PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Qui sont les deux favoris de cette poule?

44 CROSSAC ESPERANCE SPORTIVE
14
30%
44 NANTES AL GARENNES
4
9%
44 ST HERBLAIN BASKET CLUB
4
9%
44 TRIGNAC ASC
1
2%
49 ANGERS ETOILE D'OR ST LEONARD
2
4%
49 CHOLET JF
5
11%
85 PAYS DES OLONNES BASKET
9
19%
85 ST GEORGES VENDEE BASKET
3
6%
85 GUYONNIERE ou ST FULGENT
2
4%
72 ANILLE BRAYE BASKET ou FLECHE US
3
6%

Nombre total de votes : 47

Sobeck
Sophomore

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2012/1013

Message par Sobeck »

Welcome mystic44 !! Pour quel club tu roule?? En tous cas le classement de mi saison ne veut rien dire .. Exemple la Guyonniere la saison dernière.. 2/11 en 1ère phase et 9/11 en deuxième ...donc il suffit d'un déclic ..après il ne faut pas prendre trop de retard non plus ..

Pour nous réception du POB le 2ème ogre de la poule ?? À la vue des récents résultats de cette équipe !! Il va falloir être costaud ..
mystic44
Rookie

Message par mystic44 »

merci ! je roule pr l'ASCT. Nous recevons Angers ce week end avc une belle équipe aussi au vu du classement et des résultats donc nous aussi faudra être costauds :wink: et jpense que ça sera ça tous les week end pour tout le monde ! Un championnat très intéressant !
Agé
All Star
Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m

Message par Agé »

Voici mes pronos AMRB, avec des commentaires :wink:

E05 SAINT FULGENT / AL GARENNES NANTES : Le Physique des Garennes devrait peser sur ce match.
D05 SAINT GEORGES VENDEE BASKET / ANILLE BRAYE BASKET : Anille reste sur 3 défaites de suite (dont la dernière d'1 point). Dans ces conditions, difficile de retrouver confiance contre St Georges.
D05 CHOLET JF / ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC : Va-t-on réussir à faire tomber le leader ? Réponse dimanche…
D03 SAINT HERBLAIN BASKET CLUB / PAYS DES OLONNES BASKET : St Herblain peut le faire ! Elles ont bien gagné Trignac chez elles...Alors pourquoi pas le POB !
D10 ASC TRIGNAC / ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD : Comme d’hab, Trignac à domicile pas simple.
D18 LA FLECHE US / GUYONNIERE : La Flèche devrait gagner leur premier match à domicile.

Bon match à tous !
AMRB
Sophomore

Message par AMRB »

Bonjour à tous, dommage qu'il n'y est pas beaucoup de résumé sur le forum.... place aux pronos:

SAINT FULGENT / AL GARENNES NANTES : Victoire des Garennes +9 n'ayant pas encore vue St Fulgent et au vue des résultats
SAINT GEORGES VENDEE BASKET / ANILLE BRAYE BASKET : Match serré en perspective, je mise sur la victoire à domicile même si je pense qu'Anillé va vouloir renouer avec la victoire +4
CHOLET JF / ESPERANCE SPORTIVE DE CROSSAC : J'espère bien qu'on va réussir à faire tomber le leader... +6
SAINT HERBLAIN BASKET CLUB / PAYS DES OLONNES BASKET : Victoire du POB qui est sur une bonne lancée +10
ASC TRIGNAC / ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD : Difficile de gagner à Trignac +8
LA FLECHE US / GUYONNIERE : Victoire de la Flèche +6

Bon match
mystic44
Rookie

Message par mystic44 »

Saint Fulgent / Garennes : 2 défaites à suivre pr les Garennes dc grande motiv pr renouer avc la victoire +8
Saint Georges / Anillé Braye : Saint georges + 12
Cholet JF /Crossac : + 15 pr Crossac mais avec une belle combativité de Cholet tjs difficile à jouer chez elles
SHBC / POB : + 6 pour le POB qui enchaîne de larges victoires
ASCT / Saint leonard : + 8 pour ns j'espère ;) malgré un match difficile en perspective
La Flèche / Guyonniere : + 16 pour La Flèche pr les rebooster mm si les 2 équipes ont besoin de cette victoire
Bon match à toutes !
eighties
Rookie

Message par eighties »

Pas trop le temps de venir cette semaine;
Pour notre match dimanche contre la guyonnière, pas grand chose à dire, le score parle de lui même. C'est une équipe en reconstruction, donc il faut le temps que la mayonnaise prenne.
Par contre, il y a un point de pénalité pour Anillé. Problème de surclassement??

Pour les pronos de cette semaine:

St Fulgent - Garennes : Victoire de garennes, +10
St Georges - Anillé : Victoire de St georges dans un match serré, mais avec de la route pour Anillé. +6
JF - Crossac : Victoire de Crossac, même si la JF va tout faire pour leur donner leur première défaite. +12
St Herblain - POB : Il faut qu'on gagne la-bas pour conserver notre deuxième place en solo. Match serré en perspective. +7
Trignac - St Léonard : Une victoire à domicile, pour ne pas lacher le groupe de tête. +11
La Flèche - la Guyonnière : Victoire de La Flèche. +15

Bon WE et bon match a tous en espérant qu'il ne fasse pas trop froid dans les salles!! [-o<
yvan77
Rookie

Message par yvan77 »

bonjour à tous,

la semaine fut trop courte pour moi pr vous donner quelques infos sur le match contre st fulgent (défaite à 0.8 de la fin!!!!) et sur la pénalité que nous avons!!!!
je viendrais peut etre demain matin pour en dire plus, où plus surement en début de semaine

sinon, voici mes pronos :

