Il a donc grossi ? car il a pris de la brioche, hein ?Coach R a écrit :Il est à St Brieuc dorénavant.
[POULE L] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N3
-
Djungo
- Sophomore
Re: [POULE L] 2011-2012
Retraité du basket après 21 ans de services.
-
Coach R
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
ouh la .... ouh la
t'es en vacances en ce moment ou quoi ???? 
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
-
geant
- All Star
c'est Monpounga qui était avec toi à Roche :Coach R a écrit :Il est à St Brieuc dorénavant. Et comme ce club vient de signer Franky Monpounga, ça va faire une belle raquette pour de la N2 ....
Désolé Djungo ..... je continue le squat
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
-
uderzo
- Rookie
LA LA LALA MONPOUNGA LA LA LALA
Noël célèbre la naissance de Jésus Christ, fils de Dieu, venu sur terre pour effacer les péchés du monde, mais il avait oublié sa gomme. (Pierre Desproges)
-
Coach R
- Franchise Player
- Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme
oui oui c'est pour ça que j'en parle. Un très bon intérieur qui arrivait de ProB (Boulazac), puissant, de la vitesse dans ses move et ses déplacements sous le panier (mais assez faible sur la ligne de LF : 50%). C'est pour ça que je dis qu'une paire Tatchoum( un peu au large) + Monpounga (plus près du panier) en N2, ça devrait faire des ravages dans la poule des Brioche .... hein !!!! (copyright Djungo)geant a écrit :c'est Monpounga qui était avec toi à Roche :Coach R a écrit :Il est à St Brieuc dorénavant. Et comme ce club vient de signer Franky Monpounga, ça va faire une belle raquette pour de la N2 ....
Désolé Djungo ..... je continue le squat![]()
![]()
![]()
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
-
geant
- All Star
perso ATCHOUM (dedicasse Djungo) je l'ai vu jouer contre OSFB l'année ou Aubenas est monter,je l'avais trouvé "pataud" voir "gros"..........bref pas impressionnant.........Coach R a écrit :oui oui c'est pour ça que j'en parle. Un très bon intérieur qui arrivait de ProB (Boulazac), puissant, de la vitesse dans ses move et ses déplacements sous le panier (mais assez faible sur la ligne de LF : 50%). C'est pour ça que je dis qu'une paire Tatchoum( un peu au large) + Monpounga (plus près du panier) en N2, ça devrait faire des ravages dans la poule des Brioche .... hein !!!! (copyright Djungo)geant a écrit :c'est Monpounga qui était avec toi à Roche :Coach R a écrit :Il est à St Brieuc dorénavant. Et comme ce club vient de signer Franky Monpounga, ça va faire une belle raquette pour de la N2 ....
![]()
![]()
la vie est un combat,
-
jeanjean#11
- Rookie
Tu n'avais qu'à signer chez nous pour voir où on en était!!!lolairpive a écrit :et les grelis ils sont tous en vacances ???
Reprise pour les greslis cette semaine avec deux entraînements, lundi et mercredi, plus un match contre Le coteau ce vendredi!
-
magnum
- Franchise Player
Je suis assez d'accord avec toi, même s'il me semble que tous les deux ont bien passé la trentaine et que la troisième rotation a tout intérêt à être efficace en cas de pépin physique...Coach R a écrit :oui oui c'est pour ça que j'en parle. Un très bon intérieur qui arrivait de ProB (Boulazac), puissant, de la vitesse dans ses move et ses déplacements sous le panier (mais assez faible sur la ligne de LF : 50%). C'est pour ça que je dis qu'une paire Tatchoum( un peu au large) + Monpounga (plus près du panier) en N2, ça devrait faire des ravages dans la poule des Brioche .... hein !!!! (copyright Djungo)geant a écrit :c'est Monpounga qui était avec toi à Roche :Coach R a écrit :Il est à St Brieuc dorénavant. Et comme ce club vient de signer Franky Monpounga, ça va faire une belle raquette pour de la N2 ....
![]()
![]()
And Nowwww, 6"6 form North Carolina....
-
airpive
- Rookie
Au lieu de jouer avec vous je jouerais contre vous ! c'est presque pareil ^^jeanjean#11 a écrit :Tu n'avais qu'à signer chez nous pour voir où on en était!!!lolairpive a écrit :et les grelis ils sont tous en vacances ???
Reprise pour les greslis cette semaine avec deux entraînements, lundi et mercredi, plus un match contre Le coteau ce vendredi!
-
Neo
- Sophomore
Victoire du coteau sur Lagresle en match amical...
Un ptit résumé airpive sous tes nouvelles couleur ( vendu...
)
Un ptit résumé airpive sous tes nouvelles couleur ( vendu...
-
airpive
- Rookie
alors pour le résumé : Il y avait 22 - 22 après 12 minutes de jeu. 32 - 32 à la mi temps et plus 10 a la fin du match pour le coteau !! ça va pour le résumé enfoiré de néo ?Neo a écrit :Victoire du coteau sur Lagresle en match amical...
Un ptit résumé airpive sous tes nouvelles couleur ( vendu...)
mais demande plutot aux grelis ou jerem9 il y etait ^^
-
Les Palauds
- All Star
Un petit coup d’œil sur la carte des poule de NM3
http://www.sgvb.fr/utiles/cartographie_nm3
http://www.sgvb.fr/utiles/cartographie_nm3
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
-
I Soit Rien
- Rookie
Bonjour à tous,
Victoire d'Issoire à Vichy contre l'équipe 2 qui va évoluer en N3 cette année "grâce" à la relégation des pros en ProB et donc à la dissolution de l'équipe Espoirs. A noter qu'ils ne sont pas gatés par le découpage de poules puisqu'ils ont attéri dans la Poule K, une des poules les plus étendues géographiquement, avec des déplacements interminables dans le Jura et en Alsace... Un peu bizarre ce découpage
Victoire d'Issoire à Vichy contre l'équipe 2 qui va évoluer en N3 cette année "grâce" à la relégation des pros en ProB et donc à la dissolution de l'équipe Espoirs. A noter qu'ils ne sont pas gatés par le découpage de poules puisqu'ils ont attéri dans la Poule K, une des poules les plus étendues géographiquement, avec des déplacements interminables dans le Jura et en Alsace... Un peu bizarre ce découpage
-
leecharlesperry#13
- Franchise Player
Défaite de 39 pts hier soir à oULLINs il nous manquait arman Yavuz et notre captain.
Prochain match amical Jeudisoir contre l'OLB..aie aie !!
Prochain match amical Jeudisoir contre l'OLB..aie aie !!
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
-
Djungo
- Sophomore
Défaite de 18 points (63-81) à l'OLB vendredi dernier.
Demain soir réception de Viriat (20h30 à Quincié).
Demain soir réception de Viriat (20h30 à Quincié).
Retraité du basket après 21 ans de services.