SEMUSSAC / LA ROCHELLE (40 70) E30
LIMOGES / BELLEVILLE (46 69) E23
SMASH / ST SULPICE (55 65) E10
TOURS / CHOLET ( ? - ? ) E7
GUENNOISE / AVRILLE (45 60) E15
BEAUPREAU / BRESSUIRE (50 65) E15
Que des victoires à l'extérieur... j'espère très fort !
Semussac, actuelle lanterne rouge, reçoit La Rochelle (12 vs 6). Semussac en ce début de saison a été confronté à 3 équipes qui figurent dans les 4 premières. Elles n’ont pas été gâtées… Mais je pronostique une nouvelle défaite pour elles et donc la victoire de La Rochelle. La Rochelle qui quant à elle a eu deux matchs faciles mais a eu le privilège d’affronter le CEST.
Limoges reçoit Belleville (11 vs 2), positionnée en tête du classement et qui a affronté au cours des 3 premières rencontres 3 équipes qui figurent dans les 4 dernières au classement. Ce week-end c’est le tour de la 4ème équipe. Belleville devrait gagner facilement mais ce match pourrait réserver des surprises. Limoges obtiendra-t-elle sa première victoire de la saison ?
Smash reçoit Saint Sulpice (7 vs 4). Smash gagne ou perd de peu de points : gagne de 2 points à Bressuire, s’incline de 2 points contre Avrillé et ne perd que de 10 points contre Cholet. Je pense que Thierry Madec et ses filles doivent se méfier de cette rencontre.
GUENNOISE reçoit AVRILLE (9 vs 5) -14 ; -7 ; -27 pour Guennoise et pour Avrille + 34 ; + 2 et – 9 mais contre le CEST...
BEAUPREAU reçoit BRESSUIRE (10 vs
des 3 premières rencontres de BEAUPREAU je retiens qu’elles n’ont perdu QUE DE 12 points contre St SULPICE… et des 3 premières rencontres de BRESSUIRE qu’elles se sont également inclinées que de 12 points contre le CEST. La rencontre risque d’être équilibrée entre ces deux équipes.
Le
CEST reçoit CHOLET (3 vs 1). Un des premiers gros affrontements de la saison ?
CEST invaincu reçoit l’actuel leader invaincu également. Qui l’emportera ? Le CEST (taillé pour la N2) ou CHOLET (pour lequel mon cœur balance…). J’aurais bien aimé pouvoir être à Monconseil ce dimanche, il faudra que je demande à la fédé de faire les calendriers en fonction des vacances scolaires…, pas sûr qu’elle m’entende !
Les pronos ne sont jamais que des chiffres basés sur des résultats antérieurs… Un match n’est jamais ni gagné, ni perdu d’avance.
Pour revenir sur ce que demande Nutz, je plussoie, que les personnes qui ont l’honneur et l’avantage de vivre les rencontres sur place veuillent bien nous faire un petit résumé ou nous livrer leurs impressions. C’est quand même bien plus agréable que de ne pouvoir consulter que des articles de presse…
On a le droit de donner son opinion, on a le droit d’être supporter d’une équipe, échanger c’est agréable, non ?
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.