Totalement fauxKOléric a écrit :Que vous le vouliez ou pas, la JAV seule en pro A, ce n'est plus possible.J.A.JAV a écrit :Ah bon la Pro A sans Clermont c impossible? c'est marqué dans le règlement ou bien? Amiens en foot, Le Portel et Boulogne, La Rochelle au rugby... bcp d'exemple de villes de la taille de Vichy qui parviennent au hau niveau dans différents sports. C'est plus les qualités de gestionnaire, l'aura et les compétences des hommes aux postes clés qui permetront d'ouvrir des possibilités tandis que les budgets déposés dans des marmmittes percées ne rendront jamais la chose possible.KOléric a écrit :
Je ne soutiens personne, mon engouement pour la JAVcm, comme toi est au plus bas.
J'ai cessé d'aller voir les matchs courant février, pour revenir au dernier.
Que ce soit Paris ou Levallois, chacun à bien sur le la possibilité d'avoir une équipe en Pro A.
Pour nous que tu le veuilles ou non, la Pro A sans Clermont ne sera plus possible, et disons que la Pro B sera limite, très limite.
Tout cela m’écœure mais c'est ainsi.
Dans la vie, il faut avancer pour ne pas mourir.
Excuse moi de te dire, que tu fais parti des plus discret du forum, mais parti aussi de ceux qui ressassent le plus cette putain de fusion.
N'en parlons plus, point.
Où alors lançons au moins une pétition contre cette fusion.
Qui a envie de lancer cette pétition ?
Personne![]()
Donc personne n'a les couilles.
Personne ne ce sent plus concerné, car il y a encore une fois beaucoup plus grave dans la vie et à Vichy.
Et j'en fais doute malheureusement parti.
SOB![]()
![]()
![]()
Les données économiques ont changés.
Ce n'est pas de la suffisance, juste de la clairvoyance (bien placée)
Pour être en Pro A il faut du public , sinon les sponsors ne viennent pas
À Clermont quel public basket y a t il ? 1500 donc X vichyssois. ..
A l Asm 15 à 17 000 : ou vont les sponsors a votre avis ?
Quand on voit Nanterre Châlons champion ça démontre une nouvelle fois qu l argent est important mais qu il ne suffit pas ( il n y a su à voir le PSG en foot )
De plus regardez donc sur le site officiel de la Jav et comptez par curiosité le nombre de sponsors de l Allier et du Puy de Dôme après 2 ans de fusion : ca vous démontrera l échec définitif de la fusion.....