[POULE D] BCGO Basket-Club Gries-Oberhoffen 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
forest_gump
Rookie

Re: [POULE D] BCGO Basket-Club Gries-Oberhoffen 2011-2012

Message par forest_gump »

tjs aussi vivant ce forum :(
Fireman
Sophomore

Message par Fireman »

C'est clair :!: :!: Sinon Mister Forrest ça va toi :?: Bravo les green pour votre victoire à Cergy =D>
Impossible is nothing...
PINNS
Rookie

Message par PINNS »

forest_gump a écrit :tjs aussi vivant ce forum :(
Omerta, omerta, .....
PINNS
Rookie

Message par PINNS »

cricri 88 a écrit :oui félicitations pour GRIES seul les résultats a l'extérieur leur permettre de viser les deux premières place mais ça va être dur a CERGY invaincu chez eux vu l'équipe qu'il on ilya une chance a saisir
Bien vu....
cricri 88
Franchise Player

Message par cricri 88 »

bravo a gries il y a un changement de braquet depuis 3 semaines battre PRISSE c'est déjà bien mais allez gagné a CERGY c'est fort la fin de saison sera très enlevé
varant vert
Rookie

Message par varant vert »

oui cricri 88 il y a un changement de braquet... =D> =D> =D> félicitations à eux et rien qu'à eux pour cette belle victoire à Cergy j'espère que cette équipe va loin très loin car elle le mérite et elle est vouée à elle même. De tout coeur avec vous les champions! Allez les verts :bounce: :bounce: :bounce:
baroudeur
Rookie

Message par baroudeur »

varant vert a écrit :oui cricri 88 il y a un changement de braquet... =D> =D> =D> félicitations à eux et rien qu'à eux pour cette belle victoire à Cergy j'espère que cette équipe va loin très loin car elle le mérite et elle est vouée à elle même. De tout coeur avec vous les champions! Allez les verts :bounce: :bounce: :bounce:
Comment perdre un match dans la douceur: est-ce que le staff s'est posé les bonnes questions? non et pour cause. A-t-i fait ce qui fallait pour gagner? non et pour cause: laisser un mec comme PIERRICK sur le terrain, après une très bonne 1°mi-temps, sans voir qu'il handicape tous ses partenaires, c'est de l'incompétence ou du favoritissme. Alors oui un grand chapeau au WOSB et à THIERY BOESS pour la performance réalisée. Quand une équipe ne sait pas ou elle va, il ne faut pas s'attendre à plus. Et comme tu le dis si bien, varan vert, une équipe abandonnée à elle-même, paiera to^t ou tard les rançons de la gloire.
PINNS
Rookie

Message par PINNS »

Le côté obscur de la force refait surface.......on arrive en fin de saison........implosion ou explosion......
analyse67
Rookie

Message par analyse67 »

Dommage pour le BCGO......bravo pour le WOSB avec mention particulière pour la grosse défense de CAMARA. Bravo T.BOESS.
varant vert
Rookie

Message par varant vert »

analyse67 a écrit :Dommage pour le BCGO......bravo pour le WOSB avec mention particulière pour la grosse défense de CAMARA. Bravo T.BOESS.
Je ne citerais pas Camara mais Gentil pour son match plein.... Camara aurait du prendre 5 fautes bien avant et sa défense était limite basket. Mais rien à dire sur la victoire du WOSB
analyse67
Rookie

Message par analyse67 »

Gentil a effectivement fait un beau match mais on oublie trop souvent que la défense joue un rôle très très important dans les victoires ! Seul Camara pouvait tenir Bosko hier soir (certainement le meilleur défenseur du WOSB cet année tout comme au BCS son club précédent...) et comme on dit "1 donné pour 1 rendu" non?! Ou alors nous n'avons pas vu le même match...Bonne continuation à Gries en espérant bientôt la N1 pour vous.
COACHPIERROT
Sophomore

