[LYONNAIS] RF1 2014 - 2015
Modérateur : Modérateurs LFB
-
sleggy09
- Sophomore
Re: [LYONNAIS] RF1 2014 - 2015
Bonjour
mes pronos
BRON / SGOSFF :
SAVIGNEUX / ST ETIENNE :
ULR / SATHONAY :
ASV / VENISSIEUX :
CALUIRE / UNIEUX :
OZON / FRAISSES :
mes pronos
BRON / SGOSFF :
SAVIGNEUX / ST ETIENNE :
ULR / SATHONAY :
ASV / VENISSIEUX :
CALUIRE / UNIEUX :
OZON / FRAISSES :
-
Numéro 5
- Rookie
Mon club de coeur c est l asv mais amateur de basket feminin avant tout
-
Numéro 5
- Rookie
Bonsoir
ASV - Vénissieux 65 / 70 (18-16 pour l'ASV, puis 37-35 pour Vénissieux à la mi-temps puis 52 à 50 pour Vénissieux à la fin du 3ème.
2 très belles équipes (les plus belles de RF1? à voir les confrontations à venir avec St Rambert et Ozon...
Beau match tendu, l'ASV en manque d'adresse extérieure n'a pas pu contrer Vénissieux qui s'impose en fin de match. Tout reste à faire dans ce championnat.
ASV - Vénissieux 65 / 70 (18-16 pour l'ASV, puis 37-35 pour Vénissieux à la mi-temps puis 52 à 50 pour Vénissieux à la fin du 3ème.
2 très belles équipes (les plus belles de RF1? à voir les confrontations à venir avec St Rambert et Ozon...
Beau match tendu, l'ASV en manque d'adresse extérieure n'a pas pu contrer Vénissieux qui s'impose en fin de match. Tout reste à faire dans ce championnat.
-
supporter69
- Franchise Player
victoire d ozon 75-57
11-5
24-16 soit 35-21
21-18 soit 56-39
19-18 soit 75-57
enfin on réussit a battre fraisses grâce a un bon match plein et une adresse revenue...
11-5
24-16 soit 35-21
21-18 soit 56-39
19-18 soit 75-57
enfin on réussit a battre fraisses grâce a un bon match plein et une adresse revenue...
-
bajamo9
- Sophomore
Du côté de l'ULR Olympique Sathonay , match à sens unique les rhodaniennes ont fait ce qu'elles ont pu ......face à une équipe qui se présentait au complet avec le retour de leurs deux blessées .... 86/40. Le test match pour l'ULR sera pour le week end pro avec la rencontre de Vénissieux comme le dit "Numéro 5" tout reste à faire dans ce championnat....
Pour le reste ce week end a déjoué tout mes pronos
Pour le reste ce week end a déjoué tout mes pronos
-
djoule6
- Sophomore
Concernant Caluire-Unieux, match assez "moche", très haché avec bcp de LF (car les arbitres sifflaient le moindre contact), serré tout le long mais on a su bien gerer les 5 dernières minutes pour l'emporter
!
Bon je crois que j'ai été pas mal aux pronos cette semaine du coup
(mis à part la victoire de l'aseb à savigneux que personne n'a vu venir
...)
Bon je crois que j'ai été pas mal aux pronos cette semaine du coup
-
supporter69
- Franchise Player
5 ème journée
6 pts : néant
5 pts : Djoule
4 pts : néant
3 pts: supporter69+sleegy+bounty+bluedevil+speedyG+coluche
2 pts: Bradley+bajamo+les copines+numero 5
Au général
Pour numéro 5 qui viens de nous rejoindre je lui rajoute pour avoir un classement représentatif une moyenne de 3 pronos juste par journée manquantes( soit 4journee* 3 pts donc 12 pts)
25 pts: djoule bluedevil
24pts: bounty
23 pts: sleegy
22 pts: bajamo+speedyG
20 pts: supporter69
19 pts : bradley
17 pts : Coluche
16 pts : les copines
14 pts: numero 5
6 pts : néant
5 pts : Djoule
4 pts : néant
3 pts: supporter69+sleegy+bounty+bluedevil+speedyG+coluche
2 pts: Bradley+bajamo+les copines+numero 5
Au général
Pour numéro 5 qui viens de nous rejoindre je lui rajoute pour avoir un classement représentatif une moyenne de 3 pronos juste par journée manquantes( soit 4journee* 3 pts donc 12 pts)
25 pts: djoule bluedevil
24pts: bounty
23 pts: sleegy
22 pts: bajamo+speedyG
20 pts: supporter69
19 pts : bradley
17 pts : Coluche
16 pts : les copines
14 pts: numero 5
-
Numéro 5
- Rookie
Merci pour les 12 pts, je vais essayer de décoller de la dernière place...
