...
Non sérieusement moi pour le moment ça me va très bien, j'attends la suite.... et je suis impatient de voire cette équipe composée de joueurs expérimentés (Benoit, Lamine et le poste 5 et 1 qui vont arriver) et de jeunes très prometteurs en action.
En tout cas chapeau aux dirigeants pour le moment qui ont su transformer ce qui semble un handicap par rapport à d'autres équipes (le recrutement des - de 23) en un véritable atout.
Ces jeunes ont du talent cela se voit.
De très bonnes rotations et peut être de très belles surprises.
Issus du Centre Fédéral, internationaux tous les deux, ce sont clairement de grands espoirs de leur génération.
Bravo au club de faire venir des jeunes de cette qualité. A nous de leur donner confiance pour franchir un cap.
-
Sno24
- Sophomore
Tout le monde parle du recrutement de l axe 1 et 5 mais j espere qu il y aura un etranger au posre 2/3.
-
M.A02
- Sophomore
Lazuli a écrit :Excellent je n’aurais pas dit mieux.dreamgaiden a écrit :Allons Allons sommes nous ici sur le forum des grincheux ??
Sur la page Facebook du club tout le monde félicite le club pur ce début de recrutement.
Je pense que beaucoup ici sous-estiment la valeur de Janick et Timothée.....êtes vous conscient du travail qu'il a fallu aux dirigeants pour faire venir ces 2 joueurs qui étaient convoités par un large échantillon de clubs de pro B ?
Je vous rappelle tout de même que les deux sont des piliers de l'équipe de France U20 qui va jouer le championnat d'Europe.
Yanick est élu meilleur jeune de pro B l'année dernière quant à Thimothé il est aussi fort que Cheik défensivement à 20 ans tout en possédant des qualités offensives au dessus de la moyenne vu les cartons qu'il s'autorise ....d'ailleurs pour info le CSP LIMOGES le prête mais veut absolument le conserver.
Les dirigeants avaient bien prévenu, le recrutement des jeunes se fera avant les étrangers.
On ne connait pas encore notre axe 1-5 et j'ai déjà lu ici qu'on était moins forts que l'an dernier .....Hé les gars il faut quand même éviter de dire de telles énormités hein.
Lian au post 4 c'est un joueur qui est au dessus de Quincy....une adresse aussi fiable mais avec beaucoup plus de verticalité, il va apporter beaucoup plus au niveau du rebond.....le secteur intérieur sera je pense (quand on aura notre 5 d'après ce que j'entends), bien plus fort que l'an dernier....et heureusement.
Et n'oublions pas que le SQBB ne vise qu'un maintien "confortable", il n'y a que 2 places à éviter, on ne joue pas une place en play-off...
Non sérieusement moi pour le moment ça me va très bien, j'attends la suite.... et je suis impatient de voire cette équipe composée de joueurs expérimentés (Benoit, Lamine et le poste 5 et 1 qui vont arriver) et de jeunes très prometteurs en action.
En tout cas chapeau aux dirigeants pour le moment qui ont su transformer ce qui semble un handicap par rapport à d'autres équipes (le recrutement des - de 23) en un véritable atout.
Ces jeunes ont du talent cela se voit.
De très bonnes rotations et peut être de très belles surprises.
Issus du Centre Fédéral, internationaux tous les deux, ce sont clairement de grands espoirs de leur génération.
Bravo au club de faire venir des jeunes de cette qualité. A nous de leur donner confiance pour franchir un cap.
Meilleur jeune avec 2 d’eval de moyenne....
Après j’ai énormément confiance en coaching... je sens que le Giorguitti on va pas le garder longtemps... et qu’il va partir en Jeep Élite dans quelque année...
Ils attendent la DNCG le budget afin de valider les étrangers mais je pense que les 3 joueurs sont bouclés...
La doublette Philip rhoomes et cohérente...
En tout cas le basket sa me manque le week end
-
Jazz D
- All Star
Forum des grincheux, c'est juste qu'ici on peut s'exprimer librement contrairement à la page fb où on se fait déglinguer des qu'on dit un truc qui plaît pas, les gens on quand même le droit d'avoir des interrogations ?
Après personnes ne remet en doute le travail des dirigeants ou du staff.
-
M.A02
- Sophomore
Sur le FB on dira que t’es un faux supporter...Jazz D a écrit :Forum des grincheux, c'est juste qu'ici on peut s'exprimer librement contrairement à la page fb où on se fait déglinguer des qu'on dit un truc qui plaît pas, les gens on quand même le droit d'avoir des interrogations ?
-
rv02
- Franchise Player
Le club doit prendre 4 jeunes de -23, et ils les ont pris pour pouvoir les faire jouer, ils n'ont pas pris 4 jeunes pour dire c'est bon on a nos -23, ils serviront pour l'entraînement
, non ils sont là pour avoir leur temps de jeu, et je suis sûr qu'ils seront très efficaces.
C'était effectivement la priorité du recrutement, avoir ces jeunes joueurs de suite pour les avoir parmis les meilleurs. Je dis bravo pour les choix effectués.
Maintenant la suite, et vous ne serez pas déçu !!!
C'était effectivement la priorité du recrutement, avoir ces jeunes joueurs de suite pour les avoir parmis les meilleurs. Je dis bravo pour les choix effectués.
Re bonjour la N1
-
Jazz D
- All Star
C'est ça mdr, j'aimerais bien savoir c'est quoi un vrai supporter tien ! Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?M.A02 a écrit :Sur le FB on dira que t’es un faux supporter...Jazz D a écrit :Forum des grincheux, c'est juste qu'ici on peut s'exprimer librement contrairement à la page fb où on se fait déglinguer des qu'on dit un truc qui plaît pas, les gens on quand même le droit d'avoir des interrogations ?
-
Larry Bird 02
- Franchise Player
rv02 tu as des infos ???rv02 a écrit :Le club doit prendre 4 jeunes de -23, et ils les ont pris pour pouvoir les faire jouer, ils n'ont pas pris 4 jeunes pour dire c'est bon on a nos -23, ils serviront pour l'entraînement, non ils sont là pour avoir leur temps de jeu, et je suis sûr qu'ils seront très efficaces.
Une fois le quatrième moins de 23 signé, est-ce qu’on aura nos jnfl aux postes 1/3/5 ?
Merci !
-
the glide
- Rookie
Jazz D a écrit :C'est ça mdr, j'aimerais bien savoir c'est quoi un vrai supporter tien ! Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?M.A02 a écrit :Sur le FB on dira que t’es un faux supporter...Jazz D a écrit :Forum des grincheux, c'est juste qu'ici on peut s'exprimer librement contrairement à la page fb où on se fait déglinguer des qu'on dit un truc qui plaît pas, les gens on quand même le droit d'avoir des interrogations ?
T'as le mauvais chasseur, c'est l'gars qu'a un fusil, il voit un truc qui bouge, beh il tire, alors que le bon chasseur, il voit un truc… beh il tire mais c'est pas pareil, ... parce que lui, c'est un bon chasseur...
-
Corne
- Sophomore
Le problème c est que pour l instant on en a que 3 de -23 ans ...rv02 a écrit :Le club doit prendre 4 jeunes de -23, et ils les ont pris pour pouvoir les faire jouer, ils n'ont pas pris 4 jeunes pour dire c'est bon on a nos -23, ils serviront pour l'entraînement, non ils sont là pour avoir leur temps de jeu, et je suis sûr qu'ils seront très efficaces.