Message par COACHPIERROT »

baroudeur a écrit :
varant vert a écrit :oui cricri 88 il y a un changement de braquet... =D> =D> =D> félicitations à eux et rien qu'à eux pour cette belle victoire à Cergy j'espère que cette équipe va loin très loin car elle le mérite et elle est vouée à elle même. De tout coeur avec vous les champions! Allez les verts :bounce: :bounce: :bounce:
Comment perdre un match dans la douceur: est-ce que le staff s'est posé les bonnes questions? non et pour cause. A-t-i fait ce qui fallait pour gagner? non et pour cause: laisser un mec comme PIERRICK sur le terrain, après une très bonne 1°mi-temps, sans voir qu'il handicape tous ses partenaires, c'est de l'incompétence ou du favoritissme. Alors oui un grand chapeau au WOSB et à THIERY BOESS pour la performance réalisée. Quand une équipe ne sait pas ou elle va, il ne faut pas s'attendre à plus. Et comme tu le dis si bien, varan vert, une équipe abandonnée à elle-même, paiera to^t ou tard les rançons de la gloire.
Cela confirme les rumeurs concernants les limites techniques et tactiques du staff en place ainsi que les craintes de certains en cas de montée.... :mrgreen: :mrgreen:
Le vent ronfle dans les arbres de l espace de la foret a Gries !!!
Attention seule la vérité du terrain se reflête dans les classements...
JJG
Sophomore

Message par JJG »

les rumeurs n'engagent que ceux qui les colportent ... et qui sont donc par définition toujours "bienveillants" !
Et qui est qualifié pour évaluer le niveau technique et tactique d'un coach ? avec quelle légitimité ? Toi, Coachpierrot ? qui a surement baigné dans le haut niveau durant de longues et fastes années ?
Et les craintes en cas de montée ne se situent surement pas au niveau du staff, en tous cas pas prioritairement : il y a bien d'autres aspects à régler auparavant.
Tu as à mon sens simplement interpréter à ta guise (pour mieux justifier tes "rumeurs") deux remarques qui visaient l'équipe dans sa globalité , staff compris. Baroudeur et Varant vert parlent d'"équipe" et non de "joueurs". Que Baroudeur s'interroge sur certains choix de samedi est légitime, mais cela ne veut pas dire qu'il juge les joueurs livrés à eux-mêmes durant les matchs et le staff incompétent...
COACHPIERROT
Sophomore

Message par COACHPIERROT »

JJG a écrit :les rumeurs n'engagent que ceux qui les colportent ... et qui sont donc par définition toujours "bienveillants" !
Et qui est qualifié pour évaluer le niveau technique et tactique d'un coach ? avec quelle légitimité ? Toi, Coachpierrot ? qui a surement baigné dans le haut niveau durant de longues et fastes années ?
Et les craintes en cas de montée ne se situent surement pas au niveau du staff, en tous cas pas prioritairement : il y a bien d'autres aspects à régler auparavant.
Tu as à mon sens simplement interpréter à ta guise (pour mieux justifier tes "rumeurs") deux remarques qui visaient l'équipe dans sa globalité , staff compris. Baroudeur et Varant vert parlent d'"équipe" et non de "joueurs". Que Baroudeur s'interroge sur certains choix de samedi est légitime, mais cela ne veut pas dire qu'il juge les joueurs livrés à eux-mêmes durant les matchs et le staff incompétent...
Moi je ne colportes rien, j écoute et je m interroge...c'est tout !
Moi je n ai rien interprêter du tout...je n en ai pas du tout l envie, je trouve le parcours de Gries remarquable, maintenant comme j ai dis à certains détracteurs la critique est facile mais elle n est constructive que si elle est étayée de propositions.
On peut tous rater un truc, on peut tous faire des mauvais choix, on fait tous des erreurs, l essentiel est d en tirer des leçons et de progresser.
En tous les cas tu défends avec virulence ce club et je trouves cela tres bien .... =D>
Attention seule la vérité du terrain se reflête dans les classements...
oldstar
All Star

Message par oldstar »

COACHPIERROT a écrit :
baroudeur a écrit :
Cela confirme les rumeurs concernants les limites techniques et tactiques du staff en place ainsi que les craintes de certains en cas de montée.... :mrgreen: :mrgreen:
Le vent ronfle dans les arbres de l espace de la foret a Gries !!!
je pense que tu as soulevé un vent de colère [-X ce qu'il n'y a peut être pas lieu d'être activé...entre ce qui se dit et ce qui se passe il y a souvent un fossé, une forêt voire l'amazonie... [-o< si tu veux te placer à Gries , je crois que c'est raté pour les 10 années à venir MDR... :mrgreen: WOSB fait un grand parcourt cette saison et les derbies alsaciens sont souvent plein de rebondissements...et ressemblent plutot à des matchs de coupe ou tout est possible sur u match... de là à mettre en cause l'incompétence des cadres je pense que tu t'exposes à beaucoup de choses. Maintenant le forum est là pour s'exprimer et bien sur ouvert à tous...mais de là à être à ce point dans les confidences de Gries , tu dois avoir de bonnes sources... [-o<
Verrouillé