https://rouenmetrobasket.com/2019/07/05 ... nt-le-rmb/MaxH a écrit :Samir Mekdad (Le Havre) en approche?
[ROUEN METROPOLE BASKET] 2018/2019
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
LEON
- Hall Of Famer
Re: [ROUEN METROPOLE BASKET] 2018/2019
-
JeanPaul16
- Sophomore
Ménard dit que qu’il s’est imposé comme une évidence .
Je trouve qu’il y avait mieux sur le marché que Mekdad..
Je trouve qu’il y avait mieux sur le marché que Mekdad..
-
JGuice
- All Star
Déjà qu'il s'en aille ça fait mal mais en plus pour aller chez l'ennemi...
Honnêtement, bonne pioche, lui c'est un vrai joueur qui donnera tout pour le maillot.
Petit plus, il connait déjà le président, coéquipiers en espoirs si je ne m'abuse.
Honnêtement, bonne pioche, lui c'est un vrai joueur qui donnera tout pour le maillot.
Petit plus, il connait déjà le président, coéquipiers en espoirs si je ne m'abuse.
-
JF76
- Rookie
Pour la paire Cazenobe/Bassoumba, je précise ma pensée , c'est plus Bassoumba que je trouve un peu léger.
Mekdad....j'avoue je suis surpris et déçu . Un bon gars , un soldat, bon défenseur, qui donnera tout effectivement , après en attaque il est un peu frustre. Surtout j'aurai préféré un jeune qui peut progresser, avec un éventuel avenir en jeep élite.
Après en tant que meneur remplaçant ça tient la route.
Mekdad....j'avoue je suis surpris et déçu . Un bon gars , un soldat, bon défenseur, qui donnera tout effectivement , après en attaque il est un peu frustre. Surtout j'aurai préféré un jeune qui peut progresser, avec un éventuel avenir en jeep élite.
Après en tant que meneur remplaçant ça tient la route.
-
JGuice
- All Star
C'est exactement ce que je pensais de lui avant les 2 saisons chez nous. Et bien, pas si frustre en attaque, il m'a vraiment surpris de ce côté là.
-
MaxH
- Rookie
Ça se tasse un peu au niveau des rumeurs.
Pour ma part, au rayon des "kiff" un peu irréalisable, et pour marquer le coup sur le marché des transferts, je rêve d'un retour de Maxime Courby sous nos couleurs. Ça me semble très très compliqué car il est encore hyper impliqué dans la rotation avec Bourg, mais je me dis que si on veut réaliser une belle saison, il faut réussir des coups en allant chercher plus haut, comme Begarin et Maille l'année dernière.
Mais bon... je ne me fais pas d'illusion sur la faisabilité d'une telle signature.
Avez-vous d'autres idées de gros joueurs potentiels signables ?
Pour ma part, au rayon des "kiff" un peu irréalisable, et pour marquer le coup sur le marché des transferts, je rêve d'un retour de Maxime Courby sous nos couleurs. Ça me semble très très compliqué car il est encore hyper impliqué dans la rotation avec Bourg, mais je me dis que si on veut réaliser une belle saison, il faut réussir des coups en allant chercher plus haut, comme Begarin et Maille l'année dernière.
Mais bon... je ne me fais pas d'illusion sur la faisabilité d'une telle signature.
Avez-vous d'autres idées de gros joueurs potentiels signables ?
-
bigflair76
- Sophomore
Je prendrai Jeremiah Wilson de Nantes (passeport portuguais) au poste 4 et Brandon Spearman d'Orléans en 2 (passeport US). Avec les hypothèses Diggs (qui a déjà joué avec Wilson) et Ponsar cela donnerait:
1: Diggs - Mekdad
2: Spearman - Injai
3: Ponsar - Monceau
4: Nwogbo - Wilson
5: Cazenobe - Bassoumba
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Vu la saison de Nwogbo, je doute qu'il soit resté pour être remplaçant,.. sauf si y'a pas mal de min à prendre en 5..bigflair76 a écrit :Je prendrai Jeremiah Wilson de Nantes (passeport portuguais) au poste 4 et Brandon Spearman d'Orléans en 2 (passeport US). Avec les hypothèses Diggs (qui a déjà joué avec Wilson) et Ponsar cela donnerait: