Mais si E.L tu sais le Numéro 6 qui à de grosses qualités de percussion et une belle finition ! Tu vois pas ? Tu étais pourtant sur le terrain en même temps que lui ce soir en amical contre Nice ! Tu ne vois vraiment pas ? Je dois donner son prénom et CV ?rogersteph a écrit : je parlais d'un nouveau et JEUNE joueur...![]()
![]()
[POULE A] 2015-2016
Modérateur : Modérateurs N3
-
Marcassino
- All Star
Re: [POULE A] 2015-2016
-
rogersteph
- All Star
Justement...mon petit Marcassino, j'ai appris ce soir (je sais que j'écoute un peu n'importe qui et que je ne devrais pas...mais j'écoute tout le monde et n'importe qui moi... d'ailleurs je te lis bien...Marcassino a écrit :Mais si E.L tu sais le Numéro 6 qui à de grosses qualités de percussion et une belle finition ! Tu vois pas ? Tu étais pourtant sur le terrain en même temps que lui ce soir en amical contre Nice ! Tu ne vois vraiment pas ? Je dois donner son prénom et CV ?rogersteph a écrit : je parlais d'un nouveau et JEUNE joueur...![]()
![]()
![]()
Pour résumer, tu n'a pas de nouveau joueur mais tu aimerais bien, c'est ça? Tiens nous au courant... Bisous...
A part ça match amical ce soir contre Lorgues. Résultat sans importance, l'essentiel est que les nouveaux s'intègrent peu à peu et que le jeu collectif s'installe. Pas encore magnifique, toujours beaucoup de travail en vue mais ça progresse...
Une belle équipe de Lorgues, toujours dangereuse... Un super meneur et toujours les mêmes à la finition... Et toujours les mêmes au Bar à la fin...
-
Marcassino
- All Star
Infos toujours aussi fausses et informateurs toujours aussi bidons comme d'habituderogersteph a écrit :Marcassino a écrit :Justement...mon petit Marcassino, j'ai appris ce soir (je sais que j'écoute un peu n'importe qui et que je ne devrais pas...mais j'écoute tout le monde et n'importe qui moi... d'ailleurs je te lis bien...rogersteph a écrit : je parlais d'un nouveau et JEUNE joueur...![]()
![]()
![]()
![]()
) que le fameux joueur qui "pourrait" signer au Cannet (il paraît même que le Club lui "aurait" donné une date limite que le joueur aurait refusée...) existe bien...!!
![]()
![]()
Quelle surprise...!! Mes infos n'étaient donc pas si fausses et mes informateurs pas si bidons...!! Vu que son niveau est quand même assez haut on comprend qu'il cherche un Club de NM1 ou plus au lieu de signer en N3. Réponse avant le 30 Novembre, tu confirmes...?
Pour résumer, tu n'a pas de nouveau joueur mais tu aimerais bien, c'est ça? Tiens nous au courant... Bisous...![]()
![]()
![]()
Encore plus si elles viennent de piliers de comptoir Lorguais ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Tu ne me connais pas encore Roger ??? Tu crois serieusement que je donnerais des infos fiables à Robert Horrible et Bobo ????? Est ce que le simple fait que certains de tes contacts soient de mèches avec moi afin de te faire gober monts et merveilles peut te venir à l'esprit ???
"le club du Cannet en N3 aurait donné une date limite à un jouer de Niveau N1".....ptdrrr.....en te relisant tu ne vois pas les âneries que tu écris ?
