POULE F 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
C.C
- Rookie
Re: POULE F 2012-2013
Pacé / Brest : 78 - 65
Cherbourg / Lisieux : 81 - 74
Laval / Fougères : 69 - 67
Hermine Nantes / Saint Nazaire : 76 - 64
Quimper / Similienne Nantes : 82 - 77
Vitré / Equeurdreville : 89 - 65
Cherbourg / Lisieux : 81 - 74
Laval / Fougères : 69 - 67
Hermine Nantes / Saint Nazaire : 76 - 64
Quimper / Similienne Nantes : 82 - 77
Vitré / Equeurdreville : 89 - 65
The Rock
-
wraf
- Franchise Player
Va où?keru a écrit :Yannick Konso quitte l' Etendard de Brest.(source : le Telegramme)........
-
Match up
- Rookie
Yep les ballers !!
Ca y est c'est reparti ce soir, a vos pronos :
Pacé / Brest : 67/85
Cherbourg / Lisieux : 70/79
Laval / Fougères : 65/72
Hermine Nantes / Saint Nazaire : 91/76
Quimper / Similienne Nantes : 89/67
Vitré / Equeurdreville : 71/63
Bon match les gros ! A demain
Ca y est c'est reparti ce soir, a vos pronos :
Pacé / Brest : 67/85
Cherbourg / Lisieux : 70/79
Laval / Fougères : 65/72
Hermine Nantes / Saint Nazaire : 91/76
Quimper / Similienne Nantes : 89/67
Vitré / Equeurdreville : 71/63
Bon match les gros ! A demain
-
Darko
- Rookie
Brest est en recherche d'un 4 effectivement. Concernant Konso, les raisons du départ sont dans le cv du bonhomme (9 clubs en 9 saisons je crois)keru a écrit :Yannick Konso quitte l' Etendard de Brest.(source : le Telegramme)
Pour quelles raisons ??? Aucune idée.
En tous cas 2 jours avant le début du championnat c'est un souci.
Trouver un autre non-muté à cette période ......(le club a engagé des recherches)
Encore que le CEP cherche aussi à se renforcer alors qu'ils ont le nombre en mutés.
En tous cas quand il y a aura un début de saison serein à Brest (cf les saisons 2009/10 et 2011/12 entre autres).........................................
Code pronos poule E 6C
-
Darko
- Rookie
Pacé / Brest : 65/69
Brest dans la dernière minute, Big Ben Sarciaux vs Baby Shaq Vounang !!!!
Cherbourg / Lisieux : 87/71
Le Serbe de Cherbourg dominateur dans la raquette
Laval / Fougères : 76/69
Laval compliqué à domicile
Hermine Nantes / Saint Nazaire : 78/74
La jeunesse nantaise malgré 32 points d' Elliott Henderson
Quimper / Similienne Nantes : 69/60
Déjà capital pour le maintien
Vitré / Equeurdreville : 89/66
Brest dans la dernière minute, Big Ben Sarciaux vs Baby Shaq Vounang !!!!
Cherbourg / Lisieux : 87/71
Le Serbe de Cherbourg dominateur dans la raquette
Laval / Fougères : 76/69
Laval compliqué à domicile
Hermine Nantes / Saint Nazaire : 78/74
La jeunesse nantaise malgré 32 points d' Elliott Henderson
Quimper / Similienne Nantes : 69/60
Déjà capital pour le maintien
Vitré / Equeurdreville : 89/66
Code pronos poule E 6C
-
keru
- Hall Of Famer
Victoire de Brest à Pacé 80/68.
Ujap2 , Vitré2 et Hermine ont gagné également.
Ujap2 , Vitré2 et Hermine ont gagné également.
-
keru
- Hall Of Famer
Que des victoires à domicile sauf Pacé.
Cherbourg +16 contre Lisieux.....89/73
Laval +3 contre Fougères..........62/59
Ujap2 + 6 contre Similienne......88/82
Cherbourg +16 contre Lisieux.....89/73
Laval +3 contre Fougères..........62/59
Ujap2 + 6 contre Similienne......88/82
-
keru
- Hall Of Famer
Co Pacé -- Brest : 68/80 ( 13/22, 14/21, 19/19, 22/18)...mi temps 27/43.
Marqueurs brestois:
Jeddari 10 , Pellan 7 , Vesanes 11 , Carré 14 , Gwané Engoué 13 , Vounang 25.
Marqueurs brestois:
Jeddari 10 , Pellan 7 , Vesanes 11 , Carré 14 , Gwané Engoué 13 , Vounang 25.
