[POULE K] 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N3
-
Sha
- Sophomore
Re: [POULE K] 2012-2013
Victoire de Pont de Chéruy à domicile face à Tarare, 80 à 59.
-
bourachio
- Sophomore
Vaulx for ever mwahahaha
-
totolino69
- Rookie
Victoire de Vaulx plus 45 a peu pres. Match plié a l'entame du troisième quart temps après une belle résistance des visiteurs en première mi temps (+12 seulement).
-
bourachio
- Sophomore
Yavais vraiment rien en face de vaulx pas de quoi sans félicité..... Les anciens ont fait du bien!!!
-
lnb69
- Rookie
J'ai vu le match contre vaulx hier soir car je voulais voir ce que donnais cette équipe vaudaise depuis le temps que je n'avais pas mis les pied à aubert.elmedicamento38 a écrit :Comme je suis le basket isérois et de la région Rhône Alpes ,je peux vous dire que domene a garde l'ossature de la saison dernière + ils ont recruté 3joueurs et moi je mets une petite pièce sur eux !!!!!!
Très dure de gagner chez eux
J'ai vu 2 ou 3 joueurs en civil sur le banc de Domene et j'espère que les recrues étaient de ces 3 la car pour le reste c'était plutôt faible. Pour se situer, je pense que le niveau est proche du ventre mou de la R1 du lyonnais.
Enfin bon sa a permis au vaudais de bien lancer leur saison à domicile et de se faire plaisir.
-
no look pass
- Rookie
JL BOURG / BEAUJOLAIS BASKET 37 - 87
Que c'est-il passé pour qu'à ce niveau, une équipe ne dépasse pas les 37 pts

-
Beau Jeu l'ai
- Sophomore
Dont 11 dans les 2 derniers 1/4 temps...no look pass a écrit :JL BOURG / BEAUJOLAIS BASKET 37 - 87
![]()
La saison risque d'être longue pour cette équipe.
-
moltes
- Sophomore
-
Beau Jeu l'ai
- Sophomore
Euh, je crains qu'il ait encore beaucoup de boulot avant de fouler les parquets de PRO B...no look pass a écrit :Le pivot de la JL, david laroche, doit avoir un sacré niveau. il était back-up en Pro B sur le tournoi de prépa de la JL. Il a passé plusieurs minutes a bataillé notamment avec JBAM contre Châlon...Voilà un joueur à suivre dans cette pourle donc
-
Coach R
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
à ce propos et juste parce que je rentre de mon footing et que ça m'a donné l'humeur taquine :lnb69 a écrit :J'ai vu 2 ou 3 joueurs en civil sur le banc de Domene et j'espère que les recrues étaient de ces 3 la car pour le reste c'était plutôt faible. Pour se situer, je pense que le niveau est proche du ventre mou de la R1 du lyonnais.
elmedicamento38 a écrit :Dans cette poule attention au promu domenois qui peuvent créer la surprise cette saison!!!
elmedicamento38 a écrit :Comme je suis le basket isérois et de la région Rhône Alpes ,je peux vous dire que domene a garde l'ossature de la saison dernière + ils ont recruté 3joueurs et moi je mets une petite pièce sur eux !!!!!!
DR77 a écrit :C est rigolo , tous les ans , y a un post d un mec qui dit : " méfiez du promu X , ils vont surprendre tous le monde , et sera pas loin du podium !!!"
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
-
Djungo
- Sophomore
Pour Bourg II, deux choses : l'équipe est super jeune et est loin d'avoir le niveau... de R1, et David Laroche est loin aussi d'avoir le niveau de N3, donc de là à jouer en Pro B !!
Sinon sur le match d'hier, les burgiens ont été d'une maladresse rare. J'ai rarement vu une équipe rater autant de paniers d'affilée. Certes Beaujolais défendait bien (zone) mais c'était particulièrement maladroit en face.
Après, je connais une équipe qui n'a marqué que 34 points en déplacement à Agde une fois !!
Sinon sur le match d'hier, les burgiens ont été d'une maladresse rare. J'ai rarement vu une équipe rater autant de paniers d'affilée. Certes Beaujolais défendait bien (zone) mais c'était particulièrement maladroit en face.
Après, je connais une équipe qui n'a marqué que 34 points en déplacement à Agde une fois !!
-
Beau Jeu l'ai
- Sophomore
Y'a des touts-jeunes mais la moyenne est à 24 ans, et encore, Chebance ne jouait pas...Djungo a écrit :Pour Bourg II, deux choses : l'équipe est super jeune
-
bonstre
- Hall Of Famer
Djungo a écrit :Pour Bourg II, deux choses : l'équipe est super jeune et est loin d'avoir le niveau... de R1, et David Laroche est loin aussi d'avoir le niveau de N3, donc de là à jouer en Pro B !!
ça sent les paris truqués cette histoire
-
baja
- Rookie
no look pass a écrit :JL BOURG / BEAUJOLAIS BASKET 37 - 87
![]()
Qu'est ce qui cloche à la JL????? le Coach ou les joueurs?????? on veut des réponses. 37 pts ne N3!!!! Quenelle t'es ou? reviens à la maison
-
ALBACOR
- Sophomore
dommage c'est à l'extérieur que les points comptent double....bonstre a écrit :Djungo a écrit :Pour Bourg II, deux choses : l'équipe est super jeune et est loin d'avoir le niveau... de R1, et David Laroche est loin aussi d'avoir le niveau de N3, donc de là à jouer en Pro B !!
ça sent les paris truqués cette histoire
pensez à jouer