Torrens a repris en Euroleague aujourd'hui avec 9 minutes jouées.fredFC a écrit : ↑sam. 11 janv. 2020 0:33 Bon j'ai toujours pensé que l' Espagne se qualifierait easy et elle va se qualifier mais y a un peu de mou dans les voiles :
- Torrens et Ndour qui sont les 2 top players de cette équipe , suite à leur opération , n'ont toujours pas remis un pied sur le terrain à Ekat ou à Koursk . Torrens ça commence à faire un bon bout de tps sans jouer . Je ne sais pas si elle reprend ces prochains jours . Une chose est sûre tu ne peux pas revenir au top de suite en ayant été si longtemps absente des terrains . Cruz qui faisait un début de saison correct sans plus n'a plus de club ( pour le moment ) . Nicolls est toujours aussi peu éclatante au Fener qu'à Nadezda . Xargay qui jouait au fantôme au plutôt à la momie ( vu les bandages ) à Koursk a l'air de retrouver un peu de couleur au pays mais elle part de tellement bas qu'elle ne pouvait pas plus mal jouer . La + vaillante c'est encore Palau (40 balais au compteur ?! ) dite mamie voyante : elle doit cacher une boule de cristal vu qu'elle sait 2s avant tout ce qui va se passer sur un terrain de basket . Ou alors elle la joue Matrix : pour elle l'action se déroule au ralenti elle a tous le tps de venir peinard se placer au bon endroit . Tokyo c'est encore très loin mais si jamais pas de Ndour ni de Torrens , même avec tous le talent restant + Mondelo dit l'alchimiste ou le midas des playground ça sera difficile de faire aussi bien qu'à Rio .
jo 2020
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Franchise Player
Re: jo 2020
-
- Hall Of Famer
TQO de Bourges : les adversaires des Bleues (1/3).
http://www.ffbb.com/les-plus-redoutables-laustralie
http://www.ffbb.com/les-plus-redoutables-laustralie
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
Henri François d'Aguesseau (1668-1751).
-
- Hall Of Famer
.
"L'esprit le plus pénétrant a besoin du secours du temps pour s'assurer par ses secondes pensées de la justesse des premières et acquérir, à l'instar de la nature, la maturité de ses productions !"
-
- Hall Of Famer
Est-ce que Dos Santos , éternelle blessée avec Lyon , va participer au Tqo ? Si elle y gambade comme un lapin , je serais Demory je la mets à l'amende grave pour foutage de gueule dans les grandes largeurs ....
-
- Hall Of Famer
1 mois et demi d'absence supplémentaire, ça nous amène à fin février début mars.
Donc Dos Santos devrait regarder le TQO à la TV.
Donc Dos Santos devrait regarder le TQO à la TV.
-
- Hall Of Famer
Sauf guérison miracle d'ici là , je sens le coup du chamane amazonien .
Au fait Gabby Williams parle un peu français elle , pas comme vous savez qui , elle joue dans le championnat français elle , pas comme vous savez qui et cerise sur le gâteau je suis sûr qu’elle comprend les paroles de la Marseillaise . Conclusion : "Qu'est qu'on attend pour la fête , qu'est qu'on attend pour , etc ,..." musique
Au fait Gabby Williams parle un peu français elle , pas comme vous savez qui , elle joue dans le championnat français elle , pas comme vous savez qui et cerise sur le gâteau je suis sûr qu’elle comprend les paroles de la Marseillaise . Conclusion : "Qu'est qu'on attend pour la fête , qu'est qu'on attend pour , etc ,..." musique
-
- Hall Of Famer
Est-ce que Samuelson , qui va faire partie de team USA au TQO de Serbie ( + les 3 matchs de prépa avant ) , ne se fout pas un peu , bcp de la gueule du monde en général et de Charleville , Yerneaux et ses (ex?) coéquipières en particulier ?
T'es blessée en France mais dès que tu t'es aux US t'es guérie? Idem Ferrari blessée pour Nantes mais qui enchaîne direct avec le championnat espagnol ? Car soyons clairs si elle sortait juste de blessures sans avoir pu s'entraîner jamais elle n'aurait fait partie de l'équipe US . Donc ça sous-entend qu'elle a repris l'entraînement normal depuis un certain temps , mais pas sur un terrain de basket français ........je pense que Yerneaux apprécie modéremment cette annonce .
De toute façon elle s'est déjà fait taillé un costard en wnba pour sa 1ere saison : à Chicago elle n'a pratiquement jamais mis les pieds sur le terrain de toute la saison et le peu de tps de jeu qu'elle a eu ça n'a pas été mirobolant ...Alors maman s'est répandu dans des déclarations en disant que c'était pas normal que fifille ne joue pas et patati et patata . Situation pas courante et autant dire que le retour de bâton a été costaud et qu'elle s'est fait taillée un costard par un peu tous le monde ....
