[POULE C]2015-2016

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
indy12
Sophomore

Re: [POULE C]2015-2016

Message par indy12 »

Ça fait combien de année que ce joueur végète en nationale 3 .alors pk il est toujours en n3 .a montellimar dans les matchs important avec de la pression il n y avait plus personne .
indy12
Sophomore

Message par indy12 »

indy12 a écrit :Ça fait combien d année que ce joueur végète en nationale 3 .alors pk il est toujours en n3 .a montellimar dans les matchs important avec de la pression il n y avait plus personne .
ARCHIE
Rookie

Message par ARCHIE »

BARISA a écrit :Il y en a un qui va enlever toutes les ambitions de montée a certains. C'est l'américain du VAB. Un joueur hors norme qui n'a rien a faire à ce niveau.
Faut pas qu'il se blesse, les 2 meneurs de l"an passé sont partis.
indy12
Sophomore

Message par indy12 »

Bon place au championnat =D> :P
P'tit lou
Sophomore

Message par P'tit lou »

indy12 a écrit :Bon place au championnat =D> :P
tu t'occupe des pronos pour cette saison ?
indy12
Sophomore

Message par indy12 »

Non je peut pas je me occupe déjà des vidéos de match et les week-ends son assez pris par les déplacements et les matchs à domicile
P'tit lou
Sophomore

Message par P'tit lou »

indy12 a écrit :Non je peut pas je me occupe déjà des vidéos de match et les week-ends son assez pris par les déplacements et les matchs à domicile
idem pour moi, peu- etre que quelque d'autre sera disponible =D>
SHAKER
Sophomore

Message par SHAKER »

Faut bien y aller !!!
Pour cette 1ière journée de la poule C...
D12 Colomiers/Albi : Même sans connaître ces 2 équipes, je pense Colomiers plus solide et de plus à domicile.
D9 ASCH/Auch : Pour leur retour en N3 les horsarrois, dans leur antre, ne laisseront pas passer l'occasion de l'emporter.
D24 ESMS/HDC : Un des gros favori de la poule ne fera pas de détail face à une équipe encore remodelée et (peut-être) pas encore au point.
D15 Rodez/Agen : Un autre favori qui l'emportera face à des agenais en pleine (re)construction.
D3 Côteau deLuy/Val d'Albret : Même s'ils font partie des favoris Val d'Albret va chuter dans une salle très compliquée, très chaude...Bienvenue.
E9 Villefranche/Réal Chalossais : La victoire du w.e. à l'extérieur. Réal (le gros favori de cette poule) va l'emporter chez le promu aveyronnais.
Pour moi 4 favoris dans cette poule dense, ça promet....Bon 1er match à tous.
quentin47230
Sophomore

Message par quentin47230 »

Bonsoir voici mes pronos....

D16 Colomiers/Albi
E6 ASCH/Auch
D8 ESMS/HDC
D28 Rodez/Agen
E3 Côteau deLuy/Val d'Albret
E18 Villefranche/Réal Chalossais
Bien malin à celui qui trouvera 100% resultats pour cette 1 ere journée...
XXXL
Sophomore

Message par XXXL »

Bonjour,

Nous revoilà pour cette noouvelle saison avec, je pense, de très grosses journées (soirées) à venir et beaucoup de surprises

Pour cette 1ière journée de la poule C, voyons voir :

D6 COLOMIERS / ALBI : Colomiers n'est plus ce qu'il était et Albi a, me semble t'il, fait un recrutement de choix, alors même, surprise !!!

D12 ASCH / AUCH : AUCH en reconstruction n'aime pas les terres landaises et ASCH ne doit pas perdre à domicile.

D18 ESMS / HDC : au moins cet écart sinon j'y comprends plus rien (entre une énorme armada et HDC qui a vraiment eu du mal à se reconstruire cette intersaison (7 départs pour 5 arrivées et pour l'instant, partir à 8 !!!)

D15 RODEZ / AGEN : le prétendant à la montée ne va pas se louper sur son 1er match à domicile face à des agenais bien faible me semble t'il.

E10 CDLB / VAL D'ALBRET : CDLB en reconstruction et avec du mal en recrutement va connaitre sa 1ère défaite à domicile face à la Quatary's team et son américain hors norme surtout pour de la N3 !!!

