[POULE D] GET VOSGES 2013/14: CHAMPION DE N2!!!!!!!
Modérateur : Modérateurs N2
-
jpat88
- Sophomore
Re: [POULE D] GET VOSGES 2013/2014
Bon match hier soir, rien d'exceptionnel mais les joueurs commencent à se trouver, à l'image du sniper qui a fait de superbes passes aux intérieurs
-
Larry07
- Sophomore
En effet, ce qui est encourageant c'est que l'équipe gagne en jouant à 50 % de ses possibilités, quand la mayonnaise va prendre ça va faire mal!!!!!!!!!
-
Larry07
- Sophomore
Petite dédicace à Damien, sorti avec les pompiers, d'après mes informations rien de grave pour ce joueur à la mentalité irréprochable.
-
bilou68
- Franchise Player
Pas d'emballement, la montée c'est pas encore pour cette année ... on peux jouer entre 3èmes et 5èmes soit le classement qu'on a mais pas beaucoup mieux ...Larry07 a écrit :En effet, ce qui est encourageant c'est que l'équipe gagne en jouant à 50 % de ses possibilités, quand la mayonnaise va prendre ça va faire mal!!!!!!!!!
-
jpat88
- Sophomore
Damien etait de retour au pds vers 22h30
-
bilou68
- Franchise Player
encore une victoire ... c'est bien ... ça se prend avant d'affronter le leader 
-
bilou68
- Franchise Player
et de se déplacer chez l'autre leader la semaine suivante ...
-
123
- All Star
L'équipe devrait être en forme vu qu'elle n'a joué qu'un quart temps à fond ce soir.bilou68 a écrit :encore une victoire ... c'est bien ... ça se prend avant d'affronter le leader
-
Larry07
- Sophomore
Ce qui est rassurant c'est de gagner en jouant à peine une mi temps, gros choc en perspective la semaine prochaine, nul doute qu'il faudra compter avec cette équipe.
-
anto
- All Star
- Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )
j'avais jamais eu l'occasion de vous voir jouer,et intrigué par le resultat au BCGO,je voulais voir un peu a quoi ressemble cette equipe.
j'espere pour vous que c'etait effectivement un GET moyen qui a joué hier.
Car moi ce qui m'a choqué,pour les avoir vu pour la 1ere fois,c'est le manque de solidarité.
Alors oui en face y'avait 10cm de moins en moyenne,mais des joueurs qui se battent sur tous les ballons.
Peu de solidarité en defense coté GET avec pas d'envie de venir aider le mec qui se fait trouer par peur de se prendre l'aide de l'aide et la sanction qui va avec.
Peu de solidarité en attaque où c'etait quand meme bcp de "je joue pour ma gueule"
Pas de solidarité avec le coach,quand des joueurs ricanent sur le banc dans le money time alors qu'ils ont joué 3min et été transparents,que les joueurs ne font pas le systeme demandé en TM sur une touche,ou ne defendent pas a 7m sur LE sniper de l'equipe
Peu de solidarité entre eux,avec un joueur qui se plaint qu'un de ces coequipiers n'arrive pas a obtenir un 2+1 en contre attaque
pas de noms car ca ferait pas avancer le truc,mais franchement,ca semble etre une belle aditions d'individualités,mais un collectif encore tres light,et pour avoir du collectif,il faut avoir des joueurs qui ont envie de jouer ensemble et un coach qui apporte des solutions (attaque assez light je trouve et peu de solutions proposées a part de durcir la defense).
Faire une zone face a l'AUS,c'est comme donner un paquet de bonbons a un gosse serieux!
Et arreter de jouer sur les postes 5 (Jacques et Koné),qui bien que lourds et pataux,apportaient en attaque,c'est dommage.
Comme a dit le journaliste,a jouer au meme jeu que l'AUS,GET a failli rentrer avec une desillusion,mais heureusement qu'une fois compris que sans intensité defensive et un peu de collectif,ca ne passerais pas.
Or c'est comme ca que vous avez gagner dans les 2 dernieres minutes (pressions et interceptions de Diouf,Jean Joseph,et paniers du serbe)
j'espere pour vous que c'etait effectivement un GET moyen qui a joué hier.
Car moi ce qui m'a choqué,pour les avoir vu pour la 1ere fois,c'est le manque de solidarité.
Alors oui en face y'avait 10cm de moins en moyenne,mais des joueurs qui se battent sur tous les ballons.
Peu de solidarité en defense coté GET avec pas d'envie de venir aider le mec qui se fait trouer par peur de se prendre l'aide de l'aide et la sanction qui va avec.
Peu de solidarité en attaque où c'etait quand meme bcp de "je joue pour ma gueule"
Pas de solidarité avec le coach,quand des joueurs ricanent sur le banc dans le money time alors qu'ils ont joué 3min et été transparents,que les joueurs ne font pas le systeme demandé en TM sur une touche,ou ne defendent pas a 7m sur LE sniper de l'equipe
Peu de solidarité entre eux,avec un joueur qui se plaint qu'un de ces coequipiers n'arrive pas a obtenir un 2+1 en contre attaque
pas de noms car ca ferait pas avancer le truc,mais franchement,ca semble etre une belle aditions d'individualités,mais un collectif encore tres light,et pour avoir du collectif,il faut avoir des joueurs qui ont envie de jouer ensemble et un coach qui apporte des solutions (attaque assez light je trouve et peu de solutions proposées a part de durcir la defense).
Faire une zone face a l'AUS,c'est comme donner un paquet de bonbons a un gosse serieux!
Et arreter de jouer sur les postes 5 (Jacques et Koné),qui bien que lourds et pataux,apportaient en attaque,c'est dommage.
Comme a dit le journaliste,a jouer au meme jeu que l'AUS,GET a failli rentrer avec une desillusion,mais heureusement qu'une fois compris que sans intensité defensive et un peu de collectif,ca ne passerais pas.
Or c'est comme ca que vous avez gagner dans les 2 dernieres minutes (pressions et interceptions de Diouf,Jean Joseph,et paniers du serbe)
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie 
-
bilou68
- Franchise Player
non anto, ce n'est pas le get moyen, c'est le get normal comme le Président
On est un cran en dessous des 3 leaders actuels et on devrait le voir dans les 2 prochains matchs ... Comme déjà évoqué, si on finit entre 3 et 5, ça sera parfait pour cette année, ça changera d'un maintien à la dernière journée comme tous les ans
On est un cran en dessous des 3 leaders actuels et on devrait le voir dans les 2 prochains matchs ... Comme déjà évoqué, si on finit entre 3 et 5, ça sera parfait pour cette année, ça changera d'un maintien à la dernière journée comme tous les ans
-
cricri 88
- Franchise Player
LE GET est un peu meilleur que l'année précédente mais il devra confirmer contre la CHARITE et MULHOUSE après on verra si il peut prétendre a autre chose qu'une place en milieu de tableau
meme si c'est une équipe assez énigmatique au vu de certains résultats comme a ST DIZIER pour exemple ou bien a GRIES
meme si c'est une équipe assez énigmatique au vu de certains résultats comme a ST DIZIER pour exemple ou bien a GRIES
-
jpat88
- Sophomore
tu peux ajouter Schiltigheim
-
cricri 88
- Franchise Player
oui jp a samedi pour le match contre la charité
-
123
- All Star
36 29 a la mi temps avc un marinkovic pas dans ses baskets pour le moment. Jacques et Nkembe précieux