-
wraf
- Franchise Player
Perso, je connais un vieux 4 ... avec un peu de pommade il ressigne !Darko a écrit : Brest est en recherche d'un 4 effectivement. Concernant Konso, les raisons du départ sont dans le cv du bonhomme (9 clubs en 9 saisons je crois)
Putain d'un autre côté le Vounang, je comprends qu'il te fasse peur, se le carrer 2 à 3 fois par semaine à l'entrainement, ça ne te donne pas envie de rechausser !
-
Darko
- Rookie
Perso, je connais un vieux 4 ... avec un peu de pommade il ressigne !wraf a écrit :Darko a écrit : Brest est en recherche d'un 4 effectivement. Concernant Konso, les raisons du départ sont dans le cv du bonhomme (9 clubs en 9 saisons je crois)
Putain d'un autre côté le Vounang, je comprends qu'il te fasse peur, se le carrer 2 à 3 fois par semaine à l'entrainement, ça ne te donne pas envie de rechausser ![/quot
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... AAw05J-6ek#!
Code pronos poule E 6C
-
ROCKFELLER
- Rookie
Slt kénavo et bonne saisons sportive a tous.
Darko pour répondre a t'es élucubrations, je vais être précis.
Quand ton ne sait pas, vos mieux s'abstenir de propager des ragots. Tu n'auras pas plus d'importance en criant le plus fort ou en pissant le plus loin, ta crédibilité est imaginaire et c'est pas très digne de ta part.
Connaissant M. KONSO depuis le Drapeau de FOUGERES de 2003 ou nous jouions ensemble, et ayant régulièrement des nouvelles de lui, je peux t'assurer que se que tu raconte sur le site, est la preuve que tu ne sais absolument rien sur lui et sur le sujet. Comme une voyante qui lit sur les lignes des mains tu a fondé ta théorie sur les lignes de sont C.V : "9 clubs en 9 saisons".
Toi qui est brestois ça t'aurait plus de vivre a Paris trois ou cinq ans sous prétexte que tu joue au basket ?? (NON MONSIEUR). Les raisons de sont départ sont simple, son coach ne le fait jouer plus qu'une mi-temps par match, il n'est plus dans le cinq de départ sans aucune explications et aucune raison valable." il est a vingt points sur les trois match amicaux qu'il a jouer.
Pour finir Salaire les plus important de L’Etendard : (M.VOUNANG, 3000e + appartement pris en charge + un boulot + des primes). (M.VESANES, 1300e + des primes de match). (M. KONSO, 800e) c'étais le joueur le plus prolifique de l'équipe de l'Etendard donc je comprend son départ et j'aurais fait pareil, c'est pas agréable d'être le nègre de quelqu'un. Merci pour votre attention. Pour ma part je pronostique Vitré pour la monté en N2 Kénavo.
Quand ton ne sait pas, vos mieux s'abstenir de propager des ragots. Tu n'auras pas plus d'importance en criant le plus fort ou en pissant le plus loin, ta crédibilité est imaginaire et c'est pas très digne de ta part.
Connaissant M. KONSO depuis le Drapeau de FOUGERES de 2003 ou nous jouions ensemble, et ayant régulièrement des nouvelles de lui, je peux t'assurer que se que tu raconte sur le site, est la preuve que tu ne sais absolument rien sur lui et sur le sujet. Comme une voyante qui lit sur les lignes des mains tu a fondé ta théorie sur les lignes de sont C.V : "9 clubs en 9 saisons".
Toi qui est brestois ça t'aurait plus de vivre a Paris trois ou cinq ans sous prétexte que tu joue au basket ?? (NON MONSIEUR). Les raisons de sont départ sont simple, son coach ne le fait jouer plus qu'une mi-temps par match, il n'est plus dans le cinq de départ sans aucune explications et aucune raison valable." il est a vingt points sur les trois match amicaux qu'il a jouer.
Pour finir Salaire les plus important de L’Etendard : (M.VOUNANG, 3000e + appartement pris en charge + un boulot + des primes). (M.VESANES, 1300e + des primes de match). (M. KONSO, 800e) c'étais le joueur le plus prolifique de l'équipe de l'Etendard donc je comprend son départ et j'aurais fait pareil, c'est pas agréable d'être le nègre de quelqu'un. Merci pour votre attention. Pour ma part je pronostique Vitré pour la monté en N2 Kénavo.