Question subsidiaire : Charleville a demandé je crois un joker médical pour la remplacer . Si Bourges reperd le 2ieme match est ce que Lafargue ( dit Mister Open bar à la ffbb) n'est pas fondé à déposer une 2ieme fois une annulation en disant que le joker médical pour Samuelson est nul et non avenu ? En fait il veut rejouer avec Dabovic mais sans Akahtor en face ouarf , ouaf , ouarf.....
T'es blessée en France mais dès que tu t'es aux US t'es guérie? Idem Ferrari blessée pour Nantes mais qui enchaîne direct avec le championnat espagnol ? Car soyons clairs si elle sortait juste de blessures sans avoir pu s'entraîner jamais elle n'aurait fait partie de l'équipe US . Donc ça sous-entend qu'elle a repris l'entraînement normal depuis un certain temps , mais pas sur un terrain de basket français ........je pense que Yerneaux apprécie modéremment cette annonce .
De toute façon elle s'est déjà fait taillé un costard en wnba pour sa 1ere saison : à Chicago elle n'a pratiquement jamais mis les pieds sur le terrain de toute la saison et le peu de tps de jeu qu'elle a eu ça n'a pas été mirobolant ...Alors maman s'est répandu dans des déclarations en disant que c'était pas normal que fifille ne joue pas et patati et patata . Situation pas courante et autant dire que le retour de bâton a été costaud et qu'elle s'est fait taillée un costard par un peu tous le monde ....
Question subsidiaire : Charleville a demandé je crois un joker médical pour la remplacer . Si Bourges reperd le 2ieme match est ce que Lafargue ( dit Mister Open bar à la ffbb) n'est pas fondé à déposer une 2ieme fois une annulation en disant que le joker médical pour Samuelson est nul et non avenu ? En fait il veut rejouer avec Dabovic mais sans Akahtor en face ouarf , ouaf , ouarf.....
Modifié en dernier par fredFC le mer. 22 janv. 2020 14:18, modifié 2 fois.
-
- Hall Of Famer
dernière info , Samuelson a fait mieux que s'entraîner : "Samuelson is healthy now. She played in recent USA 3x3 ranking gaming tournaments." Elle se ballade aux US et fait des tournois de 3X3 pour parfaire son classement . Allo Romuald non ne prend pas l'avion pour lui dire ce que tu penses d'elle . Elle ne mérite pas le déplacement ......ou alors enfile qd même des gants de boxe avant de lui dire bonjour .... Prépares plutôt la lettre de licenciement pour faute lourde , on va qd même pas lui laisser toucher les assedic ...
-
- Hall Of Famer
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... tats-unis/
Elle fait partie de l'effectif US pour le TQO à Belgrade.
Le constat, avec elle comme avec Clark, c'est que le retour sur les terrains en bonne forme se fait plus rapidement en passant par les US. La défiance de ces deux joueuses à l'égard du staff médical de leurs clubs respectifs devrait interroger ces derniers...
Elle fait partie de l'effectif US pour le TQO à Belgrade.
Le constat, avec elle comme avec Clark, c'est que le retour sur les terrains en bonne forme se fait plus rapidement en passant par les US. La défiance de ces deux joueuses à l'égard du staff médical de leurs clubs respectifs devrait interroger ces derniers...
-
- Hall Of Famer
L'info officiel à la source :
https://www.usab.com/news-events/news/2 ... dates.aspx
avec la photo qui va bien . Yerneaux va l'imprimer pour jouer aux fléchettes ça va le détendre un peu .
https://www.usab.com/news-events/news/2 ... dates.aspx
avec la photo qui va bien . Yerneaux va l'imprimer pour jouer aux fléchettes ça va le détendre un peu .
-
- Franchise Player
Si jamais le match Charleville, Bourges devait se rejouer toutes les joueuses des deux équipes ainsi que les blessées au moment du match initial peuvent jouer, par contre si une des 2 équipes prend un joker médicale maintenant elle n aurait pas le droit de jouer se match ,c est juste un point reglement sans rentrer dans la théorie du complot

-
- Hall Of Famer
Si jamais la sélection en EDF dépendait de la forme du moment je ne vois pas comment Johannes pourrait avoir sa place . Duchet assez décevante aussi notamment en El .
-
- Hall Of Famer
C'est bizarre que les espagnols n'ont pas essayé de récupérer le TQO qui n'aura plus lieu en Chine mais à Belgrade , ou alors il sont essayé et la Fiba a dit niet ?
-
- All Star
Bizarre? Je ne pense pas car ça voulait dire devoir gérer une organisation et une logistique en quelques jours, sans compter le financement.
Plus facile de greffer ce plateau sur un site existant, mais surtout Belgrade est une bien plus grosse ville que Bourges et Ostende donc la seule à disposer de la capacité hotelière à 8 jours de recevoir les premières équipes
-
- Hall Of Famer
C’est pas les grandes métropoles fans de basket qui manquent en Espagne + tu joues devant ton public .Qui va aller au dernier moment à Belgrade ? Je demande à voir l’affluence dans la ou les salles .