[DENAIN-VOLTAIRE] 2011-2012 Preparer la saison prochaine ...

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
LaFayette62
Rookie

Re: [DENAIN-VOLTAIRE] 2011-2012

Message par LaFayette62 »

access1 a écrit : De toute façon, l'état d'esprit est mauvais, et toujours basé dans le passé avec des griefs perso qui n'ont rien à voir avec ce forum
Ce forum serait à sens unique ?
mg2626
Rookie

Message par mg2626 »

ASCENSEUR

Voilà ce qu'ils vont faire, puis après plus rien...

1,2M€ de budget, (celà fait 2 saisons qu'en N1, ils étaient au TOP du budget, mais pour quelle réussite???) en an bouffant plus de la moitiè de cette saison pour finir la saison passée...

Une dérogation pour la saison à venir : IL N'Y A PAS D'EQUIPE 2 a Denain,(ni N3, N2, ou autre...) et il n'y en aura plus JAMAIS!!!

[/colorLe pire, on empeche le CASSE de jouer en Pro B]
mg2626
Rookie

Message par mg2626 »

ASCENSEUR

1,2M€ de budget, (celà fait 2 saisons qu'en N1, ils étaient au TOP du budget, mais pour quelle réussite???) en an bouffant plus de la moitiè de cette saison pour finir la saison passée...

Une dérogation pour la saison à venir : IL N'Y A PAS D'EQUIPE 2 a Denain,(ni N3, N2, ou autre...) et il n'y en aura plus JAMAIS!!!

Le pire, on empeche le CASSE de jouer en Pro B, alors que le budget et les comptes sont OK!!!

Ce qui m'énerve, USVO...

Vive la politique...( Decourière & Bocquet), pour quel résultat?!!!?!!!...
NEWZED
Sophomore

Message par NEWZED »

eh ben ça chauffe ici. J'espère qu'il en sera de même sur le parquet afin de permettre à l'équipe et aux dirigeants de calmer tous les détracteurs. Ne faites pas la saison avant même la reprise des entraînements. Sportivement_PN
mg2626
Rookie

Message par mg2626 »

...
the quaterbacks
Sophomore

Message par the quaterbacks »

mg2626 a écrit :ASCENSEUR

Le pire, on empeche le CASSE de jouer en Pro B, alors que le budget et les comptes sont OK!!!

Ce qui m'énerve, USVO...

Vive la politique...( Decourière & Bocquet), pour quel résultat?!!!?!!!...

arrete de t acharner sur Denain :!: :!:
Denain a juste saisi l opportunité de la montée en pro B en finissant 2 eme de la saison reguliere comme le stipule le reglement ...
maintenant je comprend ta colere mais si vous etes pas montée c est vraiment qu il y a de bonnes raisons !!!

ne reviens pas sur USVO ou c est vrai qu ils ont fait n importe quoi ...

on ferra le point a mi- championnat pour savoir si le coach c est trompé sur le recrutement ..
C est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui !
c3d28
Rookie

Message par c3d28 »

J'ai l'impression que beaucoup de personnes parlent sans connaître vraiment l'entraineur.

Bref, tout de façon Denain est en Pro B n'en déplaise à certains , pour rappel il y a encore peu de temps sur le terrain le deuxieme monté directement en Pro B ce qui était logique.

Et l'argument merci la Fédé est un peu facile quand on sait que Denain a multiplié le recours contre la décision du point retiré concernant les histoires de papier en retard.

Enfin tout ça est une autre histoire ...

Bonne saison à tous, le terrain montrera qui a eu raison.
SMO
Rookie

Message par SMO »

c3d28 a écrit :J'ai l'impression que beaucoup de personnes parlent sans connaître vraiment l'entraineur.
ou le connaissent trop !
Maldonado
All Star

Message par Maldonado »

A Denain la cloche sonne aujourd'hui à 17 heures :
http://www.lavoixdessports.com/Local/Va ... eaux.shtml
access1
Rookie

Message par access1 »

Marc Silvert : « J'ai le sentiment que cette équipe est bien balancée »

BASKET-BALL PRO B LA REPRISE, À DENAIN |

Les onze qui auront pour mission d'assurer le maintien du promu denaisien en Pro B ont touché leur paquetage hier en tout début de soirée, à la sortie d'un long échange avec Marc Silvert, en meneur de troupes. Ils entrent dans le dur de la préparation dès ce matin.
http://www.lavoixdessports.com/Local/Va ... cett.shtml

mercredi 17.08.2011 - La Voix des Sports
ludop
Sophomore

Message par ludop »

Qui fait la prépa physique cette année ? Parceque depuis 2 ans c'est la même chose, départ canon et des joueurs cramés en février
SMO
Rookie

Message par SMO »

Ce sera beaucoup plus tôt cette année !
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Ça fait du bien de lire tant de post si optimistes :mrgreen:

Nan, la saison n'est même pas commencée que ça casse de partout. J'ose espérer que les résultats ne seront pas trop mauvais sinon je crains le pire... :?
The blues are the roots, The rest are the fruits.
fab59

Message par fab59 »

les matchs de préparation de Denain
Les matchs de préparation.- 24 août (19 h), contre Lille (Pro B), à Denain 31 août (19 h), à Charleroi (D2 belge) 4 septembre (17 h), contre Le Portel (Pro B), à Denain 7 septembre (20 h), à Pépinster (D1 belge) 14 septembre (19 h), à Gand (D1 belge) 21 septembre (20 h 30), à Ostende (D1 belge) 24 septembre (20 h), contre Liège (D1 belge), à Denain 27 septembre (20 h), contre Gand, à Denain.
mg2626
Rookie

Message par mg2626 »

ludop a écrit :Qui fait la prépa physique cette année ? Parceque depuis 2 ans c'est la même chose, départ canon et des joueurs cramés en février
Silver!!!

Il ne fait que de la piste et du fractionner pendant quasi 2 mois, plus ce qu'il rajoute en saison... (quasi, entre 6 et 8 heures de physique + basket par jour)

Une prépa physique avec Silver, équiveau (à mon sens, car surdimensionnée, ( et je ne suis pas le seul à le penser)), à 3 saison de très au niveau!!! (mais alors très, très haut)

Il veut tout gérer tout seul, comme il l'a tjrs fait...

On en voit les résultats depuis 2 saisons : Multiples pôles (début de saison faramineu), et 2nd partie "castastrophiques"!!!

& bizarement, cela a été la même chose en Belgique, mais il ne se remet jamais en question... sauf que maintenant, ceux sont des mecs en face de lui, et non plus de filles...

Quel est son "palmarès" au fait? (à part en saut en hauteur...)

2ND point : Logique, à la vue des règlement de la ligue et FFBB, que l'équipe 2 de DENAIN soit en Promo Départ???

Y a pas un malaise là???
Verrouillé