St Fulgent - Garennes : Victoire de st fulgent, reboosté par leur victoire "hord-up" à st calais + 7
St Georges - Anille : Victoire de l'ABB d'1 pt pour conjurer le mauvais sort avec 2 défaites d'1 pt (st herblain et st fulgent), 1 en prolongation (à trignac) et la défaite sur tapis contre ESSL (alors que nous avions gagné....)
JF - Crossac : Victoire de Crossac, + 11
St Herblain - POB : POB de +4
Trignac - St Léonard : TRignac + 6...après prolongation?????
La Flèche - la Guyonnière : Victoire de La Flèche. +18...et vive le basket sarthois

bon match à tous
tzatziki
Rookie

Message par tzatziki »

St Fulgent - Garennes : E10. Victoire des Garennes reboosté car leur dernière défaite n'était pas totalement méritée... Très remontée les lapines
St Georges - Anillé : D06
JF - Crossac : J'espère une victoire de la JF, et ce sera possible. je mets D02
St Herblain - POB : E04. Victoire du POB pour rester vers la haut de tableau. Mais ce sera difficile au SHBC
Trignac - St Léonard :D03
La Flèche - la Guyonnière : D13 meme si j'espère une petite victoire de la Guyonnière quand même ..
TINETS
Rookie

Message par TINETS »

Victoire de la flèche 85 à 75 contre la guyonière - un match très rythmé ou les deux défenses ont explosé, première victoire à domicile - enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D>
tzatziki
Rookie

Message par tzatziki »

Victoire des garennes +9 contre saint fulgent.

Les garennes ont mené pratiquement tout le match malgré un début de 2ème mi temps chaotique (comme a leur habitude) ou st fulgent repasse a +1 mais les garennes reviennent rapidement et finissent a +9.

En dehors du match apparemment certaines joueuses des garennes ce sont fait insulter par le public dont le responsable de salle. Pas très fair-play mais bon la victoire est la c'est le principal.

Bonne fin de dimanche à tous !

Et félicitations a la flèche pour leur première victoire a domicile. Et également au shbc pour leur victoire contre les ex invaincues Crossac !! Il leur fallait bien une première défaites :)
Sobeck
Sophomore

Message par Sobeck »

[quote="] Et également au shbc pour leur victoire contre les ex invaincues Crossac !! Il leur fallait bien une première défaites :)[/quote]

Par contre tu dois déjà être à l'apéro taziki ... Car il s'agit de cholet !!! Bravo à elles !!
cocotte49
Rookie

Message par cocotte49 »

Victoire de léonard +2 à Trignac 72-70 , 37-27 à la mi-temps pour Saint Léo !!

Nous avons mener tout le match mais Trignac n'a jamais rien lâché ! Pendant quelques minutes les deux équipes encaissait un panier attaque après attaque !! Trignac est revenu sur la fin et elles nous ont fait peur , les 2 dernières secondes auraient pu nous coûter cher mais nous avons réussi a intercepter le ballon et finir par une victoire !!
Une très belle équipe de Trignac avec une excellente vision de jeu qui nous a fais très mal !!
Bonne continuation à elles !
AMRB
Sophomore

Message par AMRB »

Bonsoir tout le monde,

Eh oui que de surprise ce week-end. Crossac qui perd chez nous (on vous l'avait dit, il leur fallait bien une première défaite mais équipe toujours autant sympatique et encore désolé pour l'après match), le POB qui perd et pour nous ça nous fait revenir au classement et Trignac qui perd (70-72 alors qu'elles ont déjà gagné 2 matchs avec ce score là), bravo à Angers car ça devait pas être facile avec leur public...

Donc au final, beaucoup de raté pour les pronos avec presqu'un sans faute pour Agé

Résultats de la 9ème journée:

1. Agé MVP -> 14 pts (diff 53) :D
2. AMRB -> 12 pts (diff 61)
3. Tzatziki -> 10 pts (diff 63)
4. Mystic 44 -> 9 pts (diff 69)
5. Eigthies -> 9 pts (diff 74)
6. Yvan -> 7 pts (diff 108)

Classement:

1. Eigthies -> 52 pts
2. Agé -> 49 pts
3. AMRB -> 47 pts
4. Tzatziki -> 42 pts
5. Yvan -> 40 pts
6. Mystic 44 ->39 pts

Bonne semaine à tout le monde
Jem's
Rookie

Message par Jem's »

J'étais présent au match entre Saint Fulgent et AL Garenne...
Je ne rentre pas dans la polémique mais la 11 de AL Garenne est d'une politesse et d'un fait play hors norme...
Faut arrêter les bêtisses, certes le forum doit est vivant, mais faut pas trop en faire quand même!!!
Par contre, leur n6 est une super joueuse, simple et ne mérite pas selon moi (et ça n'engage que moi) de jouer dans cette équipe!
Sur l'ensemble du match je pense que Nantes mérite la victoire, donc la dessus il n'y a rien à dire...
tzatziki
Rookie

Message par tzatziki »

Sobeck a écrit :[quote="] Et également au shbc pour leur victoire contre les ex invaincues Crossac !! Il leur fallait bien une première défaites :)
Par contre tu dois déjà être à l'apéro taziki ... Car il s'agit de cholet !!! Bravo à elles !![/quote][/quote]

Oupss !! :) autant pour moi j'ai mélangé les deux matchs ! Félicitations a la JF alors mais aussi a vous SHBC pour votre victoire contre le POB ! ;)
Verrouillé