[POULE A] 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
rogersteph
All Star

Re: [POULE A] 2013-2014

Message par rogersteph »

Comme quoi on peut avoir des opinions différentes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... Chaque équipe a eu des bons moments et des "trous", les coaches ont fait tourner, il manquait du monde des deux côtés (en plus de l'intégration nécessaire de 3 nouveaux...et du coach coté Menton), la préparation n'en est qu'au début pour tout le monde, On reparlera de tout ça plus tard pendant la Saison, quand tout sera plus au point, et aussi avec le retour des blessés (y compris St Laurent, qui, comme d'habitude, ne sera pas facile à manœuvrer).

En réponse à Marcassino, pour les chants grégoriens il faudra peut-être attendre la fin de soirée, autour de la buvette... :lol: :lol: :lol:
Storm
Rookie

Message par Storm »

Lolow a écrit :Storm, tu peux nous communiquer les dates et lieux des prochaines rencontres "amicales" du SMUC avant la reprise du championnat?
Je crois ce soir a MARTIGUES et samedi prochain le HTV au SMUC après je sais pas mais je vais me renseigner !!
Lolow
Sophomore

Message par Lolow »

Face au HTV tu veux dire samedi 31/07 ou le 07/09 ?
Je confirme, ils jouent bien à Martigues ce soir.
"I’ll still love the game" - Michael Jordan
lili06
All Star

Message par lili06 »

Alors Marcassino ta préparation se passe bien ? Quels matchs de prévus ??
2011 odyssée du bb
Rookie

Message par 2011 odyssée du bb »

Storm a écrit :
Lolow a écrit :Storm, tu peux nous communiquer les dates et lieux des prochaines rencontres "amicales" du SMUC avant la reprise du championnat?
Je crois ce soir a MARTIGUES et samedi prochain le HTV au SMUC après je sais pas mais je vais me renseigner !!
Bonjour la team du SMUC
Comme vous le savez je ne suis plus à vos côtés pour cette nouvelle saison mais il n'empêche que j'ai bien l'intention de vous supporter des gradins =D> .
Samedi c'est à quelle heure à Bergasse? :D
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

lili06 a écrit :Alors Marcassino ta préparation se passe bien ? Quels matchs de prévus ??
Merci de ton attention Lili06.

Pour ta gouverne, nous reprenons le lundi 2 septembre par un footing de 20 minutes à Vaugrenier; puis journées off les mardi et mercredi suivants histoire de bien récupérer.

Le jeudi; nous aurons une soirée "Apéro-Pizza-Bière-Match de foot-DVD Coach Carter" pour la cohésion de groupe. Puis vendredi off pour récupérer de la soirée.

Nous aurons normalement tout le week-end un tournoi de boules carrées à Puget Théniers avec soirée fondue le samedi soir.

Sinon rien de plus.

Voilà!
Marcassino
All Star

Message par Marcassino »

rogersteph a écrit :En réponse à Marcassino, pour les chants grégoriens il faudra peut-être attendre la fin de soirée, autour de la buvette... :lol: :lol: :lol:
Evidemment tous les coachs, joueurs, accompagnateurs, dirigeants, forumers (et j'en passe....) de France et de Navarre, de département à national, sont les bienvenus à ce tournoi. Ceux que je ne connais pas sont bien évidemment encouragé à venir me héler entre les matchs pour faire connaissance et partager une blonde.....(une bière évidemment; je précise pour Rogersteph)

J'espères en retrouver un Paquet à la buvette après coup. :mrgreen: (blague pourrie certes....)
veartenza
Sophomore

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par veartenza »

albatorleretour a écrit :allez j y vais de mon prono d avant saison :

aix (coeur oblige)
menton
cagnes
smuc

nice
st laurent
HTV

lorgues
sapela
martigues
la londe
st vallier (je ne les connais pas du tout)
je pense qu'aprés les avoir joué, tu les feras regrimper rapido
je précise je ne suis pas du tout de chez eux mais je les ai souvent vu jouer, c'est intense, rapide, adroit, plutôt complet. A vrai dire je pense que c'est même un avantage pour eux que de faire parti de cette poule. OUTSIDER en vu
veartenza
Sophomore

