C'est quoi ton projet en posant ce genre de question dont tu connais forcément la réponse ?Lorys a écrit :S'incliner de 3 petit points c'est énervant non ? 84-87
[SAINT-VALLIER BD] 13-14 Merci, au revoir... et à bientôt ?
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
juju0787
- Rookie
Re: [SAINT-VALLIER BD] Première à domicile face à Denain !
-
Lorys
- All Star
oui. Question idiote
-
mcfly1664
- All Star
Pour le moment 3 joueurs ne sont pas au niveau
Zamroz
Disy
Haquet
Zamroz
Disy
Haquet
-
alex-svbd
- All Star
Je confirme mes propos en tous cas.alex-svbd a écrit :Brandon Brown et sa grande intelligence de jeumig59 a écrit :vous allez pouvoir revoir brandon brown, il est qualifié.![]()
![]()
-
mcfly1664
- All Star
Toujours une grosse defense
On peut pas esperer gagner sur la duree en prenant plus de 85 points a domicile (et 100 a l extérieur)
On peut pas esperer gagner sur la duree en prenant plus de 85 points a domicile (et 100 a l extérieur)
-
Extrèm26
- Rookie
Pour gagner un match il faut juste marquer plus que son adversaire. Chacun sa vision de jeu, mais je préfère un match offensif, plus spectaculaire, qu'un match de défense tendu et fermé.
Cette année l'équipe est plus faible (de mon point de vue), surtout si le coach ne s'appuie pas sur ses joueurs stables, qui ont une expérience du championnat de Pro B...
Cette année l'équipe est plus faible (de mon point de vue), surtout si le coach ne s'appuie pas sur ses joueurs stables, qui ont une expérience du championnat de Pro B...
Allez Saint-Vallier
-
mcfly1664
- All Star
Pourtant c bien connu
L attaque fait lever les foules
La défense fait gagner les matchs
L attaque fait lever les foules
La défense fait gagner les matchs
-
KOP 26
- All Star
Une défaite qui pourrait coûter déjà très cher !
Mais la chose qui est peut être aujourd'hui la plus importante serait de savoir combien de temps notre leader et meneur JESSE DELHOMME sera absent ?
Sur le match contre Denain :
On annonce un projet défensif (comme toutes les années) et on en prend plein la courge
Côté SVBD :
Jesse Delhomme s'est blessé assez rapidement MALHEUREUSEMENT. j'espère qu'il reviendra très vite
Ryan Zamroz n'est pas au niveau attendu
Philippe Haquet n'a pas un rendement assez important pour un ailier TITULAIRE qui joue plus de 35 minutes par match
Jared Newson est là, dommage qu'il ait été stoppé rapidement par une 4ème faute quasi inexistante qui l'a empêché de rester sur le terrain dans le 3è 1/4 temps
Julian Gamble a fait LE match. Présence INDISPENSABLE sur le terrain !
Ibrahim Saounera a des capacités c'est clair et net mais qq fois dépassé par un très bon Acker.
Jonathan Hoyaux a fait son match hier.
Harry Disy handicapé par les fautes n'a pas eu le temps de bien s'exprimer
No comment pour Rudy Déal et Johan Péricard
Hier soir :
Hoyaux aurait mérité plus de temps de jeu vu son rendement comparé aux autres arrières-ailiers
Disy me déçoit au fil des années. il était bcp plus présent sous les panneaux lors de sa 1ère saison
En fin de match, des joueurs majeurs n'ont pas pris leurs responsabilités. Je ne pense pas que ça soit NORMAL que Saounera (meneur remplaçant) se retrouve avec la balle de match en mains. Après je n'y connais RIEN
Je sais, ça va en facher qq uns mais c'est comme ça, j'aime bien m'exprimer et donner mon avis !
Mais la chose qui est peut être aujourd'hui la plus importante serait de savoir combien de temps notre leader et meneur JESSE DELHOMME sera absent ?
Sur le match contre Denain :
On annonce un projet défensif (comme toutes les années) et on en prend plein la courge
Côté SVBD :
Jesse Delhomme s'est blessé assez rapidement MALHEUREUSEMENT. j'espère qu'il reviendra très vite
Ryan Zamroz n'est pas au niveau attendu
Philippe Haquet n'a pas un rendement assez important pour un ailier TITULAIRE qui joue plus de 35 minutes par match
Jared Newson est là, dommage qu'il ait été stoppé rapidement par une 4ème faute quasi inexistante qui l'a empêché de rester sur le terrain dans le 3è 1/4 temps
Julian Gamble a fait LE match. Présence INDISPENSABLE sur le terrain !
Ibrahim Saounera a des capacités c'est clair et net mais qq fois dépassé par un très bon Acker.
Jonathan Hoyaux a fait son match hier.
Harry Disy handicapé par les fautes n'a pas eu le temps de bien s'exprimer
No comment pour Rudy Déal et Johan Péricard
Hier soir :
Hoyaux aurait mérité plus de temps de jeu vu son rendement comparé aux autres arrières-ailiers
Disy me déçoit au fil des années. il était bcp plus présent sous les panneaux lors de sa 1ère saison
En fin de match, des joueurs majeurs n'ont pas pris leurs responsabilités. Je ne pense pas que ça soit NORMAL que Saounera (meneur remplaçant) se retrouve avec la balle de match en mains. Après je n'y connais RIEN
Je sais, ça va en facher qq uns mais c'est comme ça, j'aime bien m'exprimer et donner mon avis !
-
Deny
- Rookie
Alors Delhomme des nouvelles? c quoi entorse ou prob musculaire?
-
lolo84
- Franchise Player
Tirage coupe de France le retour de Zamroz sur le parquet de Sorgues le mercredi 23 Octobre.
-
mcfly1664
- All Star
Alors on en prend combien ce soir : 90, 100 ou plus
Jouons tout pour l attaque
-
Lorys
- All Star
C'est bizarre mais on dirait que le but de cette équipe, c'est de se maintenir, c'est tout. Pas les Play offs, ni la descente.
-
Titonic02
- Sophomore
110mcfly1664 a écrit :Alors on en prend combien ce soir : 90, 100 ou plus
-
FABIEN
- Sophomore
Non vous marquez 103 points et c'est mérité, bravo belle victoireTitonic02 a écrit :110mcfly1664 a écrit :Alors on en prend combien ce soir : 90, 100 ou plus
TOUJOURS POUR ET AVEC LE RCBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Lorys
- All Star
25 pts de Zamroz