IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Arbuna
Sophomore

Re: IDF PROMO EXCELLENNCE FEMININE 2013-2014

Message par Arbuna »

Obi-Wan a écrit :
Arbuna a écrit :
Obi-Wan a écrit :Si c'est compact dessous, c'est qu'il doit y avoir des tirs ouverts. Il faut donc de l'adresse et non pas des joueuses qui vont se mettre dans le mur... :mrgreen:

Et quand ça rentre pas...

Surprise!!!
;)
...ben, t'es mal... :mrgreen:

C'est pourquoi je dis qu'il faut de l'adresse...

Loool,
Dans notre sport c'est mieux ;)
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Arbuna a écrit :
Obi-Wan a écrit :
Arbuna a écrit :
Et quand ça rentre pas...

Surprise!!!
;)
...ben, t'es mal... :mrgreen:

C'est pourquoi je dis qu'il faut de l'adresse...

Loool,
Dans notre sport c'est mieux ;)
Il existe de bons passeurs aussi, mais, ça se fait de plus en plus rare... :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
SFIDF
Rookie

Message par SFIDF »

Match gagné ( enfin et ça fait du bien au moral du groupe) pour Montereau/Bray face à Drancy.
gombairball
Rookie

Message par gombairball »

Victoire de Charenton à Cergy 51-76.
Match complet aussi bien en défense qu'en attaque. Les extérieurs de Cergy muselées, et Charenton appliqué en attaque. =D>

Dans le viseur maintenant Bourg la reine pour creuser encore l'écart.

Meilleure attaque et meilleure défense faut continuer ainsi.

TEAM CHACHA
Lambda
All Star

Message par Lambda »

gombairball a écrit :Victoire de Charenton à Cergy 51-76.
Match complet aussi bien en défense qu'en attaque. Les extérieurs de Cergy muselées, et Charenton appliqué en attaque. =D>
Dans le viseur maintenant Bourg la reine pour creuser encore l'écart.
Meilleure attaque et meilleure défense faut continuer ainsi.
TEAM CHACHA
Vu sur le site

Dimanche notre équipe première féminine se déplaçait à Cergy pour un match qui s'annonçait compliqué. Nos adversaires étant des habituées des matchs accrochés, il nous fallait être à la hauteur pour les distancer et nous mettre à l'abri.
Rapidement alerté par les tirs à 3 points des deux joueuses de Cergy, les filles ont très vite resserré la défense pour nous permettre de creuser un écart conséquent à la pause 25-42.
Outre l'intensité défensive, les filles ont su alterner le jeu rapide, de transition, mais aussi le jeu intérieur et extérieur. De très belles phases de jeu, de beaux enchainements collectifs, des progrès individuels flagrants et la cohésion de l'équipe ont fait que le match ne pouvait pas nous échapper. Victoire 51-76 contre une équipe qui en fera souffrir d'autres, c'est une importante victoire à l'extérieur qu'ont signé là nos filles. Meilleure attaque et meilleure défense du championnat, la "TEAM CHACHA" à bien répondu présente ce dimanche.
Prochain RDV dimanche prochain dans un match à Bourg la reine, où nous devrons encore nous employer pour garder la tête du championnat.
Bravo à toute l'équipe.
Par Olivier

La montée est définitivement dans le viseur =D> =D> =D>

Le petit plus ... le derby du 11/01 à 20h ... le match retour aura certainement beaucoup moins d'intérêt :mrgreen:
LorenzoLamas
Rookie

Message par LorenzoLamas »

Lambda a écrit :

Le petit plus ... le derby du 11/01 à 20h ... le match retour aura certainement beaucoup moins d'intérêt :mrgreen:
Mais sinon, on t'a prévenu que la phase aller n'était pas encore terminés et que la saison prenait fin en Mai en gros dans 5mois ?
Tu penses qu'aller gagner a Senart ça va être simple ? Tu penses que Vincennes va pas vouloir batailler le match retour avec leur retour en grâce ? Tu penses déjà que le match opposant Charenton à Saint Maur va être une promenade de santé pour Charenton ? Que toute la phase retour ne va t être qu'une formalité pour Charenton ?
Et le respect des adversaires t en fais quoi ?
Il peut y avoir de grosses surprises, des blessures, un match ou un gros peut complètement passer au travers ..
Bretigny et Charenton sont clairement les deux gros favoris et ça va être dur pour leurs poursuivants d'aller les chercher ce sont deux belles équipes mais keep cool :)
SFIDF
Rookie