Message par veartenza »

Pardon ...je parle de saint vallier
Storm
Rookie

Message par Storm »

Victoire du SMUC a MARTIGUES de 2pts mais a toujours fait la course en tête a +12 !!!
Seul point noir.... VANCUYCK part avec les pompiers a 2 min de la fin avec 3 dents en moins.
rogersteph
All Star

Message par rogersteph »

Merci aux marseillais pour leur participation au forum..! A ceux de St Vallier aussi...On les nomme les "valloiriens", c'est ça..? Eh bien ça me permet de faire une blague aussie pourrie que celle de Marcassino: méfiance...il ne faut pas croire qu'ils vont "valoir rien"...( désolé... :oops: :oops: :oops: ).
Les Corses, et les Cannetans étant partis (ceux de Castelnau aussi), on va donc se sentir un peu moins seuls entre laurentins, lorguais (au singulier), cagnois (au singulier aussi...mais quel singulier... #-o #-o #-o ) et mentonnais.
J'en appelle aussi aux autres...Quid de nos voisins niçois, si actifs sur Facebook et si absents ici...?

Pour ce qui est de pronostiquer le classement final, je pense qu'il est un poil (et je m'y connais en poils... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) trop tôt. Ceux qui s'y risquent n'ont pas beaucoup d'éléments pour juger.... Si E.L. fait comme l'an dernier et nous demande un prono je pense qu'il serait sage d'attendre quelques journées...(une quinzaine environ... :lol: :lol: :lol: ).
ah13
Rookie

Message par ah13 »

Storm a écrit :Victoire du SMUC a MARTIGUES de 2pts mais a toujours fait la course en tête a +12 !!!
Seul point noir.... VANCUYCK part avec les pompiers a 2 min de la fin avec 3 dents en moins.
Sachant que martigues joué son 1er match et qu'ils ont une semaine dans les jambes en moins que le smuc ;)
E.L
All Star

Message par E.L »

Marcassino a écrit :
lili06 a écrit :Alors Marcassino ta préparation se passe bien ? Quels matchs de prévus ??
Merci de ton attention Lili06.

Pour ta gouverne, nous reprenons le lundi 2 septembre par un footing de 20 minutes à Vaugrenier; puis journées off les mardi et mercredi suivants histoire de bien récupérer.

Le jeudi; nous aurons une soirée "Apéro-Pizza-Bière-Match de foot-DVD Coach Carter" pour la cohésion de groupe. Puis vendredi off pour récupérer de la soirée.

Nous aurons normalement tout le week-end un tournoi de boules carrées à Puget Théniers avec soirée fondue le samedi soir.

Sinon rien de plus.

Voilà!

Excellent !!!

=D> =D> =D>

:D :D :D
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

rogersteph a écrit :Merci aux marseillais pour leur participation au forum..! A ceux de St Vallier aussi...On les nomme les "valloiriens", c'est ça..? Eh bien ça me permet de faire une blague aussie pourrie que celle de Marcassino: méfiance...il ne faut pas croire qu'ils vont "valoir rien"...( désolé... :oops: :oops: :oops: ).
Les Corses, et les Cannetans étant partis (ceux de Castelnau aussi), on va donc se sentir un peu moins seuls entre laurentins, lorguais (au singulier), cagnois (au singulier aussi...mais quel singulier... #-o #-o #-o ) et mentonnais.
J'en appelle aussi aux autres...Quid de nos voisins niçois, si actifs sur Facebook et si absents ici...?

Pour ce qui est de pronostiquer le classement final, je pense qu'il est un poil (et je m'y connais en poils... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) trop tôt. Ceux qui s'y risquent n'ont pas beaucoup d'éléments pour juger.... Si E.L. fait comme l'an dernier et nous demande un prono je pense qu'il serait sage d'attendre quelques journées...(une quinzaine environ... :lol: :lol: :lol: ).
Saint-Valliérois ;)
Dams26
All Star

Message par Dams26 »

Sinon hier soir 4è match de prépa pour nous et défaite de 2 petits points contre une très belle (et performante) équipe de Montélimar. Les choses se mettent en place petit à petit et l'oiseau fait son nid ;)
Verrouillé