Voici mes pronostics pour ce we :
Sathonay - Savigneux : La lutte des mal classés, Sathonay n'a pas le droit de perdre à domicile : Sathonay
St Etienne - Bron : St Etienne a fait la surprise la sermaine dernière, mais je mise quand même sur Bron.
SGOSF - Fraisses : SGOSF a domicile doit s'imposer
Caluire - Ozon : Je vois Ozon s'imposer à Caluire pour rester dans la lutte au podium
Unieux - ASV : L'ASV dans l'obligation de s'imposer à Unieux pour ne pas perdre le contact avec les leaders.
Venissieux - St Rambert : "The Big match" de la semaine, Venissieux solide devrait s'imposer à domicile
En résumé
Savigneux
Bron
SGOSF
Ozon
ASV
Venissieux
Bon match à tous
Voici mes pronostics pour ce we :
Sathonay - Savigneux : La lutte des mal classés, Sathonay n'a pas le droit de perdre à domicile : Sathonay
St Etienne - Bron : St Etienne a fait la surprise la sermaine dernière, mais je mise quand même sur Bron.
SGOSF - Fraisses : SGOSF a domicile doit s'imposer
Caluire - Ozon : Je vois Ozon s'imposer à Caluire pour rester dans la lutte au podium
Unieux - ASV : L'ASV dans l'obligation de s'imposer à Unieux pour ne pas perdre le contact avec les leaders.
Venissieux - St Rambert : "The Big match" de la semaine, Venissieux solide devrait s'imposer à domicile
En résumé
Savigneux
Bron
SGOSF
Ozon
ASV
Venissieux
Bon match à tous
-
coluche
- Rookie
Allons y pour les pronos
Moi aussi je mérite des points suplémentaire pour ne pas avoir pronostiqué la première et la deuxième journée....JE REVENDIQUE le droit à l'égalité...
Bon pour le prochain match
SAVIGNEUX
BRON
SGOSF pour se racheter de la contre perf du week End Dernier même si d'après les échos... Bron à fait un excellent match..
OZON car caluire n'aime pas se faire chauffer les côtes et ozon est très fort dans ce registre....
ASV pour mettre la pression en haut du tableau
St rambert... Match du week end... les atouts de st rambert à l'intérieur risque de faire couler Parilly moins percutantes dans ce domaine... Par contre Parilly à des atouts à l'extérieur.... ALORS Pour le FUN Je vote ST RAMBERT..
TRES BON MATCH A TOUTES
Moi aussi je mérite des points suplémentaire pour ne pas avoir pronostiqué la première et la deuxième journée....JE REVENDIQUE le droit à l'égalité...
Bon pour le prochain match
SAVIGNEUX
BRON
SGOSF pour se racheter de la contre perf du week End Dernier même si d'après les échos... Bron à fait un excellent match..
OZON car caluire n'aime pas se faire chauffer les côtes et ozon est très fort dans ce registre....
ASV pour mettre la pression en haut du tableau
St rambert... Match du week end... les atouts de st rambert à l'intérieur risque de faire couler Parilly moins percutantes dans ce domaine... Par contre Parilly à des atouts à l'extérieur.... ALORS Pour le FUN Je vote ST RAMBERT..
TRES BON MATCH A TOUTES
-
djoule6
- Sophomore
Sathonay - Savigneux
St Etienne - Bron
SGOSFF - Fraisses
Caluire - Ozon
Unieux - ASV
Venissieux - St Rambert
St Etienne - Bron
SGOSFF - Fraisses
Caluire - Ozon
Unieux - ASV
Venissieux - St Rambert
-
bajamo9
- Sophomore
Pronos du week end:
SAVIGNEUX : Elles doivent obtenir cette victoire après leur défaite -3 à domicile du we passé et SATHONAY OLYMPIQUE reste très fragile.
