Vineuil a su gagner son match et je ne dirais pas qu'ils ont été héroïques car si ils se basent que sur deux joueurs je trouve ça léger.jack lang a écrit :HÉ - RO - I - QUES !!!
Vineuil amputé de ces 2 "meilleurs" joueurs ou disons de l'arme offensive n°1 sur l'axe 1-4.
Et alors ? Les seconds couteaux, les "sans-grades" habitués aux joutes de prénationale ont fait le boulot. Et le bon boulot même !
Bravo au coach Dubois, il a réussi à transcender son équipe, à faire émerger des vertus collectives qui - à défaut de talent individuel - ont permis d'accrocher une première victoire à domicile.
Il a donné une leçon de coaching à J. Blot, visiblement agacé par son équipe qui n'aura jamais pu ou su se rebeller.
Les pénétrations du n°7 (dont j'ai oublié le nom) et la présence sous les paniers d'Asselin n'ont pas suffi dans un collectif imprécis et sans inspiration.
concernant le coaching J. Blot ne pouvait pas non plu mettre les paniers à la place de ses joueurs, je parle notamment d'un 17/35 aux lancers francs, et de paniers faciles loupés comme des doubles pas ...