De qui parle tu ?BigBisous a écrit :Un joueur alsacien a préféré signer à Pfastatt...qu'au wosb..."un tien vaut mieux que 2 tu l'auras"...
[POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 2014-15
Modérateur : Modérateurs N2
-
Rom12
Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201
-
BigBisous
Quentin Diehl...il a fait un essai lundi soir mais a senti le cul de sac venir...
-
Rom12
Au wosb un essai lundi soir ? Bizarre... c'est un extérieur
Le cul de sac c'est à dire ?
Le cul de sac c'est à dire ?
-
BigBisous
selon Larousse: "cul-de-sac: situation, entreprise, carrière sans issue"
D'un côté Jean-Luc Monschau, Bertrand Taczanovski, Fabio Cariani de l'autre Daniel Wilt,Fabien Kaerle et Buffa...What else?
D'un côté Jean-Luc Monschau, Bertrand Taczanovski, Fabio Cariani de l'autre Daniel Wilt,Fabien Kaerle et Buffa...What else?
-
carotte
- Franchise Player
Ça faisait beaucoup de mutés non? Par contre je comprend pas ta citation "un tien vaut 2 tu verras". Big bisous, peux-tu être plus implicite pour les ignorants comme moi?
-
BigBisous
Pas de souci carotte:"une chose obtenue vaut mieux que des choses attendues ou promises"
-
carotte
- Franchise Player
Oui ok...mais j'ai du mal à te suivre. Le Wosb est quand même connu pour son ambiance et le respect des ses dirigeants....BigBisous a écrit :Pas de souci carotte:"une chose obtenue vaut mieux que des choses attendues ou promises"
-
BigBisous
Il y a 20 ans peut-être...les joueurs alsaciens ne se battent pas pour jour là-bas...
-
carotte
- Franchise Player
Ouais pas certain.....c'est surtout qu'il n'y a plus beaucoup de joueurs alsaciens qui ont le niveau pour la N2....que ce soit à KB ou à Gries. C'est encore au Wosb qu'il y en a le plus.BigBisous a écrit :Il y a 20 ans peut-être...les joueurs alsaciens ne se battent pas pour jour là-bas...
Mais le débat est ailleurs, l'image du Wosb a été écornée par les dernières décisions et c'est cela que tu dénonces big bisous.
Néanmoins, les faits semblent être en accord avec les réactions des dirigeants, les joueurs coupés malgré leurs soit-disant gros contacts n'ont toujours pas de club, quand à l'ancien coach au vu des mes dernières infos ses commentaires dans les DNA suite à son éviction ne semblent pas être justifiées.
Je me base sur des faits et je ne partage pas ton avis sur ce point.
-
BigBisous
Pas plus que celle du club ou certains dirigeants...
-
carotte
- Franchise Player
Peut être...mais la question est plutôt de savoir comment ce club en est arrive la?BigBisous a écrit :Pas plus que celle du club ou certains dirigeants...
-
BigBisous
Re: Re:
C'est pour ça que steph eberlin ciach de souffel proB conseil au jeune Pietrowski de signer au Wosb parce qu'avec Mr Jung il va bien progresser...à part les dirigeants qui n'ont pas respect leurs engagements et donc c'est parti en sucette, son credit aupres des joueurs est resté intact ( sauf pour les joueurs en pre-retraite qui voyaient leur train-train un peu perturbé)carotte a écrit :Oui...vu ce qu'il se raconte, j'ai bien peur que tu aies raison. Son crédit en alsace m'a l'air bien entamé...après wait and see.spion6 a écrit :Ah ce fameux coach , sacré vedette , et donneur de leçon
-
carotte
- Franchise Player
Re: Re:
Bizarre, ta version est loin de ce que j'ai pu voir ou entendre quand au crédit des joueurs, et surtout quand a son crédit dans la région et même en un peu plus loin....Concernant le jeune pietrowski, j'ai vu deux matchs contre gries, et au vu de sa prestation sur les deux rencontres pourtant coachées par JUNG, il était plutôt loin du niveau requis en N2 comme de nombreux joueurs d'ailleurs. J'aurais peut être l'occasion de le revoir pour me faire une idée.BigBisous a écrit :C'est pour ça que steph eberlin ciach de souffel proB conseil au jeune Pietrowski de signer au Wosb parce qu'avec Mr Jung il va bien progresser...à part les dirigeants qui n'ont pas respect leurs engagements et donc c'est parti en sucette, son credit aupres des joueurs est resté intact ( sauf pour les joueurs en pre-retraite qui voyaient leur train-train un peu perturbé)carotte a écrit :Oui...vu ce qu'il se raconte, j'ai bien peur que tu aies raison. Son crédit en alsace m'a l'air bien entamé...après wait and see.spion6 a écrit :Ah ce fameux coach , sacré vedette , et donneur de leçon