[ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
LEON
- Hall Of Famer
Re: [ANTIBES - SHARKS] 2019/2020
Deux Espoirs d'Antibes viennent s'aguerrir à La Charité basket
https://www.lejdc.fr/charite-sur-loire- ... _13605225/
https://www.lejdc.fr/charite-sur-loire- ... _13605225/
-
Rusty06
- Sophomore
On va pas se mentir ce n'était pas du tout le profil recherché, s'il reste c'est que la négociation de rupture à l'amiable n'a pas abouti.
J'espère qu'on va pas se farcir Thompson de la même façon
Goethals démission
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Apparemment Thomson fait des études d'électronique !!

-
num11
- All Star
Exact en même temps fallait s'en douter vu qu' il ne voulait pas partir rappellez vous un de mes messages. On garde un joueur correct et SANS shoot a 3 points... On va être mal, très mal sur ce secteur comme on l'a ete toute notre dernière saison de JE.Rusty06 a écrit :On va pas se mentir ce n'était pas du tout le profil recherché, s'il reste c'est que la négociation de rupture à l'amiable n'a pas abouti.
On a une équipe pour jouer le top 8 et pas le top4 actuellement.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Nouvelle news de nos Sharks préférés "les White Sharks":
http://white-sharks.fr/wiscart-goetz-et ... a-charite/
http://white-sharks.fr/wiscart-goetz-et ... a-charite/
-
Claudius F
- Hall Of Famer
j'espère pas moins quand même ???num11 a écrit :On a une équipe pour jouer le top 8 et pas le top4 actuellement.
-
Claudius F
- Hall Of Famer
Tu crois vraiment qu'avec cette chaleur qui nous accable, que nos neurones se rappellent de tous les messages écrit il y a un mois et demi en arrière ???num11 a écrit :Exact en même temps fallait s'en douter vu qu' il ne voulait pas partir rappellez vous un de mes messages.
-
lafouine06
- All Star
impossible, on a droit qu'a un seul americain en Pro B et on a deja TimRusty06 a écrit :J'espère qu'on va pas se farcir Thompson de la même façon
ou alors un 2 deux est devenu bosman
-
Rusty06
- Sophomore
un seul sur la feuille de match mais rien n'empêche d'en avoir plusieurs dans l'effectif... Et si Thompson ne voulait pas partir?lafouine06 a écrit :impossible, on a droit qu'a un seul americain en Pro B et on a deja TimRusty06 a écrit :J'espère qu'on va pas se farcir Thompson de la même façon
Goethals démission
-
lafouine06
- All Star
si thompson ne veux pas partir, ça me ferais bien chier et on remercie espinosa pour sa connerie d'avoir signé un rookie pour 2 ans qui nous prend une blinde.Rusty06 a écrit :un seul sur la feuille de match mais rien n'empêche d'en avoir plusieurs dans l'effectif... Et si Thompson ne voulait pas partir?lafouine06 a écrit :impossible, on a droit qu'a un seul americain en Pro B et on a deja TimRusty06 a écrit :J'espère qu'on va pas se farcir Thompson de la même façon
de toute maniere il y aura pas photo avec Antic : tim fera tout les mach et thompson dans les tribunes et resultat : re-depression et sécu qui paye
pour en revenir avec l'equipe, elle ne me fait pas rever. En recrutement, la seul satisfaction c'est pitard.
pour ceux qui reste, ce sera juste Raposo, car avec tim on part dans l'incertitude et on a vu ces limites. On a droit qu'a un seul u.s, donc on aurait eu mieux (ce n'est pas de l'irrespect, mais le coté sportif prime avant tout)
les 3 dernieres recrue definiront notre capacité a etre dans le top 5 du classement, des 8 pour les Po ou juste notre maintient
assez deçu pour le moment quand même
-
Mi-K
- All Star
Thompson ne viendra pas, on a notre US, on va pas le récupérer, point. Faut pas chercher la petite bête.
Gaddefors...bon, les filles vont être contents parce qu'il est beau-gosse, le mecs aussi parce que sa femme est canon
J'avais dit ok pour Gaddefors en Pro B, et je le confirme, il peut nous faire de bons matchs surtout s'il n'est plus gêné par sa blessure, mais voilà, on est grave en manque de shooteurs à 3 points ! Et je sais qu'Antic de base ne le voulait pas, un tel retournement ne m'inspire pas forcément un super climat d'entente entre le joueur et lui. Il nous faut vraiment des shooteurs à 3 pts pour les dernières recrues (souvent les plus chères donc les plus côtées), et j'attends un meneur ou un meneur/arrière capable à la fois d'être un très bon gestionnaire mais également une assurance au scoring....
Gaddefors...bon, les filles vont être contents parce qu'il est beau-gosse, le mecs aussi parce que sa femme est canon
-
num11
- All Star
lafouine06 a écrit :si thompson ne veux pas partir, ça me ferais bien chier et on remercie espinosa pour sa connerie d'avoir signé un rookie pour 2 ans qui nous prend une blinde.Rusty06 a écrit :un seul sur la feuille de match mais rien n'empêche d'en avoir plusieurs dans l'effectif... Et si Thompson ne voulait pas partir?lafouine06 a écrit :
impossible, on a droit qu'a un seul americain en Pro B et on a deja Tim
de toute maniere il y aura pas photo avec Antic : tim fera tout les mach et thompson dans les tribunes et resultat : re-depression et sécu qui paye![]()
pour en revenir avec l'equipe, elle ne me fait pas rever. En recrutement, la seul satisfaction c'est pitard.
pour ceux qui reste, ce sera juste Raposo, car avec tim on part dans l'incertitude et on a vu ces limites. On a droit qu'a un seul u.s, donc on aurait eu mieux (ce n'est pas de l'irrespect, mais le coté sportif prime avant tout)
les 3 dernieres recrue definiront notre capacité a etre dans le top 5 du classement, des 8 pour les Po ou juste notre maintient
assez deçu pour le moment quand même
+1
-
Rusty06
- Sophomore
Mi-K a écrit :Thompson ne viendra pas, on a notre US, on va pas le récupérer, point. Faut pas chercher la petite bête.
Gaddefors ne devait pas rester non plus, on a vu la suite. Et jusqu'à preuve du contraire Thompson est toujours sous contrat à l'heure actuelle.
Pour le reste je partage ton avis
Goethals démission
-
Claudius F
- Hall Of Famer
J'espère qu'il n'y en a pas beaucoup sur le forum !!Mi-K a écrit :Faut pas chercher la petite bête.
-
Rusty06
- Sophomore
Vous êtes certains qu'il y aura encore 3 recrues? Parce que le club m'en avait annoncé 3 avant Gaddefors.
Goethals démission