C'est la tête de Thomas Njigol qui m'a fait le plus rigoler pendant le match. Le mec il arrêtait pas de se plaindre et de soupiré auprés de sa compagne... Je vois bien des phrases du style " mais c'est où Chalon sur Saône ? " " Elle sort d'où cette équipe ? " " Putain 20 points d'avance, on se fait chier là " ... Etcc
A mon avis un sketch est en cours de création, et là Basketnews à côté c'est des enfants de cœurs
C'est sûr mais en même temps, la pilule passera mieux de la part d'un humoriste qui joue essentiellement, à chacun de ses sketchs, de dérisions et d'auto dérisions, que de la part d'un journal qui n'a rien d’humoristique.
chalon71 a écrit :
C'est sûr mais en même temps, la pilule passera mieux de la part d'un humoriste qui joue essentiellement de dérision et d'auto dérision, que de la part d'un journal qui n'a rien d’humoristique.
Dérision, auto-dérision, humour, second degré, cynisme......Chalon, BI, nan ca va pas le faire je t'assure
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
chalon71 a écrit :
C'est sûr mais en même temps, la pilule passera mieux de la part d'un humoriste qui joue essentiellement de dérision et d'auto dérision, que de la part d'un journal qui n'a rien d’humoristique.
Dérision, auto-dérision, humour, second degré, cynisme......Chalon, BI, nan ca va pas le faire je t'assure
C'est pas faux. Mais bon je sais que j'en rigolerais personnellement. Les guignols ne nous avaient pas louper avec TP. Et perso, ça m'avait fait marrer. J'aime bien l'auto dérision. J'en utilise moi même, en dehors de BI.
chezwam83 a écrit :On attend toujours l'analyse d'Arthur Lee sur les arbitres ...
Rien a dire concernant la finale.Tu veut une analyse sur ton club??sa chauffe au cul pour vous la...
Ha c'est bizarre ca gueule moins ...
Et tu sais que j'ai pas besoin de toi pour savoir que le club est dans la merde ... Depuis plus longtemps que tu ne le crois ... Mais ca hein ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
chezwam83 a écrit :On attend toujours l'analyse d'Arthur Lee sur les arbitres ...
Rien a dire concernant la finale.Tu veut une analyse sur ton club??sa chauffe au cul pour vous la...
Et tu sais que j'ai pas besoin de toi pour savoir que le club est dans la merde ... Depuis plus longtemps que tu ne le crois ... Mais ca hein ...
Il y a 3 ans, je disais, qui vivra Veyrat, on a vu
Tu sais des fois vaut mieux toucher le fonds pour mieux rebondir apres
nan je déconne, vont monter un grand club dans le sud, le Toulon Fos Marseillais à l'instar de Pau Lacq Orthez...Bye bye le HTV
Fier d'être chalonnais
Défait parfois soumis jamais
Arthur Lee a écrit :
Il y a 3 ans, je disais, qui vivra Veyrat, on a vu
Non, plus longtemps que ca meme ...
De toutes facons, je me fais guère d'illusions pour le HTV tant que les dirigeants actuels seront la.
Pis de toutes facons, Châllons ca sera un feu de paille. Aucune expérience du haut niveau (le vrai pas la Pro A), vous allez cramer.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...