tagada47 a écrit :D06 => PERIGUEUX BASKET CLUB- TALENCE, périgueux plus fort dessous, si un peu plus en condition ça va payer.
D08 => BASKET LUY ADOUR CLUB - LABENNE, pour la première mais non sans mal!
E07 => ELAN BEARNAIS PAU NORD-EST - CTC coopération Pujols Boudy Villeneuve, match trés important pour les 2 équipes, pas mal de pression déjà sur ce match....Je mise sur la coop, qui me parait plus forte dessous et plus expérimentée, mais attention ça va pas lacher du côté de pau!
E10 => BORDEAUX ETUDIANTS CLUB - MERIGNAC, mérignac plus fort!
D10 => ELAN BEARNAIS PAU LACQ ORTHEZ - COTEAUX DU LUY BASKET, difficile pour coteaux de tenir les rangs dessous....
Interrogations et précisions:
BLAC doit s'attendre à ne pas dépasser les 40 points, si elle en met 41 alors!
Périgueux - Talence: important car on va connaitre le vrai potentiel de Talence qui a déjà le dos au mur.
Pau NE - Pujols etc.:Ce n'est pas le secteur intérieur à Pujols qui m'avait marqué, de plus je pense que le jeu structuré de la CTC peut convenir à PNE et l'aider à développer le sien, puis Pau a deux atouts majeurs que ne possède pas les visiteuses, la meneuse et l'intérieur justement!
BEC - Mérignac, si Mazet joue à Talence ça pourrait le faire
EBPLO - Coteaux, un adversaire et un jeu qui ne convient pas à Mourenx, qui risque de s'y perdre dans ce basket proposé par les Landaises!