E6 VILLEFRANCHE / REAL CHALOSSAIS : Le REAL DOIT gagner ce 1er match (malgré tous ses démarrages de saison laborieux) pour engranger de la confiance avant 2 gros derbys à la maison et entre-temps un déplacement des plus périlleux à Rodez et donc le Réal se doit de l'emporter chez le promu aveyronnais.

Allez, bonne journée à tous
la N3 c'est bien, la N2 cela doit être mieux !
P'tit lou
Sophomore

Message par P'tit lou »

mes pronos
E 4 COLOMIERS / ALBI
D 6 ASCH / AUCH
D 10 ESMS / HDC
D 15 RODEZ / AGEN
E 6 COTEAU DE LUY / VAL D4ALBRET
E 10 VILLEFRANCHE / REAL CHALOSSAIS
bon matchs a tous
Pyrenees
Sophomore

Message par Pyrenees »

D14 Colomiers/Albi
E4 ASCH/Auch
D10 ESMS/HDC
D30 Rodez/Agen
E10 Côteau deLuy/Val d'Albret
E10 Villefranche/Réal Chalossais
Landais
Rookie

Message par Landais »

XXXL a écrit :Bonjour,

Nous revoilà pour cette noouvelle saison avec, je pense, de très grosses journées (soirées) à venir et beaucoup de surprises

Pour cette 1ière journée de la poule C, voyons voir :

D6 COLOMIERS / ALBI : Colomiers n'est plus ce qu'il était et Albi a, me semble t'il, fait un recrutement de choix, alors même, surprise !!!

D12 ASCH / AUCH : AUCH en reconstruction n'aime pas les terres landaises et ASCH ne doit pas perdre à domicile.

D18 ESMS / HDC : au moins cet écart sinon j'y comprends plus rien (entre une énorme armada et HDC qui a vraiment eu du mal à se reconstruire cette intersaison (7 départs pour 5 arrivées et pour l'instant, partir à 8 !!!)

D15 RODEZ / AGEN : le prétendant à la montée ne va pas se louper sur son 1er match à domicile face à des agenais bien faible me semble t'il.

E10 CDLB / VAL D'ALBRET : CDLB en reconstruction et avec du mal en recrutement va connaitre sa 1ère défaite à domicile face à la Quatary's team et son américain hors norme surtout pour de la N3 !!!

E6 VILLEFRANCHE / REAL CHALOSSAIS : Le REAL DOIT gagner ce 1er match (malgré tous ses démarrages de saison laborieux) pour engranger de la confiance avant 2 gros derbys à la maison et entre-temps un déplacement des plus périlleux à Rodez et donc le Réal se doit de l'emporter chez le promu aveyronnais.

Allez, bonne journée à tous
D'accord avec tes prévisions big XXXL (not so big!!° . Cependant pour moi les 3 grands favoris sont VA RODEZ et surtout le REAL qui a fini second l'an passé lors de la dernière rencontre. Avec un effectif quasi identique le REAL est pour moi LE favori de la poule C.
carmelo4m
Sophomore

Message par carmelo4m »

D3 Colomiers/Albi
E12 ASCH/Auch
D12 ESMS/HDC
D25 Rodez/Agen
E18 Côteau deLuy/Val d'Albret
E15 Villefranche/Réal Chalossais
sergioleone
Sophomore

Message par sergioleone »

Landais a écrit :
D'accord avec tes prévisions big XXXL (not so big!!° . Cependant pour moi les 3 grands favoris sont VA RODEZ et surtout le REAL qui a fini second l'an passé lors de la dernière rencontre. Avec un effectif quasi identique le REAL est pour moi LE favori de la poule C.
Le REAL devrait rester comme une équipe de haut de tableau mais pas le favori. (ESMS semble être dans le coup. Mais ils sont connus pour être les champions des matchs amicaux). Le staff, pour des raisons connues de lui seul, s'est limité à un seul recrutement. Au risque de mettre l'équilibre de l'équipe en difficulté si, par mauvais coup du sort, Check devait être moins performant que la saison dernière ou , ce que je n'espère pas, se blesser.

Pour les pronos, je m'avancerai pas car n'ayant vu que les équipes landaises, N2 et N3, ce ne serait que du hasard. Donc aucun intérêt.
Je dirai que les locaux gagnent, sauf Villefranche. On va pas donner un landais perdant...
Répondre