Message par SFIDF »

LorenzoLamas a écrit :
Lambda a écrit :

Mais sinon, on t'a prévenu que la phase aller n'était pas encore terminés et que la saison prenait fin en Mai en gros dans 5mois ?
Tu penses qu'aller gagner a Senart ça va être simple ? Tu penses que Vincennes va pas vouloir batailler le match retour avec leur retour en grâce ? Tu penses déjà que le match opposant Charenton à Saint Maur va être une promenade de santé pour Charenton ? Que toute la phase retour ne va t être qu'une formalité pour Charenton ?
Et le respect des adversaires t en fais quoi ?
Il peut y avoir de grosses surprises, des blessures, un match ou un gros peut complètement passer au travers ..
Bretigny et Charenton sont clairement les deux gros favoris et ça va être dur pour leurs poursuivants d'aller les chercher ce sont deux belles équipes mais keep cool :)
=D> =D> =D> =D>
gombairball
Rookie

C'est très motivant tout ça :D très très....
ptit bouchon
Rookie

Message par ptit bouchon »

chaque match est différent, chaque adversaire joue différemment!! Je rejoins Lorenzo Lamas..Les matches "soient disant les plus faciles" sont des matchs pièges!! les adversaires ont faim de victoire contre les "grosses équipes"! La saison est longue... très longue et pr nous le but s'est de limiter les blessées et se faire plaisir...Evidemment quand on gagne c'est mieux :))
doubleti
All Star

Message par doubleti »

ptit bouchon a écrit :chaque match est différent, chaque adversaire joue différemment!! Je rejoins Lorenzo Lamas..Les matches "soient disant les plus faciles" sont des matchs pièges!! les adversaires ont faim de victoire contre les "grosses équipes"! La saison est longue... très longue et pr nous le but s'est de limiter les blessées et se faire plaisir...Evidemment quand on gagne c'est mieux :))

Les rotations de Charenton ont l'air d'être plus importantes que celles de Brétigny…. Ensuite, les blessures…. sacrées blessures…. Enfin, c'est vrai que la VGA, Vincennes et Cergy peuvent jouer les trouble fêtes, mais je pense exclusivement à Brétigny…. :mrgreen: :mrgreen: Mon expérience…. mon expérience…. On n'a jamais réussi à plier un championnat proprement. Nous sommes un peu trop en dent de scie et on manque de mental par moment. A vous de me faire mentir les filles !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
floseven7
Rookie

Message par floseven7 »

Y en a d autres que charenton que ca motive ça c est clair.....keep cool
gombairball
Rookie

C'est une excellente nouvelle, ça permet de progresser. Il faut que toutes les équipes soient déterminées et se battent de bout en bout pour avoir des matchs de qualité et des progrès collectifs et individuels.... Donc c'est très bien tout ça =D>
csmbonneuil
Sophomore

Message par csmbonneuil »

Le club de charenton est connu pour sa modestie!!!
gombairball
Rookie

Egalement habitué à ce genre de remarques qui font parler du club. Du coup tout le monde s'en accommode et ce n'est pas plus mal. Moi qui ai fait plusieurs club je dois dire que l'organisation est vraiment à souligner. J'invite tous les clubs ambitieux à s'en inspirer et bien sur à recevoir de telles remarques qui attesteront du travail effectué. Il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit
gombairball
Rookie

Nous savons tous que le Basket est un microcosme et que tout le monde finit par se connaitre. Visiblement certains post dérangent ou on été mal interprété. Pourriez vous m'indiquer les post que j'ai composé qui seraient désobligeants ? Et si ils manquent de respects je m'en excuseraient. Par contre il ne faudrait pas m'imputer des post et des propos qui ne seraient pas les miens. Avec mes remerciements.
Verrouillé