BRON
SGOSFF : L'équipe devrait s'imposer à domicile !!! contre une équipe de FRAISSES qui montre un visage surprenant...
CALUIRE : devrait emporter la victoire dans sa salle : l'ambiance risque d'être chaude
ASV : UNIEUX a besoin de victoire...mais contre un des leaders match compliqué... même si je souhaiterais une victoire d'UNIEUX chez elles
ULR : Le choc du week end
Ce devrait être un beau match ULR a besoin de cette victoire pour affirmer ses ambitions !! Go!
SAVIGNEUX : Elles doivent obtenir cette victoire après leur défaite -3 à domicile du we passé et SATHONAY OLYMPIQUE reste très fragile.
BRON
SGOSFF : L'équipe devrait s'imposer à domicile !!! contre une équipe de FRAISSES qui montre un visage surprenant...
CALUIRE : devrait emporter la victoire dans sa salle : l'ambiance risque d'être chaude
ASV : UNIEUX a besoin de victoire...mais contre un des leaders match compliqué... même si je souhaiterais une victoire d'UNIEUX chez elles
ULR : Le choc du week end
-
supporter69
- Franchise Player
pas clair ton prono bajamo sur asv /unieux tu choisie quoi en fait ?
6 ème journée
ST ETIENNE /BRON ---Victoire des visiteuses
Bron devrait arracher la victoire à moins que les locales galvanisée par leur première victoire se rebiffe
CALUIRE / OZON----Victoire des visiteuses
Pas le choix malgré les blessures mais gagner la bas n’a jamais été facile pour nous…
SGOFF/ FRAISSES---Victoire des locales
Fraisses me parait moins bien depuis le début du championnat et la salle du SGOFF n’est pas l’endroit approprié pour une remise en confiance
UNIEUX / ASV----Victoire des visiteuses
Match compliqué pour les locales qui sont dans le dur actuellement
VENISSIEUX/ ST RAMBERT ---Victoire des locales
Match au sommet de cette journée priorité aux locales
SATHONAY / SAVIGNIEUX---Victoire des visiteuses
Apres s’être fait surprendre chez elle la semaine dernier Savignieux se doit de gagner cette semaine au risque de se voir relégué en fin de classement
6 ème journée
ST ETIENNE /BRON ---Victoire des visiteuses
Bron devrait arracher la victoire à moins que les locales galvanisée par leur première victoire se rebiffe
CALUIRE / OZON----Victoire des visiteuses
Pas le choix malgré les blessures mais gagner la bas n’a jamais été facile pour nous…
SGOFF/ FRAISSES---Victoire des locales
Fraisses me parait moins bien depuis le début du championnat et la salle du SGOFF n’est pas l’endroit approprié pour une remise en confiance
UNIEUX / ASV----Victoire des visiteuses
Match compliqué pour les locales qui sont dans le dur actuellement
VENISSIEUX/ ST RAMBERT ---Victoire des locales
Match au sommet de cette journée priorité aux locales
SATHONAY / SAVIGNIEUX---Victoire des visiteuses
Apres s’être fait surprendre chez elle la semaine dernier Savignieux se doit de gagner cette semaine au risque de se voir relégué en fin de classement
-
SpeedyG
- Sophomore
Bonsoir à tous,
Sathonay - Savigneux
St Etienne - Bron
SGOSFF - Fraisses
Caluire - Ozon
Unieux - ASV : allez les filles, il faut vous relancer et je vous crois capable de créer l'exploit !!!
Vénissieux - St Rambert
Sathonay - Savigneux
St Etienne - Bron
SGOSFF - Fraisses
Caluire - Ozon
Unieux - ASV : allez les filles, il faut vous relancer et je vous crois capable de créer l'exploit !!!
Vénissieux - St Rambert
-
supporter69
- Franchise Player
vous faites la gréve des pronos ce week end lol
-
bluedevil
- Rookie
SAVIGNEUX
BRON