Enfin je en vois pas pourquoi je te tiendrais au courant de quoique ce soit les citrons; entre un dirigeant Mentonnais qui quitte la réception Cannetanne car je m'assois à sa table (et sois certain que je saurais lui rendre la monnaie de sa pièce plus les intérêts en temps voulu) , et la fin de match aller où vous déposez une réclamation sur le résultat et ma prise de temps mort (valide MERCI KEVIN MON CAMERAMAN qui était présent ! Grâce à toi mon honneur est sauf vu que la caméra de Menton s'est arrêté dans les 20 dernières secondes
Continus de fantasmer sur mon recrutement; toutes tes réactions et celles des gens qui t'entourent font rire un paquet de lecteurs
Tu aimerais savoir des choses mais tu ne sauras rien tant que je ne l'aurais pas décidé
Concentre toi plutôt sur la saison 3 de " Menton, la pleurniche citronnée" , la saison 1 sur le fait que vous avez fait croire que vous alliez descendre mais au final vous finissez 6e était palpitante, la saison 2 sur l'apparition/disparition/réapparition de joueurs blessés non blessés, télétransporté, etc......enfin je t'avoue que vu que j'ai raté plusieurs épisodes j'ai de ce fait pas tout compris mais quels rebondissements !! Avec les trailers sur Magsport06 je t'avoue que la saison 3 qui se profile dans 2 semaines tient en haleine pas mal de monde; tous se demande quel scénario se dessine. On parle même d'un OVNI qui se poserais sur le terrain à la dernière journée ??
Personnellement je n'ai pas trop le temps de regarder mais de temps à autre c'est distrayant
Bisou
-
rogersteph
- All Star
Tu n'as pas honte d'être aussi aigri, rancunier et agressif à ton âge...? Ce n'est pas bon pour ton cœur...même si tu vas me dire que tu trouves que ce sont des qualités...
Je n'ai pas à me concentrer sur la "Saison de Menton", n'étant qu'un modeste dirigeant, sans moi ils se débrouilleraient aussi bien...Par contre toi tu pourrais le faire sur celle du Cannet au lieu de faire une fixation sur nous...! Tu dis que tu n'as pas le temps de regarder le Forum mais je crois au contraire que tu le scrutes pour réagir dès que quelqu'un écrit...
Si tu n'as aucun contact avec personne tu peux le dire tranquillement sans raconter tes histoires et frustrations des Saisons passées. Tu peux aussi très bien dire que tu es le plus fort et que tu as toujours raison...ça ne me dérange pas, tout le monde est au courant (que tu le penses...
).
Quand aux infos que j'ai eues elles viennent de personnes autres que les deux falabracs qui ont vidé le Bar hier soir... Mais il suffit que tu dises que c'est faux (en une seule ligne), sans insulter leurs auteurs et sans broder 30 lignes de rancoeur. A force de dire que les autres pleurent on va croire (et voir) que c'est toi qui le fait....
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que Lili06 est un sage... Je l'aime beaucoup et il a toujours le mot juste. D'ailleurs il a dit qu'il n'y avait pas eu d'accord avec le joueur. C'est donc qu'il y a eu contact... Et il n'a pas dit que le contact était rompu.
Bon je te laisse car tu vas surement me répondre point par point avec force détails car tu ne supporteras pas de ne pas avoir le dernier mot...
P.S.: au fait ce "futur nouveau joueur" tu es en contact avec lui ou pas...? Car c'est la seule question qui intéresse les membres du forum...plus que nos "disputes", même si ça les fait marrer quand même..

Je n'ai pas à me concentrer sur la "Saison de Menton", n'étant qu'un modeste dirigeant, sans moi ils se débrouilleraient aussi bien...Par contre toi tu pourrais le faire sur celle du Cannet au lieu de faire une fixation sur nous...! Tu dis que tu n'as pas le temps de regarder le Forum mais je crois au contraire que tu le scrutes pour réagir dès que quelqu'un écrit...
Si tu n'as aucun contact avec personne tu peux le dire tranquillement sans raconter tes histoires et frustrations des Saisons passées. Tu peux aussi très bien dire que tu es le plus fort et que tu as toujours raison...ça ne me dérange pas, tout le monde est au courant (que tu le penses...
Quand aux infos que j'ai eues elles viennent de personnes autres que les deux falabracs qui ont vidé le Bar hier soir... Mais il suffit que tu dises que c'est faux (en une seule ligne), sans insulter leurs auteurs et sans broder 30 lignes de rancoeur. A force de dire que les autres pleurent on va croire (et voir) que c'est toi qui le fait....
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que Lili06 est un sage... Je l'aime beaucoup et il a toujours le mot juste. D'ailleurs il a dit qu'il n'y avait pas eu d'accord avec le joueur. C'est donc qu'il y a eu contact... Et il n'a pas dit que le contact était rompu.
Bon je te laisse car tu vas surement me répondre point par point avec force détails car tu ne supporteras pas de ne pas avoir le dernier mot...
