Wesh a écrit :a titre purement informatif et histoire d'éventuellement lancer le débat sur la gestion des deplacements de l'avant match et donc de la récup :
on voit de sacrés différences , charnay fait quand meme le double de kms de la moitié des équipes de la poule mais c'est l'jeu ma pov lucette
fait bon d'habiter dans le 67 dans cette poule
Amon avis c est faux ton calcul Metz et Rombas sont distant de 15kms environ et il y a 300kms d écart entre les 2 ça paraît peu probable quand même
Wesh a écrit :a titre purement informatif et histoire d'éventuellement lancer le débat sur la gestion des deplacements de l'avant match et donc de la récup :
on voit de sacrés différences , charnay fait quand meme le double de kms de la moitié des équipes de la poule mais c'est l'jeu ma pov lucette
Amon avis c est faux ton calcul Metz et Rombas sont distant de 15kms environ et il y a 300kms d écart entre les 2 ça paraît peu probable quand même
sur google maps il y a 20 kms entre rombas et metz multiplié par 12 déplacements cela fait 240 kms de différence et après selon le lieu tu rajoutes ou enlèves ces 20 kms et on doit retomber sur les chiffres que j'ai indiqué, en meme temps à 300 km près sur une saison c'est pas ça qui va changer grand chose.
T mac 7 intervient pour dire que Rombas vise la descente et que le calcul des autres est faux...
Distance Metz-Rombas = 24 kms.
11 déplacements => 24 *11 = 264 kms
Différence entre Rombas et Metz annoncée par Wesh : 278 kms soit 14 kms... merci...
pour répondre à Ginou et alamene, effectivement je pense qu'il y a un gros vivier de club et de bonnes joueuses en alsace et je suis d'accord avec vous sur le fait qu'en bourgogne le niveau général est moins bon car il y a bcp moins de club également.
T mac 7 intervient pour dire que Rombas vise la descente et que le calcul des autres est faux...
Distance Metz-Rombas = 24 kms.
11 déplacements => 24 *11 = 264 kms
Différence entre Rombas et Metz annoncée par Wesh : 278 kms soit 14 kms... merci...
Qu est ce tu veux que je dise d autre? Rombas a été exceptionnel contre geispo je ne les ai jamais vu jouer comme ça et elle méritait la victoire sans un coaching horrible en fin de match
Contre brumath c est abusé comme elles sont faibles ces alsaciennes pire que Rombas
Le pb c est que Rombas joue à 5 c est pour ça que je dis qu elles vont descendre d ailleurs combien y a t il de descentes en n3 filles svp?
ce WE coupe de france :
voici les matchs pour les équipes de notre poule :
Yzeure (+25) - Charnay
Combronde Basket Club (+20) - chalon BC
AS SAINT PRIEST BRAMEFANT (+15) - ES Chalon
Duttlenheim - AMICALE DES JEUNES DE BETHENY
US WITTENHEIM (+15) - Rombas
STAR BASKET SAINT-VIT (+7) - Vosges du nord
Strasbourg - Brumath
BREUIL BASKET CLUB (+20) - Besancon
GRIES/OBERHOFFEN BC (+7) - Metz
SCHAEFFERSHEIM A.S.L.C. (+7) - Mulhouse
Normalement 4 équipes qui descendent et 3 qui jouent les playoffs. Cela fait peu d'équipes qui n'auront rien à jouer. D'où l'intérêt de ce championnat, ou toutes les équipes seront concernées par la montée ou la releguation pendant une grande partie de la saison.
Malheureusement, le long voyage (450 km) jusqu'à Mâcon a été mal digéré par les jeunes alsaciennes; tout s'apprend !
D'après une source bien informée, ce serait surtout du à un manque d'habitudes de gestion, de ce genre de déplacement.
La "jeunesse" de cette équipe par rapport aux autres semble effectivement toute relative.
Qu'entendez vous par "un manque d'habitudes de gestion de ce genre de déplacement" ?
Je me suis sans doute mal exprimée...
Je voulais dire que ce groupe de jeunes filles n'était pas habitué à de tels longs déplacements (fatigue, stress, etc...)
Avec 4 années succéssives d'accession, tout s'apprend au club...
Ginou a écrit :Malheureusement, le long voyage (450 km) jusqu'à Mâcon a été mal digéré par les jeunes alsaciennes; tout s'apprend !
D'après une source bien informée, ce serait surtout du à un manque d'habitudes de gestion, de ce genre de déplacement.
La "jeunesse" de cette équipe par rapport aux autres semble effectivement toute relative.
Qu'entendez vous par "un manque d'habitudes de gestion de ce genre de déplacement" ?
Je me suis sans doute mal exprimée...
Je voulais dire que ce groupe de jeunes filles n'était pas habitué à de tels longs déplacements (fatigue, stress, etc...)
Avec 4 années succéssives d'accession, tout s'apprend au club...
Très bien, voilà qui est plus clair. Un trop long déplacement pour la défaite à charnay, et un manque de maturité face à l'équipe réserve de geispo...voilà qui clos le débat.
Etonnante défaite en CdF, du BCVN, voulue ou non maitrisée de mes "copines" ?
Après trois échecs de rang, un retour au premier plan est attendu avec bcp d'impatience.
Good luck, les filles !
VOSGES DU NORD - BC DUTTLENHEIM LC : VoDN doit se ressaisir s'ils ne veulent pas être décrochés de geispo STRASBOURG LIBELLULES B.C. - ES CHALON SUR SAONE : avantage à domicile aux libelulles
METZ BC - GEISPOLSHEIM C.J.S. - 2 : geispo pour continer sa marche en avant CHALON SUR SAONE BASKET - CLUB ROMBAS OC : CBC à domicile pour se relancer
BRUMATH UNITAS - FC MULHOUSE BASKET : mulhouse
BESANCON BASKET CLUB - CHARNAY BASKET BOURGOGNE SUD - 2 : une victoire pour confirmer nos 2 derniers bons résultats