-
ROCKFELLER
- Rookie
Slt kénavo et bonne saisons sportive a tous.Darko a écrit :Perso, je connais un vieux 4 ... avec un peu de pommade il ressigne !wraf a écrit :Darko a écrit : Brest est en recherche d'un 4 effectivement. Concernant Konso, les raisons du départ sont dans le cv du bonhomme (9 clubs en 9 saisons je crois)
Putain d'un autre côté le Vounang, je comprends qu'il te fasse peur, se le carrer 2 à 3 fois par semaine à l'entrainement, ça ne te donne pas envie de rechausser ![/quot
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... AAw05J-6ek#!
-
0000
- Rookie
Vitré en N.2 ça risque d'être compliqué si l'équipe 1 ne monte pas en N.1
-
keru
- Hall Of Famer
A Rockfeller :
Je ne mets pas en doute ce que vous écrivez , moi meme je regrette le départ de Y Konso (surtout à cette époque).
Peut etre effectivement y avait il un problème relationnel(???) entre le coach et Konso , c'est possible.En effet je n'ai pas trouvé que c'était le grand amour entre les deux mais pas non plus la guerre.
Oui lors du match amical contre l' Ujap2 il a débuté sur le banc (comme Vesanes)....et alors ? Il faut bien essayer plusieurs formules , d'ailleurs sur ce match Vounang a lui aussi passé du temps sur le banc.
Konso a eu son temps de jeu ensuite.De la à dire qu'il ne joue qu'une mi-temps.......
Yannick est aussi parti à Madrid(tournoi 3X3) le week-end (le 7 septembre) ou son club jouait un match amical contre St Brieuc2.
Correspondait il avec les souhaits du coach surtout défensivement ?
Peut il facilement passer du streetball à un championnat et à un jeu différent ?
Sur les salaires c'est votre avis , je ne peux vous contrarier puisque je n'ai aucune info.Sauf que Vounang habite une maison (la meme depuis 2009 et meme quand il est parti à St Vallier en juin 2010).
Vounang voulait (veut) se poser à Brest pour raisons familiales.
Sans doute il y a des disparités mais Brice a quand meme un sacré CV (et donc des conditions à faire valoir).
D'ou la différence en matière d'émoluments.
Vous comprendrez aussi qu'il serait interessant d'avoir une autre version des faits (son départ ,que je regrette).
Va t il trouver un autre club ? En tous cas bonne chance à lui.
Merci de nous tenir au courant.
Je ne mets pas en doute ce que vous écrivez , moi meme je regrette le départ de Y Konso (surtout à cette époque).
Peut etre effectivement y avait il un problème relationnel(???) entre le coach et Konso , c'est possible.En effet je n'ai pas trouvé que c'était le grand amour entre les deux mais pas non plus la guerre.
Oui lors du match amical contre l' Ujap2 il a débuté sur le banc (comme Vesanes)....et alors ? Il faut bien essayer plusieurs formules , d'ailleurs sur ce match Vounang a lui aussi passé du temps sur le banc.
Konso a eu son temps de jeu ensuite.De la à dire qu'il ne joue qu'une mi-temps.......
Yannick est aussi parti à Madrid(tournoi 3X3) le week-end (le 7 septembre) ou son club jouait un match amical contre St Brieuc2.
Correspondait il avec les souhaits du coach surtout défensivement ?
Peut il facilement passer du streetball à un championnat et à un jeu différent ?
Sur les salaires c'est votre avis , je ne peux vous contrarier puisque je n'ai aucune info.Sauf que Vounang habite une maison (la meme depuis 2009 et meme quand il est parti à St Vallier en juin 2010).
Vounang voulait (veut) se poser à Brest pour raisons familiales.
Sans doute il y a des disparités mais Brice a quand meme un sacré CV (et donc des conditions à faire valoir).
D'ou la différence en matière d'émoluments.
Vous comprendrez aussi qu'il serait interessant d'avoir une autre version des faits (son départ ,que je regrette).
Va t il trouver un autre club ? En tous cas bonne chance à lui.
Merci de nous tenir au courant.
-
kizitou
- Sophomore
Pour finir Salaire les plus important de L’Etendard : (M.VOUNANG, 3000e + appartement pris en charge + un boulot + des primes). (M.VESANES, 1300e + des primes de match). (M. KONSO, 800e) c'étais le joueur le plus prolifique de l'équipe de l'Etendard donc je comprend son départ et j'aurais fait pareil, c'est pas agréable d'être le nègre de quelqu'un. Merci pour votre attention. Pour ma part je pronostique Vitré pour la monté en N2 Kénavo.[/quote]
VESANES à 1300e par mois...on marche sur la tête la!!!
VESANES à 1300e par mois...on marche sur la tête la!!!