P.S.: au fait ce "futur nouveau joueur" tu es en contact avec lui ou pas...? Car c'est la seule question qui intéresse les membres du forum...plus que nos "disputes", même si ça les fait marrer quand même..
-
lili06
- All Star
Marcassino le vieux sage peux en parler si tu veux !!
-
rogersteph
- All Star
lili06 a écrit :Marcassino le vieux sage peux en parler si tu veux !!
-
Le Bandolais
- Franchise Player
Un bon petit tournoi demain et après demain à Bandol !
Planning du tournoi de ce WE au gymnase de Bandol :
Samedi 12:
- 14h30 : minimes France. HTV / Antibes
- 17h : Fos / HTV (N3)
- 20H : SMUC (N2) / BBC (N3)
Dimanche :
- 14h : match des perdants
- 16h30 : match des vainqueurs
Samedi 12:
Dimanche :
Bandol Basket Club - Since 1996
Responsable communication, joueur du dimanche
Responsable communication, joueur du dimanche
-
robert horrible
- Rookie
oh moins ce qui est bien avec le bandolais c'est qu'il ne s'occupe que de son nombril (et celui de Frejus... mais ça c'etait avant)Le Bandolais a écrit :Un bon petit tournoi demain et après demain à Bandol !
Samedi 12:
Dimanche :
-
E.L
- All Star
La suite, la suite, la suite...

St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
-
Marcassino
- All Star
Va te faire e........rogersteph a écrit :Tu n'as pas honte d'être aussi aigri, rancunier et agressif à ton âge...? Ce n'est pas bon pour ton cœur...même si tu vas me dire que tu trouves que ce sont des qualités...![]()
![]()
![]()
Je n'ai pas à me concentrer sur la "Saison de Menton", n'étant qu'un modeste dirigeant, sans moi ils se débrouilleraient aussi bien...Par contre toi tu pourrais le faire sur celle du Cannet au lieu de faire une fixation sur nous...! Tu dis que tu n'as pas le temps de regarder le Forum mais je crois au contraire que tu le scrutes pour réagir dès que quelqu'un écrit...![]()
![]()
![]()
Si tu n'as aucun contact avec personne tu peux le dire tranquillement sans raconter tes histoires et frustrations des Saisons passées. Tu peux aussi très bien dire que tu es le plus fort et que tu as toujours raison...ça ne me dérange pas, tout le monde est au courant (que tu le penses...![]()
![]()
).
Bon je te laisse car tu vas surement me répondre point par point avec force détails car tu ne supporteras pas de ne pas avoir le dernier mot...![]()
![]()
![]()
P.S.: au fait ce "futur nouveau joueur" tu es en contact avec lui ou pas...? Car c'est la seule question qui intéresse les membres du forum...plus que nos "disputes", même si ça les fait marrer quand même..![]()
![]()
Signé : Zeus
-
Marcassino
- All Star
Je veux bien car tu dois certainement en savoir plus que moilili06 a écrit :Marcassino le vieux sage peux en parler si tu veux !!
-
Marcassino
- All Star
T'as vu Pipolinno ? Je suis totalement dans la retenue 
-
Marcassino
- All Star
Je peux venir ????Le Bandolais a écrit :17h : Fos / HTV (N3)
-
rogersteph
- All Star
Moi aussi je veux bien que tu nous dises tout sur cette histoire de pseudo-signature-contact... Merci mon Lili de nous éclairer..!!Marcassino a écrit :Je veux bien car tu dois certainement en savoir plus que moilili06 a écrit :Marcassino le vieux sage peux en parler si tu veux !!
-
Marcassino
- All Star
C 'est la seule question qui t 'intéresses surtout, pas les membres du forumrogersteph a écrit :.: au fait ce "futur nouveau joueur" tu es en contact avec lui ou pas...? Car c'est la seule question qui intéresse les membres du forum...plus que nos "disputes", même si ça les fait marrer quand même..![]()
![]()
Je ne me dispute pas avec toi en aucun cas; nous "débatons"
....comme je taquinais l'amnésique et E.L en leur temps sur les arbitres
Tu sais, il y a peu (quand E.L n'étais pas encore le grand ponte de la mairie Laurentine