[LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N1
-
horn62
- Sophomore
Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012
Je n'étais pas présent au match mais apparemment, les arbitres ont sifflé une faute imaginaire dans la dernière seconde... Alors est-ce que les arbitres de basket deviennent aussi mauvais qu'au foot ? Je ne l'espère pas (moi-même ayant été arbitre).
-
esteban
- Rookie
Lien pour voir la bande annonce du prochain match contre St Quentin
http://dai.ly/uVkbDD
http://dai.ly/uVkbDD
-
fabche
- Sophomore
horn62 a écrit :Je n'étais pas présent au match mais apparemment, les arbitres ont sifflé une faute imaginaire dans la dernière seconde... Alors est-ce que les arbitres de basket deviennent aussi mauvais qu'au foot ? Je ne l'espère pas (moi-même ayant été arbitre).
L'un des deux arbitres du match contre chartres avait été un des deux "zozos" du match contre st etienne, pour avoir été voir le match contre st etienne, c'était le pire duo arbitral que j'avais vu de ma vie.
Plus sérieusement, jouons au "antwon hoard jouera t'il ou non "c très simple, vous n'avez qu'a dire oui ou non, réponse vendredi soir
-
horn62
- Sophomore
Pourvu qu'on ne croise plus sa route alors !!!
Pour Hoard je pense qu'il jouera
Pour Hoard je pense qu'il jouera
-
fabche
- Sophomore
ca chauffe toujours avec l'arbitre du dernier match sur le site officiel du club, il parle d'un visionnage vidéo, ca serait bien qu'on la voit cette vidéo.
-
fabche
- Sophomore
fabche a écrit :ca chauffe toujours avec l'arbitre du dernier match sur le site officiel du club, il parle d'un visionnage vidéo, ca serait bien qu'on la voit cette vidéo.
qu'il l'envoie à la fédération leur vidéo, si les arbitres n'ont pas les compétences (et les diplômes) pour arbitrer en N1, c à la fédé de prendre ses responsabilités
-
big shot rob
- Sophomore
ok c rageant pour nous, mais des erreurs d'arbitrage il y en a tous les matchs, on ne peut pas revenir en arrière, donc place au match vs st quentin. Le niveau général des arbitres dans le basket ne fait que baisser depuis quelques années.
-
search
- Franchise Player
le niveau baisse car il y a une pénurie d'arbitres et que du coup ceux qui sont actifs montent de niveaux mais pour autant ils ne le sont pas forcement.
après une défaite de 1 ou 2 points a chartres ca se rattrape mais il faut essayer de taper st quentin!! l'équipe les a d'ailleurs il me semble joué en prépa et jimmal ball avait été bien tenu par les deux meneurs de lievin..
Bonne chance et bon match!!!
après une défaite de 1 ou 2 points a chartres ca se rattrape mais il faut essayer de taper st quentin!! l'équipe les a d'ailleurs il me semble joué en prépa et jimmal ball avait été bien tenu par les deux meneurs de lievin..
Bonne chance et bon match!!!
-
Deny
- Rookie
J espere surtout pour lievin qu'il n y aura pas trop de rapport!
-
mat02100
- Rookie
En parlant d'arbitrage le match de ce soir en était l'exemple de chaque coté !!
C'est la première fois que je vois une action refusé alors qu'elle a été joué!
je résume ! il reste 20 s , lievin égalise ! Tm du sqbb non accorder par la table ni par les arbitres et le jeu continue et Jimmal Ball envoie un missile et bingo 3 pts ! sauf que les arbitres ne savent pas quoi faire et refuse le panier car la table s'est peut être trompé ... un action qui a été joué ne pas être rejoué ...
Mais bon on se consolera Jimmal Ball nous refait la même a 7 seconde de la fin en prolongation et victoire du SQBB
Bon match pour Liévin , il ne manquait pas grand chose .
C'est la première fois que je vois une action refusé alors qu'elle a été joué!
je résume ! il reste 20 s , lievin égalise ! Tm du sqbb non accorder par la table ni par les arbitres et le jeu continue et Jimmal Ball envoie un missile et bingo 3 pts ! sauf que les arbitres ne savent pas quoi faire et refuse le panier car la table s'est peut être trompé ... un action qui a été joué ne pas être rejoué ...
Mais bon on se consolera Jimmal Ball nous refait la même a 7 seconde de la fin en prolongation et victoire du SQBB
Bon match pour Liévin , il ne manquait pas grand chose .
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
euh mat en fait non....le problème c'est que la table avait oublié de remettre le chrono en route, c'est pour ça que le panier a été annulé puis ça a été très confus car il y a eu un coup de buzzer, j'ai cru que c'était terminé et j'ai foncé sur le terrain, sauté dans les bras de ball......alors que gilles sylvain me disait à côté "c'est pas terminé !"
je m'en souviendrais.....un match de fou avec une intensité du feu de dieu.
je m'en souviendrais.....un match de fou avec une intensité du feu de dieu.
-
mat02100
- Rookie
oui mais une action qui a été joué reste joué , on ne peut pas revenir en arrière !
Je pense que s'il se passe la même action au PDS, la suite n'ai pas la même après ça reste que mon avis
Je pense que s'il se passe la même action au PDS, la suite n'ai pas la même après ça reste que mon avis
-
TheScr4tcher
- Sophomore
C'est clair! quel match! bravo à Lievin qui a bien failli réussir à nous "taper". Je rajouterais aussi que vous avez un sacré intérieur! votre numéro 15 m'a beaucoup impressionné!
-
chicoland
- All Star
A 11 sec de la fin des 40 minutes lievin marque, Lambert demande temps mort. La table le signale mais vu l'ambiance les joueurs et arbitres n'entendent pas le Klaxon ... Donc sqbb joue l'action ball marque 3 pts sans que le chrono tourne et les officiels de table et arbitres arrivent enfin â communiquer ensuite... Il est décidé de revenir au temps mort 11 seconde a jouer et c'est normal
-
horn62
- Sophomore
Dommage... Au niveau des stats on est devant quasiment partout sauf au tableau d'affichage. Si ces matchs perdus de 2 points ne sapent pas le moral, alors on est peut être sur la bonne voie. Tyler de plus en plus impressionnant.